Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Courbevoie, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon check in. Chambre propre et spacieuse. Navette fiable mais pas de clim! Ns rentrons le lundi à minuit. Je retrouve les 2 assiettes sales laissé sur le comptoir afin que l'HSKP les retire. Nous avions mangé 2 pizzas en chambre achetées la veille au bar. Dans la salle de bain, les produits de douche, vidés au 3/4, n'étaient pas remplacés. Inacceptable. Impossible d'accéder au front desk tellement la file d'attente était longue. Je me rends au bar pour rendre les 2 assiettes sales. Après explications, le barman me dit "Ok.. d'accord." Pas d'excuse, rien. De retour dans ma chambre, j'ouvre le frigo pour y récupérer une 1/2 Vittel achetée la veille au bar. Je la saisis et découvre qu'elle est congelée et fissurée, prête à exploser. Je l'enveloppe dans une serviette et vais au bar afin d'en avoir une autre et de les avertir du dysfonctionnement du frigo qui peut s'avérer dangereux pour de futurs clients. Personne au bar. J'interpelle Mr. André Bastos, réceptionniste de nuit (et j'espère pas manager sinon ça craint) qui me répond "Pfff" et se dirige vers moi. "Bonsoir Mr, je peux vous aider?" Moi "Je l'ai acheté hier au bar, placé au frigo et viens de la retrouver comme ça, congelée et fissurée." Lui "Ah oui? Et vous voulez que je fasse quoi exactement? Que je vous la change? Ca va pas être possible." Le barman réapparaît. Moi "Comment ça ce n'est pas possible? J'achète une bouteille chez vous que je place dans votre frigo, elle gèle, se fissure et vous me dites que vous n'allez pas la changer?!" Lui "Mr, quand vous allez chez Auchan et que vous achetez qqch, vous allez vous plaindre après? Non? Alors." Je vous épargne ma colère qui a suivi mais vous pouvez imaginer le niveau de compétence de cette personne. Le barman quant à lui s'est permis d'ajouter "Ah nan moi je donne rien gratuit. J'ai pas le droit. Sinon je me fais défoncer." Waouw. Formation hôtelière? Le petit-déjeuner est sous forme de buffet. Choix varié et qualité de nourriture acceptable. Jus d'orange à température ambiante les 2 jours, pas génial. Cloche à fromage défectueuse. Aucun sel et poivre présent sur les tables. Service réduit au MINIMUM. 5 personnes pour s'occuper de la salle et du buffet, communication avec les clients ? ZERO. Ils préfèrent rester les uns à côté des autres quand ils n'ont plus rien à faire et discuter. Enfin plus rien à faire, c'est vite dit. Ils ont une superbe terrasse à la vue d'une majorité de chambre ainsi que du restaurant. Celle-ci avait des tasses et des canettes un peu partout et la disposition des chaises faisaient peur à voir. Cependant, aucun des employés n'a pris 2 minutes de son temps pour rétablir la situation afin que les clients n'aient pas l'impression de regarder un dépotoir. La porte allant sur l'extérieur était tenue ouverte par une poubelle qui débordait de sac MacDo et avec au sommet un cendrier dans lequel on pouvait voir trainer un joint. Charmant au petit-déj. Au check out, Ravi, réceptionniste, ne me demande pas si mon séjour s'est bien passé. Question de base, non? Je demande si un manager est disponible, il répond qu'il n'y a personne. Un long commentaire ira au Dir. de l'Hôtel et de la Chaîne. Je me considère comme un client facile car j'ai travaillé 4 ans pour Accor (Mercure à Paris puis Sofitel Miami) et qu'aujourd'hui je travaille pour le Four Seasons Hôtel George V à Paris donc je sais de quoi je parle en terme de services. Sachez également qu'étant du métier, je connais les difficultés dans lesquelles on travaille parfois et cela me permet de beaucoup relativiser le service. Cependant ces personnes ont eu un comportement inacceptable et malheureusement représente l'image de l'hôtellerie Française aux yeux des personnes étrangères. C'est triste et c'est pourquoi je rédige ce commentaire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

593 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    191
    136
    78
    62
Consultez les avis pour
280
171
7
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brignoles, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel formidable, luxueux, bien situé (dans Val d'Europe, à 5 minutes de Disneyland en voiture et de plus une navette gratuite est proposée), personnel aimable, chambre spacieuse et très agréable. Parking gratuit. Petit coin cuisine très bien équipé pour se préparer des petits déjeuners et repas. Chambre séparée du coin cuisine/salon par une porte coulissante (pour les suites junior). Bonne literie. Baignoire ET douche. Que du positif !
Au niveau du prix : nous avons trouvé sur internet la chambre à 87 € par nuit au lieu du prix affiché (beaucoup plus cher !).

Astuce pour la chambre : Dans les suites juniors on a la séparation par porte coulissante entre le coin cuisine et la chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgord24
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits afin de faire la parc de Disneyland PARIS avec nos deux enfants ce mois d'aout. Pas de soucis, transport en bus régulier assuré par l'hotel (de 8h30 à 23h50) gratuit, appartement confortable, propre et très bien équipé, personnel jeune et à disposition. Parking en nombre. 10 minutes de transfert vers le parc via le centre de Val d'europe avec ses commerces. Une piscine aurait été parfaite pour se délasser en rentrant de journée harassante sachant que l'hotel a largement la place de la faire... dommage.
Bref vous pouvez y aller sans vous posez de questions !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amstelveen, Pays-Bas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Internet dans la chambre ne marchait pas. La chambre n'était pas nettoyée. je devais chercher moi-même des serviettes à la réception. Les photos de l'hôtel promettent une piscine. (Même le logo!).c'était ma raison de choisir cet hôtel. Il n'y a pas de piscine. Seulement un partenaire avec piscine. Beaucoup des clients fachés à cause de ça. Le réceptionniste Ravi était très impertinent. Le manager n'est jamais venu pour discuter ma plainte. Ravi ma laisser l'attendre. Un avocat de London allait aussi se plaindre pour la même cause. Une lampe cassée. La navette à Disney était bien organisée. La chambre ok. Le robinet dans la cuisine mauvais

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ma famille et moi avons passé une nuit au Park & Suites, hotel 4 etoiles mais aurait bien besoin d'un coup de peinture et d'etre rénover.

les chambres familiales sont correctes, les chambres confortables. nous etions 6 personnes au total, mon mari et moi et nos deux enfants (7 ans et 2 ans) ainsi que mes parents.

La suite est composée de deux chambres (1 avec un lit double et l'autre avec 2 deux simples) d'une salle de bain avec baignoire et d'une salle d'eau avec douche, d'un petit salon avec canapé lit et kichenette (lave vaiselle, frigo et plaque)

Par contre, faites gaffe la piscine ne fait pas partie de l'hotel et elle est payante :(

voila sinon weekend super sympa et pas cher a Disney ... a refaire :)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDOISE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous y avons passé 2 nuits car ça revenait moins cher qu'un hotel sur eurodisney. nous n'avons pas été déçus. le petit dej était compris ds le prix de la chbre et c'est tant mieux car ce n'est pas donné meme si c'est copieux. nous n'avons eu aucune attente que ce soit pour entrer ou pour sortir. les navettes on ne les a pas attendues non plus, on avait un papier avec les horaires. la cbre était nikel, aucun pbleme de nuisances sonores ou de malpropreté. j'ai juste eu un pbleme d'orientation pour trouver la navette le premier jour car nous étions allés direct au parc sans passer par l'hotel et du coup il fallait la trouver et malgrè nos demandes aux différents personnels du parc dur dur de la trouver. j'ai donc téléphoné a l'hotel qui m'a indiqué le lieu de ramassage, ouf!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hotel 4 étoile...
30 min d'attente à minuit pour le check in, parce qu'il y a 3 personnes devant nous.
Appeler des suites une chambre de 20m2, c'est un abus de langage.

Vraiment très décu par cet établissement, chambre au 0, avec obligation de passer par un couloir obscure et à coté des locaux de poubelles. La chambre trop froide et impossible de la réchauffée. Et sans parler de l'accueil qui ne pouvais pas améliorer la condition de la nuit.

Une nuit très chere payée pour ce qu'on a pu y vivre.

Fortement déconseillé.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Montévrain
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Montévrain
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain
Park And Suites Prestige Val d`Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.