“Un 4 étoiles qui en vaut 2” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Dakar, Sénégal
“Un 4 étoiles qui en vaut 2”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'accueil dans cet hôtel est froid, voire condescendant. Bien que nous étions lourdement chargés en bagages, on a refusé de nous aider à transporter les bagages. Dans la chambre, nous avons eu le déplaisir de constater que les draps ne sont pas changés tous les jours. Quand on a demandé qu'ils soient changés, cela nous a été refusé sous prétexte que les draps ne sont lavés que tous les 3 jours... Merci mais quand votre enfant a fait un dégât dans le lit, on fait comment? On a dû se fâcher pour que les draps soient finalement changés. Dans la cuisinette de la chambre il y a un lave-vaisselle (dont les tiroirs sont coincés), mais la femme de ménage ne prend pas la peine de le vider, ni même de remplacer les pastilles de lavage. Très pratique... Ah, oui, le comptoir de cuisine et la plaque de cuisson ne sont pas nettoyés non plus par la femme de ménage. Elle fait quoi au juste la femme de ménage? Eh bien, elle vous réveille le matin en tapant de manière insistante sur la porte, malgré la petite pancarte sur la poignée qui indique "ne pas déranger". C'est qu'elle a son horaire à suivre et que cela, bien sûr, est plus important que le confort du client. Sans oublier la climatisation, qui était hors-service pendant la moitié du séjour. A-t-on pris la peine de nous en informer et de s'en excuser? Je vous laisse deviner. Ai-je fais mention de l'eau chaude dans la salle de bain... qui met 5 minutes à arriver? Avec un aussi mauvais séjour on pense se consoler avec le petit déjeuner, mais non: tout simplement du vol, cher et de bien piètre qualité. Seul point positif, la navette vers Disney, qui était à l'heure et dont le chauffeur était aimable. Conclusion: n'allez pas dans cet hôtel pour ces 4 étoiles, car il n'en vaut pas plus de deux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L appartement est tres agreable et nous avons ete bluffe par celui ci compte tenu du prix promotionnel dont nous avions beneficie.
Le tout est neuf, tres propre, tres calme.
Un hall avec des rangements suffisants, un toilette separe, une salle de bain avec baignoire et douche et un evier avec suffisament de serviettes, et des produits de soins de qualite.
Une chambre que l on peut fermer et rester isole avec un grand lit king size et une literie moelleuse, un salon grand et un espace cuisine bien pense et amemage, avec en sus une petite terrasse donnant sur un espace vert.

Le seul bemol pas de wi fii mais une connexion via le cable qui marche parfaitement,

Nous y avons malheureusement laisse deux vetements dans une penderie et malgre deux appels repetes le dossier n a pas ete suivi par la reception, comme cet hotel se trouvait sur notre route du retour nous y sommes retourne et aussi averti l hotel qui nous avait indique ne pas trouve trace de nos deux precedents appels, sur place le message n etait pas passe encore, notre demande a ete enregistre mais nous attendons toujours la reponse , beaucoup d hotel se proposent meme de retourner gracieusement les affaires oublies mais ici le service de chambre ou les receptionnistes ne sont pas tres competents en la matiere....

Le concept prestige des appartements est parfait mais ce concept devrait integrer des qualites de service irreprochables

Des navettes gratuites pour disney sont disponibles mais le soir garer sa voiture dans le noir sur ce petit parking etrique releve du defi.....

Il s agit d un hotel quatre etoiles et concernant le respect des reclamations une grosse amelioration doit etre envisage.

Quand au local a poubelle cet hotel semble avoir oublie la notion de tri selectif.....

Le concept est formidable certes mais une grosse amelioration au niveau du vrai service quatre etoile doit absolument etre envisage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons profité d'une promo "groupon" mais nous avons été traité comme tout les autres clients.
Des Navettes gratuites tout les 45 mn pour Eurodisney. (un dépliant avec toute les heures des navettes (départ et arrivée serait judicieux)
dernière navette 23h45 c'est pas très tard mais bon quand vous avez fait votre journée chez Mickey c'est suffisant je pense !!

Très bonne literie pour la chambre parents et nos enfants ont également bien dormi dans le canapé convertible (âge 13 et 10 ans) et une VRAI séparation pour les enfants.
Une kitchenette suffisante pour le petit déjeuner (car nous ne l'avons pas pris à l'hôtelcar 16€ (pour les adultes) si vous êtes pas de gros mangeurs ça fait cher)
Très calme (nous étions au 4° étage côté jardin)
le ++ : des volets roulants pour ne pas être réveiller à l'aube !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marmande, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hotel est très agréable.
Les appartements sont très jolis ( décoration modernes) .Niveau propreté rien à redire.
Un grand lit king size, une literie confortable.
La cuisinette est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous y avons passés 3 jours , rien à redire.
Le personnel est toujours disponible.
De plus l'hotel est à 10 min du parc Disneyland et il propose un service de navette gratuite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Il est dit que le sav ou traitement des réclamations serait le nerf de la guerre, je vous le confirme. L'hotel est assez classe, les suites accueillantes, le petit déjeuner buffet copieux et varié. Premier bémol : la fréquence des navettes pour rejoindre Disneyland. Le deuxième bémol est s'il vous arrive un problème le soir dans votre chambre n'attendez pas à un traitement de prince. Il s'avère qu'après s'être assise des lattes du sommier se sont cassées rendant impossible tout couchage. La réception m'a donné une autre chambre me rendant sans doute responsable de ce dégat (précision aucune violence n'a été faite au lit et une morphologie normale) Résultat : une chambre pour les PMR qui semble peu utilisé avec une salle de bains pas terrible dont les robinets étaient quasiment dessoudés. J'aurais aimé un traitement plus classe, non ???? 4 étoiles quand même!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons particulièrement apprécié cet hotel : La chambre était confortable et très propre et bien insonorisée. La kitchinette était fonctionnelle. Le personnel est accueillant et compétent.....Nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos amis.La navette régulière et gratuite pour Disneyland est également très intéressante

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint Christol Les Ales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes arrivés tôt le matin afin de déposer nos bagages . Le réceptionniste, Andre Bastos s'est montré très attentionné et agréable avec nous . Nous avions chosit cet hotel pour sa proximité avec DisneyLand Resort Paris . En tant que navette nous avions en réalité un 4x4 qui faisait des aller retour interminables et une queue affolante pour se rendre au resort .
Le soir, confrontation avec notre chambre, au premier abord, grande, spacieuse, au top ! Sauf qu'un lit n'etait pas fait, le canapé etait taché et la vaisselle etait extremement sale .
Le lendemain, en rentrant de notre journée, nous sommes arrivés dans la chambre, et la, allucination : Tout les oreillers avaient été jeté par terre et les lits n'etaient pas correctement fait . Suite a une petite plainte a l'acceuil, un receptionniste nommé Raji s'est montré très impliqué, mais en réalité, il s'en contre-fichait . Le lendemain, nous n'avons meme pas eu d'excuses, rien .

HOTEL A NE SURTOUT PAS PRENDRE A MOINS DE BENEFICIER D'UNE OFFRE PLUS QU'INTERRESSANTE !!!! C'EST UNE HONTE POUR UN HOTEL "DE LUXE" DE SUBIR UNE TELLE PRESTATION .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Venere, Agoda, Cancelon, Expedia, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.