“a refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Orange, France
“a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel hôtel, belle chambres, très calme,
La navette gratuite pour aller aux parcs Disney ou au centre commercial, c'est vraiment très pratique.
La chambre est très bien équipée, il faut juste penser à apporter du produit vaisselle et une éponge .... si on utilise la kitchenette avec les accessoires et la vaisselle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'adore les park&suite, c'est vraiment le top! la liberté de se sentir comme chez sois... y a rien a ajouter la perfection totale!!!!!!
J'ai séjourné dans une suite 6 personne l'an dernier, et cette fois-ci dans une suite 2 personnes, le confort est identique, et autant d'espace..
J'aime bcp les détails, du genre le matériel qu'on met a dispositions pour les clients, on ne peut en aucune façon manquer de rien, tout est minutieusement calculé et étudié..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
boursonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à peine 10 min de Disney land Paris (agréable après avoir passé une folle journée a Disney) . Très bon séjour avec ma fille de 6 ans, accueil agréable. Literie super confortable, chambre propre et fonctionnelle, petite cuisine bien équipée (four micro onde, lave vaisselle, frigo et plaques pour cuisiner) petit salon agréable avec télé et accessibilité internet gratuit . Parking gratuit , navette pour Disney à la sortie de l’hôtel. je recommande vraiment

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel de bonne qualité, rien à dire sur la prestation, parcontre je tiens à avertir les futurs résidents de faire attention à leurs affaires car il y a du vol. On m'a volé des effets personnels (type électronique) dans ma chambre directement la journée où je me trouvais à Disney.
Cela m'a beaucoup décue, car j'estime qu'en étant client d'une résidence, on devrait se sentir en confiance et non méfiant.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

très bon hotel
à coté du spa aquatonic, à 5min en voiture de disney
chambre reservée sur lastminute en hotel caché, 50euros la nuit
jolie kitchenette, wc séparé, salle de bain avec douche plus baignoire
gd parking gratuit
pr manger il y a le village disney à coté
cet hotel est vraiment tres pratique
la chambre est spacieuse, necessaire de toilette offert

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

J ai passe 2 nuits au park et suite hotel prestige et je n ai pas vraiment eu l impression d avoir ete dans une suite ou meme un hotel. Certes pour visiter disneyland ca reste une bonne affaire compare a la politique de prix des hotels disney. Mais bon.. Tout n est pas pour autant permis! Reception pas pro du tout, limite a faire peur! On nous donne une carte a puce pour la chambre situee 1 km plus loin, et elle ne fonctionne pas! Oubli d activation de la receptionniste! Pas d excuses et pas plus de bagagiste pour donner un coup de main, malgre le peu de monde. Ils preferaient fumer leur clope devant l hotel. La super "suite" ? Waow quelle suite! La suite "mal finie" limite ils ont du avoir des promos chez castorama d en face car tout est indigne d un hotel! Lit pas confort, chassis de premier prix avec volet electrique pour limiter sa mauvaise isolation... Mobilier cuisine correct sans plus, lave vaisselle defectueux et jamais repare visiblement.. Sdb dont la porte est hors service aussi. Petit dej ou il vaut mieux etre patient vu la file, sourd vu le bruit et anti fruits vu le jus d orange tres mauvais. Reste a souligner les tarifs mesurés 300 eur deux nuits, la proprete generale est ok, le parking gratuit et le principe appart-hotel bien utile pres du park. Pas decu mais pas non plus convaincu, 3 etoiles seraient plus adaptees!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Les Chambres sont très propres! Le Personnel est très sympa et très serviable. La Situation est top pour se rendre a Disneyland. Les Prix sont très compétitifs. Seul bémol, pas de wifi dans les chambres mais un cable rg43 est disponible et present dans la chambre. La cuisine est complete et bien équipée. A recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain
Park And Suites Prestige Val d`Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.