“Du talent, de l'authenticité, de la qualité...” 5 5 étoiles

La Gentilhommiere Etincelles a été ajouté à vos Favoris
La Gentilhommiere Etincelles
Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France   |
LA ROCHE-POSAY
“Du talent, de l'authenticité, de la qualité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé une excellente soirée, tant au niveau dépaysement géographique, culinaire, oenologique dans une maison décorée avec goût où chaque objet est mis en scène pour le plaisir des sens...Un grand MERCI aux propriétaires...Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre belle aventure !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Anse des Flamands, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Superbe endroit pour passer un bon moment en famille. Un accueil chaleureux, je dirais même plus, familiale. Vincent, Anne et les enfants accueillent les clients comme s'ils étaient des membres de leur famille. Les chambres sont décorées avec gout et recherche.
Au niveau culinaire, une véritable révélation pour les papilles, même mon fils de 15 ans a adoré, c'est dire. Pour conclure je recommande vivement cet endroit pour une escape familiale ou en amoureux. Merci Encore à Vincent, Anne, Clara et Raphaël pour leur joie de vivre et leur gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Surnommé Jésus lorsqu'il était à JAUSIERS (04) Vincent LUCAS continue à faire des miracles culinaires dans son petit paradis en Dordogne à SAINTE SABINE EN BORN.
Mariages de saveurs étonnants et impensables superbement bien réussis, renouvelés quotidiennement dans une demeure périgourdine magnifiquement décorée où il vous reçoit avec son épouse Anne comme des amis.
Un sans faute à tous points de vue pour un rapport qualité prix imbattable.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Léognan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

accueil chaleureux, cuisine exceptionnelle; et c'est pour cette raison que nous revenons régulièrement; pour le plaisir que nous donne cette maison douce et paisible, la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes, et cette cuisine toujours renouvelée, pleine d'inventivité; le dernier menu excellent du début à la fin sans fausses notes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je ne partage pas du tout l'avis des autres personnes précédentes!!Nous avons séjourné à la Gentilhommière grâce à un coffret Smarbox qui nous avait été offert.Le soir ou nous avons diner, moi et ma femme avons remarqué que nous avions un plat en moins que les autres clients!!(surement parce que nous étions les seules à disposer d'une box)Cela dit le service est impeccable, le cadre magnifique mais la cuisine est bonne mais manque de prestige aux regards du prix du menu...heureusement que nous avons pas payé le prix fort car pour manger du maigre et du porc je trouve que 49€ par personne ça fait très cher!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FAUILLET
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ce fut un délice l'accueil est très chaleureux et la cuisine divine ,tout les plats sont présenté et expliqué.
Un bonheur à fait partager pour nous
C'est une coffret cadeau Wonderbox pour notre cadeau de mariage une rêves
Ça valait largement le détours
Merci Anne et Vincent et leur fille très souriante

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
trappes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés chez Anne et Vincent , pour profiter d'une smart box , offerte à NoËl ,
par nos Filles.Nous confirmons les excellentes critiques trouvées sur internet ; l'accueil est
très chaleureux , la chambre grande et romantique à souhait , et la cuisine divine ! Cà valait
largement le détours que nous avons fait sur la route de nos vacances .Nous conseillerons
cette étape à nos amis et nous espérons y retourner pour notre plus grand plaisir.
Anne et Vincent , ne changez rien , gardez ce naturel , ce talent , ce goût , ce savoir faire ,
qui vous vont si bien .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gentilhommiere Etincelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Etincelles

Adresse: Le Bourg, 24440 Sainte-Sabine-Born, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sainte-Sabine-Born
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Sabine-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Etincelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere Etincelles Sainte-Sabine-Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere Etincelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.