“que du bonheur” 5 5 étoiles

Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France   |
Léognan
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

accueil chaleureux, cuisine exceptionnelle; et c'est pour cette raison que nous revenons régulièrement; pour le plaisir que nous donne cette maison douce et paisible, la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes, et cette cuisine toujours renouvelée, pleine d'inventivité; le dernier menu excellent du début à la fin sans fausses notes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je ne partage pas du tout l'avis des autres personnes précédentes!!Nous avons séjourné à la Gentilhommière grâce à un coffret Smarbox qui nous avait été offert.Le soir ou nous avons diner, moi et ma femme avons remarqué que nous avions un plat en moins que les autres clients!!(surement parce que nous étions les seules à disposer d'une box)Cela dit le service est impeccable, le cadre magnifique mais la cuisine est bonne mais manque de prestige aux regards du prix du menu...heureusement que nous avons pas payé le prix fort car pour manger du maigre et du porc je trouve que 49€ par personne ça fait très cher!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FAUILLET
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ce fut un délice l'accueil est très chaleureux et la cuisine divine ,tout les plats sont présenté et expliqué.
Un bonheur à fait partager pour nous
C'est une coffret cadeau Wonderbox pour notre cadeau de mariage une rêves
Ça valait largement le détours
Merci Anne et Vincent et leur fille très souriante

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
trappes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés chez Anne et Vincent , pour profiter d'une smart box , offerte à NoËl ,
par nos Filles.Nous confirmons les excellentes critiques trouvées sur internet ; l'accueil est
très chaleureux , la chambre grande et romantique à souhait , et la cuisine divine ! Cà valait
largement le détours que nous avons fait sur la route de nos vacances .Nous conseillerons
cette étape à nos amis et nous espérons y retourner pour notre plus grand plaisir.
Anne et Vincent , ne changez rien , gardez ce naturel , ce talent , ce goût , ce savoir faire ,
qui vous vont si bien .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous etions déjà venus pour un 1er janvier.
L'endroit nous avait tellement plu que nous avions décidé de revenir l'été pour profiter de la terrasse
Aucun regret: l'ambiance de la terrasse est très buccolique et le dejeuner etait encore plus creatif, plus genial et l'accueil d'Anne et Vincent LUCAS plus chaleureux
On s'est fait violence pour quitter le lieu à 15 h 30...pour laisser nos hotes souffler un peu (uniquement)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Accueil parfait, les propriétaires sont des gens charmant, vous étes reçu comme des invités. La chambre que nous avons eu était grande la décoration toute en douceur, du blanc et des couleurs pastel. Le repas que dire: c'est inimaginable nous avons découvert des saveurs, des odeurs, des plats avec des produits rares, des épices. Tous les plats sont présenté et expliqué. Je ne peux pas vous dire quel plat choisir car les menus changent tous les jours ou presque en fonction de l'inspiration du chef. c'est génial que du bohneur une escapade a faire en amoureux. Attention il n'y a que 4 chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
jausiers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

une adresse incontournable, un lieu merveilleux, une cuisine divine, un Chef créatif et admirable, une maitresse de maison au petit soin, un bonheur à faire partager!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gentilhommiere Etincelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Etincelles

Adresse: Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sainte-Sabine-Born
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Sabine-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Etincelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere Etincelles Sainte-Sabine-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere Etincelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.