“Juste parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Agde
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés dans ce nouveau restaurant pour la fête des mères. L'occasion pour nous de tester le déjeuner ' menu fête des mères' et le spa de l'hôtel.
Une belle surprise : la décoration sympa, l'accueil et le service très professionnel. Pour l'assiette, rien à redire. J'avais un peu peur en voyant le nom des Pourcel sur la façade, mais le jeune chef qui office a de vrais talents : présentation, choix de produits frais de saison, cuisson des viandes. Parfait et surtout pas de chi chis; C'est un bistrot donc ambiance décontractée. les tarifs sont raisonnables : 29 € Ma femme le menu 'fête des mères à 40 € (avec la rose et la coupe de champagne tout de même.
Après le déjeuner, nous sommes allés nous détendre au spa : immense piscine intérieure chauffée, sauna... très bien. Ma femme a fiat un massage aux pierres chaudes et moi j'ai testé la cryothérapie! bon, ça dure que 2 minutes, ca fait donc un peu cher. mais pour le coup, j'ai vraiment découvert quelque chose de nouveau et à la mode. On se sent tout chose après. la machine est allé à - 130°C. Je comprends pourquoi les sportifs l'utilisent pour a récupération. Une belle expérience avec en prime la gentillesse du personnel.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir de Fontcaude Bistrot by J&L Pourcel ont aussi consulté

Juvignac, Hérault
Juvignac, Hérault

Vous connaissez Au Comptoir de Fontcaude Bistrot by J&L Pourcel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Comptoir de Fontcaude Bistrot by J&L Pourcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.