“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Juvignac
Levignac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, le cadre reposant, la chambre spacieuse et confortable. Les peintures sont récentes, tout est très propre, la salle de bains moderne, la clim pas bruyante. Bonne nuit ! Le restaurant au club house est très agréable. On mange en terrasse avec vue directe sur le golf. La carte est à des prix tout à fait corrects.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions de vos commentaires utiles et qui nous poussent à continuer d'améliorer nos prestations.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos chambres entièrement rénovées en 2013 et décorées sur le thème du golf. Toutes neuves et propres, ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes dans le cas des chambres supérieures vue golf.
Vous avez sans doute apprécié le calme dû à notre situation exceptionnelle au cœur des 80 hectares de nature du Golf Resort Montpellier Fontcaude.
Avez-vous eu le plaisir de gouter notre nouveauté au Club House: nos excellentes pizza servies au pied du green dans un ambiance décontractée?

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement lors d'une escapade à Montpellier, nous vous remercions chaleureusement.

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Leysin, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

accueil sympathique ,personnels très aimables ,très belle chambre côté golf avec terrasse .
restaurant et petit déjeuner très bien. terrain de golf bien entretenu ,gentillesse du prof de golf Adrien ,a recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Villelongue-de-la-Salanque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons séjourné dans 1 très belle suite spacieuse et confortable munie d'un joli balcon. l'accueille y est rudimentaire,heureusement les halls aux différents étages sont très beaux tout comme la terrasse. le tram pas très loin vous emmène au cœur de Montpellier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil sympa
Beau hall,
propre, professionnel
belle terrasse
Appartement ou suite très spacieuse mais pas de grands lits (2 petits lit rapproché)
Terrasse vue golf, le golf est très sympa
très au calme
piscine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avon s passé un agréable moment, l hôtel étant en travaux, nous avons été surclassée en suite. Mais je n'aurais pas payé le tarif normal pour ce petit appartement t2 type pierre et vacances. J aurais aussi aimé savoir au moment ou j ai réservé qu il y avait une kitchenette... J aurais pu m organiser un peu mieux...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le Golf !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villelongue-de-la-Salanque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

l’hôtel à une très bonne literie les chambres sont d'une propretés irréprochables ,la vue sur le golf est superbe . certaines chambres possèdent un balcon très agréable. les halls d'accueil sont sympas avec un joli bassin avec poissons à l'étage, et la terrasse extérieure est superbe.enfin le resto est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : nous avons pris une suite et il n'y avait rien à redire
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passer une nuit dans cette hotel dans un cadre professionnel, pour ma part la chambre été très confortable et très moderne. Aucun soucis de propreté. Il est vrai qu'on entend le passage des gens pas très discret dans le couloir mais rien non plus d'insuportable. Niveau petit déjeuner, pas mal de choix, seul bémol le "jus d'orange" qui été aussi clair que de l'eau et celui sur les table inbuvable... Je ne connait pas le prix de cette chambre pour la nuit mais de mon côté hôtel tout a fait convenable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse : 38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 4 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, CityZen, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.