“Literie pitoyable pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Plaisir, France
“Literie pitoyable pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est bien placé, calme, tout est fait pour qu'on y dorme bien... Sauf que... La literie n'est pas digne d'un 4 étoiles... usée voir même plus qu'usée... Quasi en cuvette, une catastrophe, réveillée avec un mal de dos horrible dommage cela tue le bénéfice du SPA aquatonic qui se trouve à 50 mètres !!! Le petit déjeuner est de piètre qualité, viennoiseries dures,... La salle de bain sympathique douche plus baignoire. L'appartement reste fonctionnel mais la qualité n'est vraiment pas à la hauteur de ces 4 étoiles, tout est mis dans l'aspect "Disneyland" de l'accueil !! Dommage. Son véritable intérêt est effectivement d'être à 50 mètres du SPA et proche de Disneyland....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes désolés de lire que la literie n’était pas aussi confortable que vous l’auriez souhaitée.

Concernant le petit-déjeuner, nous avons mis en place, depuis le mois de mai 2013, un partenariat avec les frères Pourcel. Ce partenariat nous a permis d’améliorer considérablement la qualité et l’offre de notre service petit-déjeuner. Nous vous présentons nos excuses si la prestation n’était pas la à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir dans notre résidence, et vous prouvez que notre service est de qualité.

Bien cordialement,

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

à l'arrivé quel surprise belle entrée bel hôtel, personnel très accueillant. suite avec balcon, salle de bain avec douche et baignoire, grand lit avec une literie plus que confortable quelques petits défauts odeur d'égout dans la salle de bain et mur un peu écailler mais rien de très choquant par contre au prix de la nuit les odeurs d'égout à l'arrivée laisse un peu perplexe, petit déjeuner très cher à mon avis donc pas pris, sol du coin cuisine sale manque un bouton à la plaque de gaz il est vrai qu'à ce prix on s'attend à la perfection mais tout ceci ne m'empêchera pas d'y retourner car ce sont des défauts secondaire et de plus vue sur le château de Disney du balcon la magie commence dés la 1ere nuit

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon si on a des enfants pour avoir la vue sur le château du parc disney
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

chambre petite, mur qui s éffrite les chambres en plein soleil sont des serres pour faire pousser des légumes , clim inexistante mal desservie pour aller au parc disney , la salle de bain est bien pensée douche à l italienne à droite et baignoire à gauche du lavabo j ai pas aimé du tout cher par rapport à l hotel explorers et trés petit je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : à éviter sauf si vous aimez cuisiner dans une chambre d hotel et regarder la douche depuis la baigno...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, qui nous aident à améliorer notre service chaque jour.
Nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour.
Nous avons une navette à disposition de nos clients, qui circule toutes les 40 minutes environ, et qui vous permet de vous rendre aux parcs Disneyland.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet appart hotel mérite ses étoiles. La chambre que nous avons louée était impeccable, spacieuse et possédait tout ce qu'il fallait.
Points forts : l'hôtel est situé a seulement 10 min des parcs Disney et propose une navette gratuite pratiquement chaque heure. Le prix des chambres n'est pas trop cher, surtout si on s'y prend à l'avance.
Points faibles : pour ma part, n'en possède pas, d'ailleurs j'y retourne cet automne :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

À 10min du parc disney (navette gratuite toutes les demies heures environ), cet "appart hôtel" très bonne gamme est super bien situé. Vous pouvez y cuisiner vos repas : kitchenette avec plaques, hotte, lave vaisselle. (Pas d'éponge ni liquide si vous souhaitez faire la vaisselle). Le petit déjeuner est copieux et présente un large choix de produits, on en a pour son argent (si vous réservez à la réception, il vous coûte 12 euros au lieu de 16). Chambre bien assonorisée. Très bonne literie, on y dort très bien. Sdb avec douche ET baignoire. Connexion Wifi (signal fort). Ne pas se fier aux couloirs un peu sombres et peu sales, le reste est bien. Très bon accueil du personnel.

• Séjour du septembre 2013
Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très propre et agréable. Suite pour 3 ou 4 personnes spacieuse et très bien organisée. Le plus : la douche et la baignoire pour la même suite . Grand parking juste devant l'établissement. Très bien situé entre le Val d'Europe et Disney . Le petit déjeuner est très bon mais ... très cher, dommage . La réservation sur internet est conseillée pour bénéficier d'un meilleur tarif .Le secteur est calme . les couloirs bien insonorisés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre appart-hôtel ainsi que notre situation géographique à proximité immédiate des Parcs Disney®. Par ailleurs, nous sommes ravis que notre nouveau petit-déjeuner, signé par les frères Pourcel, vous ait donné satisfaction. Celui propose en effet un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits de saison, ou encore de fromages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Agoda, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.