“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Juvignac
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil et personnel spécialement aimables. La chambre donnant sur le golf propre et la salle de bains est en rapport avec le standing de l'hôtel. Petit déjeuner agréable. En ce qui me concerne bien complet. Il peut être pris sur la terrasse. Seul petit bémol pas assez de possibilité d'ombre à cette heure où il n'y a pas de parasols et où la très jolie ombrière/voilure n'accepte que des rayons beaucoup plus verticaux. De plus le sol et les parapets très clairs reflètent beaucoup trop la lumière. Quand c'est l'hiver sûrement un plus mais pas dès que la chaleur monte. Deuxième bémol imputable uniquement à la situation de l'hôtel, la vue certes sur la verdure du golf mais que de vilaines tours d'immeubles en bordure.
À recommander.

Séjour du mai 2015

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allée plusieurs fois en soirée étape dans ce golf.
Avec la carte golfy platine excellent rapport qualité prix. Le moins cher et le plus intéressant; Chambres spacieuses et trés propres. Un vrai plaisir et l"adresse à Montpellier pour une soirée professionnelle. De plus, avec la belle saison, un peu de practise ou travailler tranquille en terrasse. Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : côté golf.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Catherine,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac. J'ai noté que vous êtes une cliente golfeuse membre du réseau Golfy et je vous en félicite.
En tant que membre de ce prestigieux réseau nous proposons toujours des offres avantageuses et des Offres Coup de Coeur aux golfeurs désireux de profiter d'un cadre de qualité, du calme de notre implantation et de nos beaux parcours .

Que vous veniez dans le cadre d'un séjour purement golfique ou pour un séjour de travail nous serons toujours très attentifs à l'accueil et au calme qui permettent de travailler tranquillement à l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et dans cette attente je vous souhaite une agréable journée.
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour la deuxième fois que nous venons, nous n'avons pas encore eu de vue sur le golf, c'est bien dommage car la vue sur le parking, c'est pas génial.
Les chambres rénovées sont très bien.
Le petit déjeuner n'est pas parfait mais c'est tout à fait correct.
Il faut faire attention à la propreté…j'ai du trier les assiettes car elles n'étaient pas propres et même chose pour les petites cuillères.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre vue sur le golf.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,

Je souhaite tout d'abord vous remercier de votre confiance renouvelée pour vos séjours dans la région. Merci également d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations et nous est donc précieux.

Pour votre prochain séjour n'oubliez pas que les chambres vue golf sont: les chambres supérieures et les suites vue golf. Les autres catégories de chambres - standards et suites- donnent toutes côté garrigue avec le parking en contrebas et ne proposent donc pas de vue sur le golf.
En ce qui concerne les couverts, nous avons effectivement eu un problème avec notre machine de plonge dernièrement, problème maintenant réglé.

Espérant vous accueillir à nouveau au Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac lors de votre prochain séjour je vous prie d'agréer mes cordiales salutations,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité/prix.
Excentré par rapport au centre-ville pour le bénéfice d'un environnement calme et bucolique.
Les chambres les plus anciennes type suites (5 ans), dépourvues de la thématique golfique des récentes rénovées, restent correctes et spacieuses.
Vue sur golf à privilégier.
Personnel discret, efficace et sympathique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac. Votre avis est important pour nous et nous aide à améliorer nos prestations.
Je suis heureuse de voir que le cadre de l'hôtel, le calme et le personnel ont su vous donner entière satisfaction.
Vous avez logé dans une suite vue golf, véritable appartement proposant un salon équipé d'une kitchenette, d'une terrasse et d'une chambre séparée de style provençal.
Les chambres et chambres supérieures, tout récemment rénovées proposent une décoration plus contemporaine tournée vers le golf et vous apprécierez la literie pour 4 personnes dans les chambres supérieures (1 lit double ou 2 lits twins) et un canapé convertible.

Avez-vous eu le temps d'aller jouer au golf et de tester nos parcours assez techniques ? De déguster la cuisine savoureuse de notre chef, servie dans notre restaurant panoramique, face au golf?

A très bientôt au Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac pour votre prochain séjour dans la région!

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel propre et bien équipé. Le personnel est très agréable et soucieux du service.
Le cadre face au golf est très reposant. Préférer une chambre donnant sur le golf pour la vue.
Les chambres sont blanches et vertes pour donner une touche champêtre. La salle de douche est grande avec notamment une douche à l'italienne.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Chaque commentaire nous aide à améliorer nos prestations.
La décoration moderne, tournée vers les couleurs du golf donnent une touche joyeuse et nous avons souhaité privilégier le confort et l'espace dans nos chambres. C'est le cas notamment des chambres supérieures donnant sur le golf ainsi que des suites et suites vue golf, de style provençal, véritables appartements avec une kitchenette et une chambre séparée.
J'espère que vous avez eu le temps de goûter à la cuisine savoureuse de notre chef, servie dans notre restaurant panoramique, face au golf.

Nous espérons à nouveau vous accueillir prochainement.

Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Idéal Bref passage cadre visuel très agrėable calme literie de qualité personnel accueillant petit déjeuner sympa surtout sur la terrasse
Rapport qualité prix super sur ebooking
Je le recommande vivement

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Votre avis est très important pour nous et nous permet d'améliorer sans cesse nos prestations.

Comme vous avez pu le voir le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac bénéficie d'un cadre exceptionnel, sur le Golf de Fontcaude. Ce cadre vous permet de passer des séjours au calme dans un hôtel rénové en 2013 et proposant des prestations qualitatives, tant du point de vue de la literie que de la restauration et de l'offre golfique.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous directement pour vos Ponts de Mai et ainsi bénéficier de la piscine extérieure qui sera ouverte et non chauffée. Vous noterez que les tarifs donnés en direct sont identiques ou plus attractifs que sur les sites internet et vous pourrez ainsi bénéficier des conseils de nos réceptionnistes.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Tres bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Personnel sympathique. Hotel de qualité dans un très bel environnement.
Seul bemol la salle à manger est vraiment bruyante. Préférez la terrasse en cas de beau temps.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre avis est primordial pour nous et nous permet d'améliorer sans cesse nos prestations.

Comme vous avez pu le voir le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac bénéficie d'un cadre exceptionnel, sur le Golf de Fontcaude. Ce cadre vous permet de passer des séjours au calme dans un hôtel rénové en 2013 et proposant des prestations qualitatives.

Effectivement nous accueillons régulièrement des voyageurs d'affaires et des séminaires et, étant donné la date de votre séjour, le restaurant a effectivement été bruyant avec un cocktail dinatoire proposé sur le côté du restaurant. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément ponctuel.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous directement (tarifs identiques ou plus attractifs que sur les sites internet) pour vos Ponts de Mai.

Directrice Commerciale

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.