“Un moment suspendu dans le temps” 5 5 étoiles

Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac a été ajouté à vos Favoris
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
4.0 sur 5 Spa   |   1292 Allée des Thermes, 34990 Juvignac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Juvignac
“Un moment suspendu dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit week-end de Pentecôte en amoureux, dans ce ressort haut de gamme, le personnel y est fort sympathique, souriant et serviable.
Chambre immense, et ultra confort.
Je dirais juste une chose "j'ai hâte d'y retourner"
D'ailleurs les alentours sont très bien desservis,
Allez y les yeux fermer et laissés vous guider.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Directeur général de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et la gentillesse de notre équipe ainsi que le confort de notre hôtel, ouvert début mai dernier.

Comme vous le précisez, nous sommes idéalement situés à 20 mn de la gare SNCF Saint Roch à Montpellier et l’établissement est très facile d’accès par l’autoroute. De plus le tramway (ligne 3 Juvignac – Pérols) est à proximité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac.

Voyage solo
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
L' accueil est bon.
Le seul petit bémol c'est l' odeur de peinture dans les parties communes car l' hotel a ouvert début Mai.
Les chambres sont spacieuses décorées avec gout, de manière sobre.
La literie est excellente avec un lit king size.
Nous disposions meme d' une partie salon avec un grand ecran plat et petit frigo.
Nous avons du changer de chambre car la 1ere chambre avait la chasse d' eau cassée et les appliques dans la salle de bain venaient d' etre posées mais par contre le ménage non fait donc pas mal de poussière était présente sur et autour de la vasque .
On nous a immédiatement changé de chambre et là , meme problème dans la salle de bain mais cette fois ci la personne trés ennuyée par ce léger désagrément s'est empressée de nettoyer l' évier.
Personnel donc très réactif.
Concernant le spa: il est grand.
La partie piscine , qui elle est immense est malheureusement bruyante de part les installations aquatiques qu' il y a .
Par contre , le hammam et sauna sont très agréables.
Nous vous conseillons de demander une chambre qui ne donne pas coté piscine car bruits de la chaufferie en journée liée à l' utilisation et au fonctionnement de la piscine.
Petit dejeuner copieux.

Hotel qui situé dans un quartier en plein essor et en pleines constructions neuves .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas coté spa et piscine car bruit de la chaufferie en journée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Directeur général de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Comme vous l’indiquez, notre complexe hôtelier a ouvert ses portes en mai dernier.

Nous avons pris en compte les remarques de nos premiers clients et avons immédiatement remédié aux dysfonctionnements dues à l’ouverture.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau,

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout est dans le titre.....
de l'accueil au service, tout était un pur bonheur. Les installations neuves et de qualité.
Le calme du spa et le professionnalisme des employés
Le seul petit manque est au niveau des indications mais ils vont y remèdier

Astuce pour la chambre : choisir avec vue sur le golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre équipe, le confort de notre hôtel et surtout le spa qui offre 2 600 m² et 19 cabines de soins pour se détendre et prendre soin de soi !

Votre témoignage est donc un encouragement pour nos collaborateurs à poursuivre leurs efforts pour satisfaire au quotidien notre clientèle.

Quant à la signalétique extérieure, sachez que celle-ci sera mise en place dès la fin de ce mois.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

l'hôtel vient d'ouvrir, mais déjà le professionnalisme est là !
le restaurant est agréable, la cuisine est remarquable avec un jeune chef talentueux.
Les équipements du spa sont parfait, la piscine immense.
Nous avons testé quelques soins, rien à dire, tout est parfait, maitrisé et personnalisé.
le directeur est très à l'écoute et impulse une bonne dynamique à ce nouveau produit.
A recommander donc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de toute notre équipe.

Avec 2 600 m² et 19 cabines de soins, le spa VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac est l’un des plus vastes du Sud de la France. Au cours de votre séjour, vous avez pu apprécier la piscine et le bassin de rééducation (équipements spécifiques et jets col de cygne), la salle de fitness & cardiotraining ainsi que l’espace Heat Experience de 80 m² composé d’un sauna, d’un hammam et d’une fontaine à glace.

La carte du restaurant "Au Comptoir de Fontcaude, Bistrot by J&L Pourcel" offre une cuisine méditerranéenne, à la fois inventive, saine et gourmande. Elle propose des plats « Healthy Food » conçus en collaboration avec le Docteur CHEVALLIER et intègre des recettes spécialement conçues à base d’eau de Vichy, dont la richesse minérale révèle de véritables atouts culinaires. Notre Chef Thomas REA, malgré son jeune âge, a déjà travaillé avec les plus grands Chefs (Joël ROBUCHON, Jean-François PIEGE, Jacques et Laurent POURCEL, …) et prend beaucoup de plaisir à satisfaire nos hôtes.

Merci encore pour cet encouragement pour tous nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel neuf encore en finitions, seulement 23 chambres sur 99 finies. Cadre un peu surprenant dans un quartier aussi en construction. Accueil excellent, Très bonne première impression. Visite des lieux par la réceptionniste (très professionnelle et sympathique): salle de restaurant, de petits déjeuners, spa puis accompagnement dans la chambre. Cerise sur le gâteau, la réception a monté les bagages et garé notre voiture. La chambre (suite junior pour un prix défiant toute concurrence) est grande bien agencée, spacieuse pour quatre personnes ( deux adultes et deux enfants de quatre ans). Descente à la piscine intérieure et là problème car les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis. Le soucis étant qu'il n'était signalé nulle part au moment de la réservation ce petit détail. 30 minutes plus tard la réception nous appelait pour ouvrir exceptionnellement les portes de la piscine. Bravo la direction, très professionnelle. Soirée au restaurant très agréable, service sympathique et table très fine et abordable. Encore une foi très pro car pas de menu enfant à la carte mais ils nous en ont proposé un quand même. Nuit calme et agréable. Petit déjeuner un peu cher mais encore une foi un prix spécial pour les enfants sans demander.
Lorsque les travaux seront finis l’hôtel sera parfait si le service et le professionnalisme restent de cette qualité et que les prix restent abordables.
Aménagez des plages horaires pour l’accès piscine pour les enfants et nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous nous écrire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

VICHY SPA HOTEL a ouvert ses portes le 7 mai dernier et nous travaillons chaque jour pour que le séjour de notre clientèle soit un moment privilégié. Pour ce faire, nous prenons immédiatement en compte, sur place, les suggestions émises par nos clients.

La piscine de l’hôtel, située à l’extérieur, est gratuite et accessible aux enfants mineurs accompagnés d’un adulte.

L’accès au spa est quant à lui réglementé et interdit aux enfants mineurs pour une question de sécurité, notamment la puissance des jets dans le bassin. Depuis votre passage, nous avons fait notifier ce point sur les sites web.

Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de toute notre équipe.

Directeur Général

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac

Adresse: 1292 Allée des Thermes, 34990 Juvignac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac 4*
Hôtel de 99 chambres et junior suites, le VICHY SPA HOTEL Montpellier-Juvignac se situe sur le vaste domaine du Golf de Fontcaude, havre de paix et de verdure aux portes de Montpellier. Mariage parfait de la Grande Dame du thermalisme, Vichy, et d’art déco revisité dans les parfums et couleurs du pays occitan, le VICHY SPA HOTEL offre dans sa modernité tout le charme d’une tradition « à la française ». Son restaurant « Au Comptoir de Fontcaude », Bistrot by J&L POURCEL ouvert sur la placette, son bar, ses terrasses, jardins et son Spa vous enchanteront. Vingt sept cabines de soins, piscine extérieure (60 m²) et grand bassin intérieur (212 m²)(*) pour vos escapades, vos envies de bien-être ou vos séjours de remise en santé. Le spa est en accès direct depuis votre chambre. (*) Accès en supplément, à partir de 16 ans accompagné d'un adulte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, LogiTravel, Prestigia, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.