“excellente étape sur la route des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Juvignac
Fleurus, Belgique
“excellente étape sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une fin d'après midi géniale après une longue route : accès à la piscine avec vue sur le parcours de golf, terrasse ensoleillée et personnel disponible. les chambres étaient très propres, modernes et la literie très confortable. l'hôtel est à 10-15 minutes en voiture du centre de Montpellier. Le petit déjeuner était aussi de qualité et diversifié.

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec la vue sur l'arrière (parcours golf, piscine et terrasse)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre agréable avec climatisation automatique, piscine petite mais suffisante, personnel aimable,
Quelques petits défauts mais rien de bien important. On a pas testé le restaurant mais ils on servi des clients à 14h passé et cela avait l'air bien.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons occupé un appartement sans souhaiter prendre une chambre vue sur le golf. Effectivement dans ce cas la vue est imprenable sur... le parking. Cela ne nous a pas foncièrement gêné puisque nous étions plus souvent en dehors de l'hôtel. Mais si vous souhaitez y passer du temps, cela vaut le coup de payer le supplément ! La vue sur le golf est jolie et en plus les appartements ont une terrasse de ce côté là. Début juillet, peu de monde à la piscine donc nous avons pu apprécier piscine et transats presque pour nous seuls.
L'appartement est très spacieux, la cuisine bien équipée, la salle de bain propre et le lit très confortable. Le service de chambre est assuré chaque jour. Les rangements sont nombreux. La climatisation fonctionne très (trop) bien ! (très appréciable avec les chaleurs du moment...)
Cependant quelques éléments montrent que l'entretien n'est pas au top et donc pas à la hauteur des tarifs pratiqués :
- plusieurs tâches sur les murs - coups sur les portes
- présence de poissons d'argent...
- 1 porte manteau arraché dans la salle de bain
- un demi rideau dans la chambre et pas du tout dans le salon - comme dit précédemment, les fenêtres donnant sur le parking, des voilages seraient très appréciables (il y en a pour les chambres simples)
- un frigo dont à notre avis seul le congélateur fonctionnait et assurait le froid du frigo mais avec la porte du congélateur cassée donc plus de fonction congélation. Nous l'avons signalé et restant 4 nuits il nous a été dit qu'il y aurait une intervention mais il n'y a rien eu, même pas un message d'information...
Pour le tarif, il serait appréciable de disposer d'un mini lave vaisselle.
En conclusion nous avons passé un bon séjour mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : Côté Golf au 2ème étage
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une chambre supérieur avec vue sur le golf agréable. Une chambre aux finitions plus que moyenne mais une propreté impeccable. Rien à dire sur la salle de bain toute neuve.
La piscine est un peu petite pour la taille de l’hôtel. Un bémol sur la salle de sport, car malgré la climatisation, le fait que cette salle soit basée dans une vérandas exposée Est, l'a rend inutilisable le matin. Très agréable le soir en revanche.
Le repas est correct pour le tarif. Le petit-déjeuner est par contre un peu pauvre en choix.
Le service du restaurant est très agréable tandis que le personnel de l’hôtel n'a rien d'agréable (visiblement dire bonjour est trop compliqué...).

Séjour du juillet 2015
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le cadre est sympa, mais le lit canapé n'est pas confortable, des auréoles suspectes sur les housses. La piscine est jolie, mais 7 transats pour se relaxer contre une quarantaine de chambre c'est très peu... Il faut patienter un moment avant de s'installer ... L'endroit est très calme

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Dans un endroit retiré de tout, beau parcourt de golf, chambre pas mal avec une bonne literie et une douche à l'italienne (demander une chambre avec vue sur le golf, je ne sais pas si il y a un supplément). La nourriture est très bonne et le personnelle est serviable. Demander dès votre arrivée le code wifi à l’accueil. Je vous le recommande si vous voulez être au calme.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Genevieve N, Responsable commercial de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Cet avis compte beaucoup pour améliorer nos prestations.
Effectivement le Quality Hotek du Golf Montpellier Juvignac est situé au calme, au cœur du golf de Fontcaude et de ses 80 hectares de verdure.
Entièrement rénové en 2013, vous apprécierez le style golfique des chambres standards et supérieures et l'ambiance provençale des suites.
Vous souhaitez une vue golf? Vous découvrirez une vue magnifique depuis les chambres supérieures et les suites vue golf.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons un bel été.
Bien cordialement,
G. Nocca
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Superbe découverte , dans un cadre magnifique ! La déco est sympa dans cette hôtel où tout semble neuf, les lits sont confortables (et très bien équipés en oreillers) . Le personnel est disponible et souriant , bref , parfait !

Seuls petits bémol : la chambre côté parking est un peu bruyante lorsque les fenêtres sont ouvertes et la clim ne semble pas fonctionner .

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Hotel Abelia
N° 49 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 44 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 10 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.