“tout près de Disney et du Val d'Europe” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Loudeac, France
“tout près de Disney et du Val d'Europe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très propre et agréable. Suite pour 3 ou 4 personnes spacieuse et très bien organisée. Le plus : la douche et la baignoire pour la même suite . Grand parking juste devant l'établissement. Très bien situé entre le Val d'Europe et Disney . Le petit déjeuner est très bon mais ... très cher, dommage . La réservation sur internet est conseillée pour bénéficier d'un meilleur tarif .Le secteur est calme . les couloirs bien insonorisés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel ainsi que notre situation géographique à proximité immédiate des Parcs Disney®. Par ailleurs, nous sommes ravis que notre nouveau petit-déjeuner, signé par les frères Pourcel, vous ait donné satisfaction. Celui propose en effet un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits de saison, ou encore de fromages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le prix est exorbitant, j'avais donc pris un coupon sur Groupon.

Une fois arrivé sur place, on ma logé dans un appart très mal placé (forcement).

Je n'ai pas pris de déjeuné tellement c'était cher...

La chambre était très bien mais encore une fois vaut elle ce prix??

Préféré Adagio...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel établissement. Chambre impeccable. Proche de Disney! Parking facile autour du bâtiment. Cuisine dans la chambre avec tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Salle de bain avec douche et baignoire très pratique à plusieurs!

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé. Beau coin cuisine salle de bain impeccable! Prévoyez le pti dej de grille pai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction, et que vous ayez notamment apprécié notre coin cuisine entièrement équipé.

Bien cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai lu les commentaires précédents et pour avoir faits les hôtels du Parc Disney ainsi que le pierre&Vacances, je peux dire que le Park and Suites et top

J'avais réservé une grande chambre avec deux chambres, salon et cuisine, il y a de l'espace, c'est très propres les serviettes ont été changé régulièrement même celle qui n'étaient pas la baignoire.

Accueil est courtois et cordial avec forcément de l'attente car il y a du monde mais ca parait logique

Buffet petit déjeuner extrêmement complet bien plus que dans les hotels du Parc.

La Navette est un plus indéniable. La seule chose utile serait de préciser des horaires car en hiver si vous la loupez pour deux minutes au retour, le froid est bien présent pour attendre. Mais ce n'est qu'un détail.

Carte du restaurant à étoffer un petit peu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet établissement à proximité de Disney, est vraiment une machine pour "tour operator" étrangers... la propreté et l'entretien, tout est à revoir... je ne parle pas de l'accueil sous dimensionné...
En séjour long, par trois fois j'ai tenté d'obtenir un changement des serviettes journalier .... sans grand effet ... le personnel de nettoyage semble livré à lui même ....
Les abords sont peu entretenus.... mégots, bouteilles vides...... cela ne semble émouvoir personne... évidemment c'est formaté pour un tourisme de masse....
Occupant une chambre en rez de jardin, j'ai eu la chance de partager mon séjour avec ..... des fourmis ......

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, qui nous aident à améliorer la qualité de service de notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour l’infestation de fourmis dont nous avons été victimes et tenons à vous informer que nous avons d’ores et déjà réglé cette situation.
Effectivement, le changement des serviettes n’est pas journalier car nous nous efforçons de mettre en place une démarche écologique. Une étiquette a été mise en place dans chaque salle de bain, demandant à nos clients de disposer les serviettes dans la baignoire lorsqu’ils souhaitent qu’elles soient changées.
Notre établissement accueille en effet de nombreuses personnes. Cependant nous accordons la plus grande importance à la propreté de nos espaces, c’est pourquoi nous nettoyons les abords de l’hôtel régulièrement et quotidiennement. Nous regrettons que les mégots et bouteilles vides que vous signalez aient échappés à notre vigilance.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos services.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bien situé pour une famille désirant visiter disneyland ou les boutiques de la vallée village. aspect général très bon, suite junior amplement suffisante pour un week end. par contre l'hotel ne vieillit pas très bien, les murs, sols et plinthes sont marqués par les passages des visiteurs et le nettoyage laisse à désirer par endroit avec par exemple des traces de main sur les murs ou de la moisissure sur le pourtour de la porte de la douche.

• Séjour du juillet 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre appart-hôtel vous ait plu et prenons bonne note de vos remarques, qui nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous tenons à vous informer que nous sommes en train d’effectuer les rénovations nécessaires à nos appartements au fur et à mesure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

maseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Situation exceptionnelle pour paris centre commerciaux et parc Disney voiture conseiller boulangerie proche ,GPS obligatoire au moins pour le premier jour,autoroutes accessible . Hotel un peu surcote chambre propre coin cuisine parfait avec le nécessaire vital ,éviter la réception si possible personnel déborder en permanence.je conseille cette hôtel temps que les lapins gambaderont dans les jardins .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente de nos clients à la réception de la résidence, même s’il est vrai, qu’en cette période estivale, à certains horaires, la réception peut être énormément sollicitée.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotelopia, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.