“Bon hôtel mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles !” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
France
“Bon hôtel mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Après une journée à Disney Land nous avons séjourné dans cet hôtel, mes amis, mon mari et moi. J'étais à la recherche de ce type de prestation : un appartement dans un hôtel sans les inconvénients d'une location c'est à dire : une caution à laisser et un état des lieux à faire à l'arrivée et au départ. L'hôtel est proche de Disney, du centre commercial Val d'Europe et de Vallée Village pour le shopping (10 minutes maxi en voiture). J'avais informé la réception que nous allions arriver vers 20H. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, le canapé-lit était déplié et fait. Quel bonheur de ne pas avoir à le faire après une journée à marcher. La réception et le lobby sont vraiment très beaux. Une fois les formalités réglées, nous sommes montés à l'étage. Dans les couloirs, nous avons trouvé des traces noires le long des murs comme si les chariots des femmes de ménage se tapaient contre les murs ! Effet négligé et sale garanti !! Dans notre appart hotel, la poignée de la porte près de l'entrée était arrachée. Les plaques électriques n'avaient plus leurs boutons. Avions-nous eu cette chambre à cause de mon coupon groupon ? Ou parce que nous étions deux couples de jeunes ? Les prestations sont très intéressantes (kitchénette équipée nickel, mobilier vraiment sympa, dans la salle de bain : baignoir et douche...) mais dommage que le personnel de l'hôtel ne soit pas assez pointilleux. Le souci du détail devrait être primordial surtout si les 4 étoiles sont mises en avant ! J'ai payé une nuit pour 4 personnes 94 € au lieu de 250 €. A cause des points noirs, je trouve que la nuitée ne vaut pas les 250 €. Malgré quelques points négatifs, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
m
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons réservé presque par hasard cet hôtel. Bonne surprise
Chambre propre, tous les détails sont soignés, le mobilier est moderne, les finitions bien faites.
Le personnel est agréable, navette pour disney toutes les 30mn (dans une belle voiture).

Aucun élément disney dans la chambre, ca fait du bien après une journée entière dans le parc :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

La propreté de la chambre, est à revoir! Toile d'araignée de 15cm sur le mur, traces d'eau sur les meubles de la cuisine. Le concept est très sympa mais plus jamais dans cet hôtel! Le réceptionniste ns a juste donné la clef sans explication sur le petit déjeuner, ni à quoi servait le code sur la pochette de carte. Pr moi, ça ne vaut pas un 4*

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

bon hotel mais restau affreusement cher et vraiment degueulasse! une part de pizza congelé appelé pizza sur le menu est a un prix de douze euros : une honte! idem pour des pates avec une part servi rans une assiette a dessert a douze euros egalement : mieux vaut encore aller manger au disney village... !!!! de meme pour la navette qui est introuvable et surtout pas reguliere comme si mal indique par le receptionniste qui a l air de debarquer dans la region!

• Séjour du janvier 2012
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel hôtel, belle chambres, très calme,
La navette gratuite pour aller aux parcs Disney ou au centre commercial, c'est vraiment très pratique.
La chambre est très bien équipée, il faut juste penser à apporter du produit vaisselle et une éponge .... si on utilise la kitchenette avec les accessoires et la vaisselle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, BookIt.com, Agoda, Tingo, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.