Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Enregistrer Enregistré
Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Tulle, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Arrivé à l'hotel, c'est un très bon accueil que nous avons reçu. Poli, courtois, professionnel et compétant.
Les chambres sont sympa, bien qu'un peu de fraicheur ne ferait pas de mal. Petit bémol, dans la suite "junior" où j'étais, pas de tv dans la chambre mais derrière la cloison dans le salon.. Surprenant !
C'est au calme, les rideaux électriques assurent une bonne nuitée dans la chambre, et le lit est très confortable. La salle de bain propose douche ET baignoire, c'est top ! C'est a 5min de Disney, bref c'est super !
Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    104
    156
    109
    46
    43
Consultez les avis pour
223
126
5
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bellerive-sur-Allier, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour du Mercredi 30 Octobre 2013 au Samedi 02 Novembre 2013, ce n'ai pas le premier séjour que nous faisons dans cet établissement. Lors du dernier séjour je me suis fais volé un parfum dans notre chambre (valeur 30€), J'ai expliqué mon problème à la réception, nous avons procédé à une lecture de carte pour savoir si quelqu'un était rentré dans notre chambre: une ouverture de porte a été faite par une employée le jour du vol. Mais on m'a répondu qu'on avait pas de preuve - que c'était ma parole contre la sienne - et que de doute façon ce n'était pas si grave que ça vu que mon parfum n'était pas neuf.... J'ai donc écrit une lettre au manager de l'établissement je vous laisse découvrir la réponse:

J’ai bien pris connaissance ce matin du courrier que vous m’avez fait parvenir suite à la disparition d’un parfum dans votre appartement.
J’ai reçu ce matin la femme de chambre qui s’est occupé du nettoyage de votre appartement le jeudi 31 Octobre 2013. Celle-ci m’affirme qu’elle n’a pas pris le parfum. De plus, cette femme de chambre travaille depuis longtemps dans notre résidence, et nous n’avons jamais eu à nous plaindre de son comportement.
Je m’excuse également pour le comportement du réceptionniste qui vous a reçu, je vais dès aujourd’hui lui demander de réadapter son discours en de telles circonstances.
Malheureusement, n’ayant aucune preuve des accusations que vous portez, et la femme de chambre niant farouchement avoir dérobé votre parfum, je ne peux pas effectuer de remboursement de votre bien.

J'avais simplement demandé le remboursement (30€) pour le principe car vu l'accueil qui m'a été fait cela me semblait normal, mais apparemment non.

En même temps elle n'allait pas dire qu'elle l'avait volé, je suis vraiment écœuré que dans un établissement d'un tel standing des choses pareils arrivent, effectivement ce n'ai que ma parole...Ce n'ai pas une question d'argent mais une question de sentiment ce parfum m'avait été donné par ma fille pour mon anniversaire quelques jours auparavant, elle l'avait acheté à Yves Rocher et me l'avait donné fièrement, il a fallu lui expliquer qu'il avait disparu.

Ce message est juste une mise en garde mais j'ai bien retenu la leçon maintenant je fermerait mes affaires dans mes valises avec un cadenas et ne laisserait plus rien traîné.

Faite attention à vos affaires....

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 433 au 4° étage: Bouton micro ondes cassé, couteaux manquants, joints de la baignoi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel à proximité de Disneyland Paris. Bon accueil et chambre (suite junior) bien aménagée. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Un bémol : la faible fréquence des navettes entre Disneyland et l'hôtel en soirée.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un très bon week end passé en ce mois d'octobre en suite junior 234:
-Propreté Ok ( à l'exception des murs de la suite qui meriteraient un leger coup de frais)
-accueil convenable
-Spa luxueux absolument génial et tout particulierement pendant la demi heure précédent la fermeture ( vue sur l exterieur,couché du soleil puis lumieres dans l'eau ...)
-petit dej des freres machin truc très varié


Petits bémols : les deux petits lits collés au lieu d'un grand, la douche mal pensée qui fuit un peu partout, les murs sales de la suite, le bruit la nuit

Dans l'ensemble - et en ayant bénéficié d'une grosse remise sur ce week end- très satisfaite.

[Photos conformes, pas de surprise à l'arrivée]

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre éloignée des cages d'ascenceur ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
77
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservés une chambre pour un week-end en amoureux, et nous en sommes ravis notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain certes quand nous sommes arrivés il y avait une odeur désagréable dans la chambre cela venait de l'évacuation d'eau de la baignoire qui n'était pas fermé il nous à suffit d'aerer quelques instant et tout es rentré dans l'ordre, nous étions situer au 4 étages côté parking notre chambre était au calme et la literie très bonne, le matela moelleux.

Nous avons passé un excellent week-end.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villepinte, Ile-de-France, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions décidé de passer un petit week-end en amoureux, l'hôtel 4 étoiles ne tient aucunement les promesses si idylliques du site internet. Nous sommes très déçus voire mécontents de trouver une chambre à l'odeur pestilentielle, aux murs tachés. Et si c'était tout, la baignoire censée être propre réserve un petit lot de poils non nettoyés, les éléments de la kitchenette sont sales voire rouillés. La literie est correcte pour le confort, reste à revoir la propreté du linge de lit : les taies étaient tachées. Le personnel est aimable mais peu prévenant,(nous n'avons pas été informés au chek-in de l'heure du petit déjeuner) en somme le service est convenable mais pas transcendant. Le plus (et ouf pour le prix!!!) de notre week-end, le petit déjeuner très complet et bon!!! Un hôtel à touristes pour "dormir" lors d'un séjour à disney mais en aucun cas pour espérer le luxe du 4 étoiles parisien !!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous avons remonté l’information à notre service de gouvernantes, afin de résoudre les problèmes de propreté que vous avez pu rencontrer.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de notre service petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tencin
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est bien placé, calme, loin de toute circulation.Mais, il y a un bémol, La literie y est pitoyable... Le lit est composé de 2 matelas, neuf d'un coté, et une cuvette de l'autre!!!, une catastrophe pour le dos...
Nous sommes revenus dans cet hotel suite a une experience assez reussi il y a 3 ans. Mais je pense que notre sejour du 22 octobre 2013 sera notre dernier essai...

Pas de joint sous la porte de la cabine de douche, fuite d'eau... Mur quasi pourri et moisi, porte gonflée et peinture ecaillée . Propreté assez mediocre, nous avons trouve mieux dans un ibis budget qq jours plus tard pour notre retour...
Conclusion: mauvaise experience et rapport qualite/prix trop moyen.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons lu attentivement vos commentaires concernant votre dernier séjour dans notre résidence.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons contacté le service technique pour corriger les manquements que vous nous avez signalés.

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Montévrain
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, CityZen, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain
Park And Suites Prestige Val d`Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.