Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service horrible et importun à l'Atrium” 1 5 étoiles
Avis sur Atrium Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Atrium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Hotel
Shooting Range Road, Surajkund | Unit of the Claridges Groups of Hotels and Resorts, Faridabad 121001, Inde   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Faridabad
India
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un service horrible et importun à l'Atrium”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J'ai eu la malchance de passer environ 10 jours à l'hôtel Atrium lors d'un voyage d'affaires. C'était vraiment décevant du début jusqu'à la fin.
On m'a donné une chambre avec une fenêtre minuscule dans un coin, avec vue sur un chantier en activité qui semblait ne jamais s'arrêter. Le bruit mis à part, les ouvriers du chantier pouvaient tout à fait voir à l'intérieur des chambres quand les rideaux étaient ouverts, ce qui m'a donc privé de la lumière du jour pendant la plus grande partie du séjour.
Quand je suis arrivé dans ma chambre, la douche ne fonctionnait pas, et ils ont mis beaucoup de temps à la réparer, le siège des toilettes était cassé, il y avait des cheveux sur le dessus de lit, la moquette de la chambre était sale et de nombreuses autres petites choses dans la chambre, les verres, etc., n'étaient pas propres. On ne m'a pas proposé d'autre chambre.
Le service était, dans le meilleur des cas, très maladroit, et dans le pire des cas, tout à fait importun. Dans l'ensemble, il était toujours mauvais.
Après un repas très décevant dans le restaurant j'ai fait remarquer que la note était erronée (en ma faveur). Ils m'ont assuré deux fois qu'elle était correcte. Deux heures plus tard, quelqu'un refusant de parler anglais m'a appelé dans ma chambre et est parvenu à me faire comprendre que je devais signer ma note. Après un moment, il m'a dit qu'il me l'apporterait. Il était presque minuit et j'étais déjà au lit donc j'ai refusé. Quelques instants plus tard, malgré mon refus, cette personne a toqué à ma porte, a fait irruption et m'a forcé à signer une nouvelle note de restaurant qui corrigeait l'erreur faite plusieurs heures avant. La différence était seulement de quelques roupies.
Mon linge m'était rapporté à presque 11 heures du soir et était systématiquement manipulé sans soin malgré mes instructions.
J'ai du mal à croire que cet hôtel parvienne à se vanter de répondre aux critères hôteliers internationaux car il est tellement loin de ce qu'on peut raisonnablement attendre qu'il ne vaut simplement pas le détour, quel que soit son prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    10
    15
    7
    6
Consultez les avis pour
6
8
4
22
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous avons séjourné 3 nuits en Avril à l'Atrium.

Le service, de notre arrivée jusqu'à notre départ, était excellent; tout le personnel était serviable et aimable.

L'entrée est grandiose, les parties communes sont bien décorées, et les chambres sont confortables. L'électricité est irrégulière, mais il faut s'y attendre quand on est à Delhi.

Il vous faudra un moyen de transport si vous séjournez dans cet hôtel, car il est un peu en dehors de la ville.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, et j'y reviendrais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atrium Hotel

Adresse: Shooting Range Road, Surajkund | Unit of the Claridges Groups of Hotels and Resorts, Faridabad 121001, Inde
Location : Inde > Haryana > Faridabad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Faridabad
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 114 €
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.