“RAS” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Nantes, France
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai lu les commentaires précédents et pour avoir faits les hôtels du Parc Disney ainsi que le pierre&Vacances, je peux dire que le Park and Suites et top

J'avais réservé une grande chambre avec deux chambres, salon et cuisine, il y a de l'espace, c'est très propres les serviettes ont été changé régulièrement même celle qui n'étaient pas la baignoire.

Accueil est courtois et cordial avec forcément de l'attente car il y a du monde mais ca parait logique

Buffet petit déjeuner extrêmement complet bien plus que dans les hotels du Parc.

La Navette est un plus indéniable. La seule chose utile serait de préciser des horaires car en hiver si vous la loupez pour deux minutes au retour, le froid est bien présent pour attendre. Mais ce n'est qu'un détail.

Carte du restaurant à étoffer un petit peu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet établissement à proximité de Disney, est vraiment une machine pour "tour operator" étrangers... la propreté et l'entretien, tout est à revoir... je ne parle pas de l'accueil sous dimensionné...
En séjour long, par trois fois j'ai tenté d'obtenir un changement des serviettes journalier .... sans grand effet ... le personnel de nettoyage semble livré à lui même ....
Les abords sont peu entretenus.... mégots, bouteilles vides...... cela ne semble émouvoir personne... évidemment c'est formaté pour un tourisme de masse....
Occupant une chambre en rez de jardin, j'ai eu la chance de partager mon séjour avec ..... des fourmis ......

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, qui nous aident à améliorer la qualité de service de notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour l’infestation de fourmis dont nous avons été victimes et tenons à vous informer que nous avons d’ores et déjà réglé cette situation.
Effectivement, le changement des serviettes n’est pas journalier car nous nous efforçons de mettre en place une démarche écologique. Une étiquette a été mise en place dans chaque salle de bain, demandant à nos clients de disposer les serviettes dans la baignoire lorsqu’ils souhaitent qu’elles soient changées.
Notre établissement accueille en effet de nombreuses personnes. Cependant nous accordons la plus grande importance à la propreté de nos espaces, c’est pourquoi nous nettoyons les abords de l’hôtel régulièrement et quotidiennement. Nous regrettons que les mégots et bouteilles vides que vous signalez aient échappés à notre vigilance.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos services.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bien situé pour une famille désirant visiter disneyland ou les boutiques de la vallée village. aspect général très bon, suite junior amplement suffisante pour un week end. par contre l'hotel ne vieillit pas très bien, les murs, sols et plinthes sont marqués par les passages des visiteurs et le nettoyage laisse à désirer par endroit avec par exemple des traces de main sur les murs ou de la moisissure sur le pourtour de la porte de la douche.

• Séjour du juillet 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre appart-hôtel vous ait plu et prenons bonne note de vos remarques, qui nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous tenons à vous informer que nous sommes en train d’effectuer les rénovations nécessaires à nos appartements au fur et à mesure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

maseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Situation exceptionnelle pour paris centre commerciaux et parc Disney voiture conseiller boulangerie proche ,GPS obligatoire au moins pour le premier jour,autoroutes accessible . Hotel un peu surcote chambre propre coin cuisine parfait avec le nécessaire vital ,éviter la réception si possible personnel déborder en permanence.je conseille cette hôtel temps que les lapins gambaderont dans les jardins .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente de nos clients à la réception de la résidence, même s’il est vrai, qu’en cette période estivale, à certains horaires, la réception peut être énormément sollicitée.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Au sein de l'entreprise,nous avions un contrat avec le Park Suites et j'y ai donc séjourné très souvent seule ou avec des collègues,au fur et à mesure du temps l'Hotel s'est dégradé aussi bien au niveau service,propreté que qualité,et nous avons donc tous changé de crèmerie depuis janvier 2013.
L'Hôtel est bien situé pour aller à Disneyland,il y a des navettes aussi,et pas trop loins du Val d'Europe.Les chambres,il y a plusieurs sortes,j'en ai testé quelques-unes en 1 an et demi,il y a des petits studios et de grands appartements avec terrasse ou balcons...le gros soucis ,quasi à chaque fois,la tV est du côté coin salon et donc impossible de voir la tv au lit!côté salon,coin cuisine,ça va...et ça évite aux petits budgets de dépenser 16€ de PDJ,et oui c'est Paris!chero ceci dit...
la literie est de bonne qualité,côté bruit,c'est dur....surtout si au même étage il y a une arrivée de chinois ou autres en plein jetlag qui chahutent dans le couloir...dur de trouver le sommeil!!!
GROS POINT NEGATIF ET RARE: pas de Wifi mais connexion ADSL avec câble plus que court,et oui ça se fait encore,on peur espérer wifi si on est au RDC,à côté de la réception et encore ,c'est pas gagné!....
Dans les chambres,au fil du temps la situation s'est dégradée au niveau de la propreté et de l'entretien mobilier...etc
PDJ : pas mal de choix,et varié...la séparation entre le PDJ normal à 16€ et l'autre buffet pour les groupes de touristes est assez flagrante et les serveurs font le guet pour que personne ne passe à travers les paravents!c'est assez comique!
A côte il y a un espace spa payant pour les intéressés!l’hôtel dispose aussi d'un grand parking
Je déconseille de manger sur place,cher et pas top du tout,plus des snacks ou en cas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé concernant notre appart-hôtel.

Nous sommes conscients que la télévision installée dans la partie salon n’est pas forcément adéquate. Nous travaillons sur le sujet, afin de faire installer une deuxième télévision dans la chambre.
Le Wifi a été installé courant juin dans la résidence, et est désormais disponible dans l’ensemble de nos appartements.
Le petit-déjeuner a également évolué. Nous avons signé un partenariat avec les frères Pourcel, Chefs étoilés, afin d’en améliorer la qualité.
Enfin, notre bar a effectivement pour vocation de combler les petites faims, c’est pourquoi nous ne proposons pas de plats cuisinés mais uniquement des snacks et encas.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence, afin de vous prouver les améliorations apportées à notre résidence.

Bien à vous,
Clohars-Fouesnant, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

mon séjour de 4 jours avec mes enfants s'est transformé en cauchemar!!!
les navettes pour disney sont introuvables
le premier jour après avoir attendu 2 heures au bout de disney, la navette arrive mais on s'est fait renvoyé car le bus était rempli donc j'ai du payer un taxi pour rentrer à l'hotel et ensuite les autres jours payer le parking disney (15 euros)!!
ensuite, le ménage n'était pas fait dans la chambre !! à 23 heures obligation d'aller faire des serviettes propres à la réception car oui le temps de rentrer de disney en taxi il est tard (super chouette avec les enfants)
en rez de chaussée, près des toilettes une fourmillière
pas de joint au douche donc inondation après....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous tenons à vous informer que nous avons amélioré la qualité de notre service de navette, puisque nous disposons aujourd’hui d’un bus pouvant accueillir jusqu’à 89 personnes. De plus, nous fournissons désormais à chaque client qui le demande avant son arrivée, le plan ainsi que les horaires de la navette.
Enfin, nous avons fait le point avec nos équipes techniques et de ménage, afin de corriger les manquements que vous avez soulignés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre résidence, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à notre appart-hôtel.

Dives-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions prévu un séjour à Disney de part la proximité de l'établissement et nous n'avons pas été déçus. La chambre était très propre, spacieuse et très bien aménagée. Le coin cuisine est très pratique cela permet de dîner simplement sur place en rentrant du parc après une longue journée à piétiner. Idem pour le lendemain avec le petit déjeuné rapidement avant de partir. De plus cela permet d'avoir des prix abordables par rapport aux hôtels du parc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Toute l’équipe du Park&Suites Prestige Val d’Europe vous remercie pour cet avis positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une importance considérable à leurs avis car ils nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements du Groupe Park&Suites.

Bien à vous,
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Venere, Agoda, Cancelon, Expedia, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.