“trés bon photographe...............” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Montpellier, France
“trés bon photographe...............”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

chambre petite, mur qui s éffrite les chambres en plein soleil sont des serres pour faire pousser des légumes , clim inexistante mal desservie pour aller au parc disney , la salle de bain est bien pensée douche à l italienne à droite et baignoire à gauche du lavabo j ai pas aimé du tout cher par rapport à l hotel explorers et trés petit je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : à éviter sauf si vous aimez cuisiner dans une chambre d hotel et regarder la douche depuis la baigno...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous aident à améliorer notre service chaque jour.
Nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Nous avons une navette à disposition de nos clients, qui circule toutes les 40 minutes environ, et qui vous permet de vous rendre aux parcs Disneyland.

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet appart hotel mérite ses étoiles. La chambre que nous avons louée était impeccable, spacieuse et possédait tout ce qu'il fallait.
Points forts : l'hôtel est situé a seulement 10 min des parcs Disney et propose une navette gratuite pratiquement chaque heure. Le prix des chambres n'est pas trop cher, surtout si on s'y prend à l'avance.
Points faibles : pour ma part, n'en possède pas, d'ailleurs j'y retourne cet automne :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

À 10min du parc disney (navette gratuite toutes les demies heures environ), cet "appart hôtel" très bonne gamme est super bien situé. Vous pouvez y cuisiner vos repas : kitchenette avec plaques, hotte, lave vaisselle. (Pas d'éponge ni liquide si vous souhaitez faire la vaisselle). Le petit déjeuner est copieux et présente un large choix de produits, on en a pour son argent (si vous réservez à la réception, il vous coûte 12 euros au lieu de 16). Chambre bien assonorisée. Très bonne literie, on y dort très bien. Sdb avec douche ET baignoire. Connexion Wifi (signal fort). Ne pas se fier aux couloirs un peu sombres et peu sales, le reste est bien. Très bon accueil du personnel.

• Séjour du septembre 2013
Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très propre et agréable. Suite pour 3 ou 4 personnes spacieuse et très bien organisée. Le plus : la douche et la baignoire pour la même suite . Grand parking juste devant l'établissement. Très bien situé entre le Val d'Europe et Disney . Le petit déjeuner est très bon mais ... très cher, dommage . La réservation sur internet est conseillée pour bénéficier d'un meilleur tarif .Le secteur est calme . les couloirs bien insonorisés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel ainsi que notre situation géographique à proximité immédiate des Parcs Disney®. Par ailleurs, nous sommes ravis que notre nouveau petit-déjeuner, signé par les frères Pourcel, vous ait donné satisfaction. Celui propose en effet un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits de saison, ou encore de fromages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le prix est exorbitant, j'avais donc pris un coupon sur Groupon.

Une fois arrivé sur place, on ma logé dans un appart très mal placé (forcement).

Je n'ai pas pris de déjeuné tellement c'était cher...

La chambre était très bien mais encore une fois vaut elle ce prix??

Préféré Adagio...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel établissement. Chambre impeccable. Proche de Disney! Parking facile autour du bâtiment. Cuisine dans la chambre avec tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Salle de bain avec douche et baignoire très pratique à plusieurs!

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé. Beau coin cuisine salle de bain impeccable! Prévoyez le pti dej de grille pai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction, et que vous ayez notamment apprécié notre coin cuisine entièrement équipé.

Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Agoda, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.