“Presque parfait !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Spa   |   1292 Allée des Thermes, 34990 Juvignac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Juvignac
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

7 nuits passées dans cet hotel (2 adultes + 1 enfant), avec accès au spa en 1/2 journée.

Les +
Hotel récent donc propreté impeccable. Chambres très bien insonorisées, climatisation performante (peu bruyante), literie excellente, volets roulants assurant une excellent obscurité pour dormir, balcon avec table et 4 chaises. Toilettes séparées de la salle de bain. Nombreux rangements, bien équippée.

Service et personnel très pro, tous très aimable et accueillant.

Spa tout neuf donc très bien équipé (j'ai adoré le système de jets réglables en hauteur dans la piscine, permettant des massages de tout le corps) hammam, glace, ...
peu de monde et beaucoup d'espace: un vrai luxe à savourer.

Environnement très tranquille (rare dans les alentours !), voiture obligatoire mais pour nous bien placé
pour découvrir les environs: Montpellier, Pont du Diable, Saint-Guilhem le Désert, ...

Petit déjeuner jusqu'à 11h (bien en vacances !)

Les - (uniquement pour ne pas mettre que des +)
Le restaurant est un peu cher pour y dîner tout les soirs et une formule type "demi-pension" ou "-10 ou -15%" pour les résidents de l'hotel permettrait d'avoir plus de monde. Néanmoins, cela nous a permis de découvrir de très bons restaurants sur Juvignac.

Salle de bain un peu petite (mais rien de bien grave)

Je recommande donc sans hésitation si votre budget le permet, idéal pour un we en amoureux ou
en famille pour découvrir la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud offrent une vue sur le golf.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pascal L, Responsable relations clients de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chère Jf95470,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier d’avoir pris le temps de raconter votre séjour parmi nous.

Aussi, toute l’équipe du VICHY SPA HOTEL**** a été heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, tant au niveau du cadre, de l’hôtellerie que de notre offre Spa.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un bel hôtel, bien situé pour nous motards (pont du diable, ..).
Très propre, service impeccable.
Spa très grand et peu de monde, au top!
Je le recommande fortement, mais niveau tarif il faut trouver une petite offre pour que ça soit plus abordable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Responsable relations publiques de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chère Laurence31140,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de votre aimable publication faisant suite à votre séjour au VICHY SPA HOTEL**** Montpellier Juvignac.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié tant nos équipements, notre établissement que nos équipes.

Aussi vous pouvez vous inscrire à notre newsletter afin d’avoir les informations sur le spa.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avions réservé le restaurant et le spa pour 5 personnes, pour un enterrement de vie de jeune fille "detente".
Nous sommes donc arrivée a midi.
A l'accueil, nous avons réglé nos soins en premier. Ceux ci étaient mal attribués mais bon cela n'est pas grave, et il y avait des erreur dans le choix des soins (mélangé a d'autres clients a priori) mais cela s'est réglé.
On nous dit alors que le spa ouvre a 14h, ce que nous savions, donc "a tout a l'heure mesdames", c'est là que l'on dit que nous avons une resa pour le restaurant, et que l'on nous répond: "mais le restaurant est fermé aujourd'hui"......TRES désagréable surprise pour une journée organisée bien a l'avance et le choix de ce spa parce qu'il propose un restaurant avec la cuisine des Pourcel.
La moindre des choses aurait été de nous prévenir par telephone!!! Nous voila sans restaurant. On nous reserve donc une table a l'hotel d'a coté (il faut quand meme reprendre la voiture). Plutôt déçues du restaurant (surtout par rapport a ce que l'on espérait manger), avec un service très mediocre.
Retour au spa, ou la encore les soins ne sont pas bien attribué, il faut tout répéter. on nous fourni un peignoir et des sandale, mais pas de serviettes.
Les installations neuves sont quand a elles plutôt bien, bien que les 28€ d'accès au spa (malgré que l'on ait réservé des soins) ne permettent pas d'accéder a la piscine extérieur....bien dommage vu le beau soleil qu'il y avait.
Massage très agréable, et masseuse très pro et gentille.
Une de mes amie était néanmoins très déçue par son soin.
Petit plus quand même mais mérité: nous avons demandé un geste commercial (un soin pour la future mariée) vu le désagrément du restaurant, ce qui nous a été offert.
Nous pensons donc que l'équipe est encore en rodage vu que l'établissement est récent, mais pas sûr du tout que l'on y retourne.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pascal L, Responsable relations clients de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chère Jessica D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience au sein du VICHY SPA HOTEL**** Montpellier Juvignac.

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors des dysfonctionnements connus du mois d’août.

Notre restaurant est ouvert du lundi soir au dimanche midi inclus, proposant une cuisine de saison méditerranéenne, saine et équilibrée.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et les appareils dont dispose le Spa de Fontcaude permettant à notre clientèle de se ressourcer, se détendre et de profiter agréablement de son moment de bien-être.

Votre aide est précieuse ! Et nous travaillons à l’aide de vos expériences afin d’avoir une meilleure prise en charge de nos clients et de leurs attentes.

Nous serions ravis de vous faire découvrir notre restaurant afin d’avoir l’occasion de regagner votre confiance.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné (2 adultes, 1 enfant) durant quelques jours dans cette hôtel et furent très déçus des prestations dans leur ensemble.
Nous avons loué une suite. Notre lit faisait uniquement 140x200 ce qui n'est pas très grand pour dormir à deux. AUCUN espace de rangement dans la salle de bain composée d'une unique baignoire. Vous apprécierez donc de poser vos trousses de toilettes et autres accessoires directement sur le sol. Bien que nous fumes dans une suite, l'armoire principale de la chambre faisait 60cm de large... très pratique pour ranger les habits d'une famille. Le service au restaurant fut catastrophique : Lenteur dans le service, erreurs de commandes, mauvaise conservation des bouteilles laissées en suspens pour le prochain repas, etc.
Impossibilité quasi complète durant le séjour de se connecter au Wifi alors qu'il est présenté comme présent sur tout le site de l'hôtel. Impossible donc de travailler, consulter ses e-mails ou autre sans passer par la 3G et les frais de rooming si vous n'êtes pas abonné en France.
Piscine extérieure de l'hôtel ridiculement petite

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascal L, Responsable relations clients de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Raphael T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre établissement et nous sommes navrés de n'avoir su répondre à toutes vos attentes.

L’hôtel est conçu comme un refuge, propice à l’apaisement et à la sérénité. De multiples rangements sont disponibles dans les chambres, en outre, chacune de nos salles de bain est munie d’une étagère sous la vasque permettant un rangement facile de vos affaires personnelles.

Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses quant aux dysfonctionnements survenus lors de votre repas dans notre restaurant.
Après le départ de nos clients, toutes nos bouteilles de vin sont placées en cave après avoir été consciencieusement rebouchées avec un bouchon au carbone permettant une conservation jusqu’à 3 semaines.

Comme vous le précisez dans votre commentaire, nous avons connu des problèmes de réseau wifi. Toutefois, nous avons fait le nécessaire auprès des services de téléphonie pour avoir un réseau wifi. Aujourd’hui notre réseau est en adéquation avec les attentes de notre clientèle.

Notre piscine extérieure de 15m de long vient, quant à elle, compléter notre offre loisir et bien-être. Avec 2600m2 de dédiée à la détente, notre spa est l’un des plus vaste du sud de la France. Sa piscine intérieure mesure 21m par 10m est bénéficie de bains à remous et de jets col de cygne.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours en Languedoc Roussillon.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Lors de notre arrivée nous avons eu le plaisir d'être surclassés en junior suite alors que nous avions fait une réservation pour une chambre deluxe. Nous avons apprécié la qualité et le professionnalisme de la jeune équipe de réception en particulier maxime ayant fait notre arrivée et qui nous a très bien conseillé sur la région de Montpellier et ses secrets.
Le soir de notre arrivée nous avons pu manger au restaurant qui était bondé, nous avons donc un peux attendu mais les plats étaient très bons !
Notre réservation comprenait l'accès au SPA, je le conseille à toutes les personnes en manque de relaxation, un pure régale ! Un massage californien fait par une masseuse experte.
Seul point négatif de l'hôtel, un peux loin du centre ville (20minutes en voiture).
Séjour à conseiller pour les amoureux.

• Séjour du août 2014
Pascal L, Directeur général de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que pour les éloges exprimés à l’égard de notre personnel.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passés 3 jours en amoureux dans ce tres joli hôtel.
le service ,de l accueil en passant par le restaurant et jusqu au Spa , est impeccable .Une restauration des freres Pourcel délicieuse avec des formules a 24 et 29 €/per .La chambre etait magnifique avec une grande terrasse et vue sur le golf
N hésitez pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Vos remarques nous confortent dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle et nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos services ont répondus à vos attentes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau,

Port Vila
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai découvert ce nouveau complexe hôtel-spa peu après son ouverture, en juin 2014, et je dois dire que j'ai été impressionné par les installations : piscine couverte immense avec jets puissants de massage, vélo immergés pour l'aquabiking, etc., hammam avec fontaine de glace, de nombreuses salles de soin et équipement dernier cri. Le tout à quelques minutes en voiture du centre de Montpellier. Je conseille aussi le restaurant de l'hôtel, excellent, avec un service à la fois professionnel et décontracté.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir choisi le VICHY SPA HOTEL Montpellier Juvignac pour votre séjour en juin dernier.

Au cours de votre séjour, vous avez pu découvrir un des plus vastes spas du Sud de la France composé d’un immense bassin intérieur de 211 m², d’une salle heat experience (sauna, hammams, fontaine de glace), de 19 cabines de soins, d’une salle de fitness, …
2 600 m² pour se détendre et prendre soin de soi !

Nous vous attendons pour une des nombreuses cures proposées parmi lesquelles les cures « Remise en Forme Vichy Origin », « Anti-stress et Massages » ou bien encore « Liberté ».

Aussi, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions à notre tour pour votre commentaire qui vient récompenser le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au VICHY SPA HOTEL,

Directeur Général

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac

Adresse: 1292 Allée des Thermes, 34990 Juvignac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac 4*
Hôtel de 99 chambres et junior suites, le VICHY SPA HOTEL Montpellier-Juvignac se situe sur le vaste domaine du Golf de Fontcaude, havre de paix et de verdure aux portes de Montpellier. Mariage parfait de la Grande Dame du thermalisme, Vichy, et d’art déco revisité dans les parfums et couleurs du pays occitan, le VICHY SPA HOTEL offre dans sa modernité tout le charme d’une tradition « à la française ». Son restaurant « Au Comptoir de Fontcaude », Bistrot by J&L POURCEL ouvert sur la placette, son bar, ses terrasses, jardins et son Spa vous enchanteront. Vingt sept cabines de soins, piscine extérieure (60 m²) et grand bassin intérieur (212 m²)(*) pour vos escapades, vos envies de bien-être ou vos séjours de remise en santé. Le spa est en accès direct depuis votre chambre. (*) Accès en supplément, à partir de 16 ans accompagné d'un adulte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.