“Très moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monts, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Soirée a douze adultes, soirée d'automne pluvieuse, nous nous faisions une joie de partager un moment gastro dans une région qui se prête a ce genre d'exercice.
Le service assuré par une jeune femme sympa mais se laissant aller à un peu trop de familiarité. Ce repas que nous souhaitions fait de produits locaux (frais) "cuisine maison" c'est ce qui est annoncé, médaillon de foi gras - confit de canard, que des conserves et pas extraordinaires, très moyennes même.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cideal, Manager de Chez Edith, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour
Nous sommes désolés de vous savoir déçus de votre visite et regrettons que vous ne nous en ayez fait part lors de votre soirée.

Je me dois cependant d'apporter quelques précisions a votre commentaire,

Effectivement le Médaillon de Bloc de Foie Gras que vous avez choisi dans votre menu à 19.90 € provient d'une conserverie Landaise, mais l'appellation BLOC de foie gras sur la carte ne laisse aucune ambiguïté à ce sujet, le foie gras entier mi cuit par nos soins est disponible dans le menu supérieur.

En revanche le confit de Canard est un confit Frais de Production artisanale et bénéficiant de l'appellation IGP Périgord, tout comme les magrets que certains de vos convives ont choisi.
Contrairement au confit en conserve qui se délite et ne tient pas à l'os, le confit frais se caractérise par une viande plus ferme ... et plus gouteuse n'ayant pas subi la sur-cuisson du à la mise en conserve. sans doute est ce ce point qui vous a déçu.

En tout état de cause, nous prenons a cœur d'utiliser vos remarques de manière constructive afin de proposer des prestations toujours en Progrès, et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Barbara & Stéphane

Beaumont-du-Perigord, France
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'AI JAMAIS AUSSI BIEN MANGE DANS UN RESTAURANT!
nous sommes venu en famille au retour de nos vacances, on a appellé vers 19h00 et on nous à dit pas de problemes vous pouvez venir, c'est pas tres loin de chez nous on etait fatigué avec la route rien dans le frigo ! on nous a proposé une assiette de viandes marinés que je vous conseille c'était excellent ! toutes les viandes était délicieuses d'ailleurs je vais feter l(obtention de mon permis avec mes collegues de travail et c'est sur que c'est chez Edith que je vais les inviter car je suis sur qu'elles ne seront pas déçues! à conseiller absolument en toute honnéteté!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous venons régulièrement lors de nos séjours dans la famille et ce restaurant est notre sortie régulière du midi! On est toujours servi très agréablement, la cuisine est excellente et tout cela pour des tarifs plus que raisonnable! À conseiller!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant : accueil sympathique malgré un restaurant bondé en pleine semaine ! Du coup, le service était un peu longs mais nous avions été prévenus. Les plats traditionnels du Périgord étaient très goûteux (feuilleté au fromage, foie gras, Memphis). Menu 1er prix du soir : Entree, plat, dessert : 19,90€

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cideal, Propriétaire de Chez Edith, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci pour vos compliments, et encore désolé pour l'attente
Juste une petite correction le 1er menu le soir est à 16.90 €,
Cordialement

Barbara & Stéphane
Vila Nova de Milfontes, Portugal
“un détour, chez Edith!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

on y va depuis quelques temps, nous y envoyons des amis. ils sont toujours dispo pour vous accueillir, l'hiver, le soir - et en Dordogne à la campagne les soirs d'hiver, accrochez-vous!-
toujours bien reçus, jamais déçus par les plats, c'est un vrai plaisir. Merci Barbara et Philippe(je crois lol)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Edith ont aussi consulté

Sainte-Sabine-Born, Dordogne – Périgord
Sainte-Sabine-Born, Dordogne – Périgord

Issigeac, Dordogne – Périgord
Villereal, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Chez Edith ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.