Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Enregistrer Enregistré
Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Agoda.com Booking.com
et 10 autres sites !
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Les Sables d'Olonne, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour aller à disney. Il y a une navette toutes les 30 minutes pour Disney et en plus elle peut vous déposez au centre commercial Val d'Europe (ce que je vous conseille de voir). Il ne faut pas regarder les finitions dans le chambre à part ça elles sont correctes exceptés la literie qui laisse à désirer (matelas très mou).
Le personnel est agréable et serviable. La petite carte de brasserie est correcte. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est excellent. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 16€ par personne cela nous semblait trop cher. Alors pour les bons plans aller dans les petits cafés situés à la gare. Pour les autres je vous conseille le starbuck (la culture anglaise j'adore) ou le mickeycafé (rencontre avec tout les personnage disney buffet à volonté pour 8€ de plus qu'à l'hôtel)

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très grand n'hésitez pas à demander une chambre près de l'accueil. Sinon le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    124
    161
    101
    44
    34
Consultez les avis pour
192
104
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel tres bien situé pour disney. La suite etait bien mais pas de dosettes cafe ou thé... le nettoyage de la cuisine reste a desirer il y avait de la poussiere sur le meuble. La sdb etait parfaitememt propre mis a part que la douche etait bouchée. Le plus : toilettes separees de la sdb. Un peu de fraicheur au niveau de la peinture ne serait pas de refus. Pour une nuit cetait tres bien.

  • Séjour du Décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet un super hôtel!! Super bien décorer pour noël! Le personnel est trés sympa.Les chambres son bien ni trop grande ni trop petite!Par contre le fauteuil-lit n'est pas très confortable et il nous manquer de la vaiselle! Les serviettes ont etait changer chaque jours,et il y'a un bus pour nous emmener au parc disney(5min en bus)et au centre commercial qui passe tout le temps!!Ce qui est très bien.

Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoges
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous n'avons pas compris les 4 étoiles de cet hôtel. Lorsque nous sommes arrives sur le parking il y avait de nombreux detritus, et nous les avons retrouve le lendemain a notre depart, cela ne presage rien de tres bon pour la suite. La chambre est équipée d'une kitchinette qui est d'une proprete douteuse, il y a un nécessaire a café, et pour un 4 étoiles ne pas fournir les dosettes de café ou de thé me parait plus que moyen, le grille pain est encore remplit de miettes. Le soit disant grand lit est en faite, 2 petits lits accolés, nous avions réserve pour 4 personnes et le 2eme couchage est un canapé lit, qui couine a chaque fois que vous vous tournez, heureusement que l'hôtel est un 4 étoiles, sinon nous aurions eu le droit au bon vieux lit camp. Il n'y a pas de couverture supplémentaire ni d'oreillers d'ailleurs. L'hotel ne dispose pas de restaurant mais d'un snack, et ce qui est propose, de la pizza industrielle et des pates surgelées et tout cela vendu a un prix qui vous soulage bien le porte monnaie mais ne calme pas votre faim, nous avons du nous faire livrer une pizza. Le petit déjeuner est a 15 euros par personne ce qui reste très cher, surtout pour des viennoiseries pas du jour et de bon marche...en bref, nous sommes pas prêts de renouveler l'experience

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulle, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Arrivé à l'hotel, c'est un très bon accueil que nous avons reçu. Poli, courtois, professionnel et compétant.
Les chambres sont sympa, bien qu'un peu de fraicheur ne ferait pas de mal. Petit bémol, dans la suite "junior" où j'étais, pas de tv dans la chambre mais derrière la cloison dans le salon.. Surprenant !
C'est au calme, les rideaux électriques assurent une bonne nuitée dans la chambre, et le lit est très confortable. La salle de bain propose douche ET baignoire, c'est top ! C'est a 5min de Disney, bref c'est super !
Je recommande

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellerive-sur-Allier, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour du Mercredi 30 Octobre 2013 au Samedi 02 Novembre 2013, ce n'ai pas le premier séjour que nous faisons dans cet établissement. Lors du dernier séjour je me suis fais volé un parfum dans notre chambre (valeur 30€), J'ai expliqué mon problème à la réception, nous avons procédé à une lecture de carte pour savoir si quelqu'un était rentré dans notre chambre: une ouverture de porte a été faite par une employée le jour du vol. Mais on m'a répondu qu'on avait pas de preuve - que c'était ma parole contre la sienne - et que de doute façon ce n'était pas si grave que ça vu que mon parfum n'était pas neuf.... J'ai donc écrit une lettre au manager de l'établissement je vous laisse découvrir la réponse:

J’ai bien pris connaissance ce matin du courrier que vous m’avez fait parvenir suite à la disparition d’un parfum dans votre appartement.
J’ai reçu ce matin la femme de chambre qui s’est occupé du nettoyage de votre appartement le jeudi 31 Octobre 2013. Celle-ci m’affirme qu’elle n’a pas pris le parfum. De plus, cette femme de chambre travaille depuis longtemps dans notre résidence, et nous n’avons jamais eu à nous plaindre de son comportement.
Je m’excuse également pour le comportement du réceptionniste qui vous a reçu, je vais dès aujourd’hui lui demander de réadapter son discours en de telles circonstances.
Malheureusement, n’ayant aucune preuve des accusations que vous portez, et la femme de chambre niant farouchement avoir dérobé votre parfum, je ne peux pas effectuer de remboursement de votre bien.

J'avais simplement demandé le remboursement (30€) pour le principe car vu l'accueil qui m'a été fait cela me semblait normal, mais apparemment non.

En même temps elle n'allait pas dire qu'elle l'avait volé, je suis vraiment écœuré que dans un établissement d'un tel standing des choses pareils arrivent, effectivement ce n'ai que ma parole...Ce n'ai pas une question d'argent mais une question de sentiment ce parfum m'avait été donné par ma fille pour mon anniversaire quelques jours auparavant, elle l'avait acheté à Yves Rocher et me l'avait donné fièrement, il a fallu lui expliquer qu'il avait disparu.

Ce message est juste une mise en garde mais j'ai bien retenu la leçon maintenant je fermerait mes affaires dans mes valises avec un cadenas et ne laisserait plus rien traîné.

Faite attention à vos affaires....

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 433 au 4° étage: Bouton micro ondes cassé, couteaux manquants, joints de la baignoi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel à proximité de Disneyland Paris. Bon accueil et chambre (suite junior) bien aménagée. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Un bémol : la faible fréquence des navettes entre Disneyland et l'hôtel en soirée.

  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Alias :
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Montévrain
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, BookIt.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.