“Agréable séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
“Agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Bonjour a tous !
Ne prennez pas votre decision en fonction des avis défavorable de cet hotel !
En effet j'ai reservé à la derniere minute une chambre dans ce superbe hotel. Il ne restait malheureusement plus de chambre double normale on m'a donc proposé une suite junior. Mon compagnon et moi avons alors passer la nuit du 31/01 au 01/02 dans la suite junior 121. Nous avons tout d'abord ete vraiment bien accueillis par tout le personnel de l'établissement. La suite etait très propre et les sanitaires aussi. Il est vrai que les murs et le parquet on besoins d'etre rafraichis à certains endroits mais cela n'a en aucun cas affecté notre séjour! Le lit etait frais et confortable. Nous n'avons manqué de rien. De plus, le petit déjeuné etait a la hauteur de nos attentes. Le buffet est assez vaste et le personnel irréprochable.

• Séjour du février 2014

• Turc en premier
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour aller à disney. Il y a une navette toutes les 30 minutes pour Disney et en plus elle peut vous déposez au centre commercial Val d'Europe (ce que je vous conseille de voir). Il ne faut pas regarder les finitions dans le chambre à part ça elles sont correctes exceptés la literie qui laisse à désirer (matelas très mou).
Le personnel est agréable et serviable. La petite carte de brasserie est correcte. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est excellent. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 16€ par personne cela nous semblait trop cher. Alors pour les bons plans aller dans les petits cafés situés à la gare. Pour les autres je vous conseille le starbuck (la culture anglaise j'adore) ou le mickeycafé (rencontre avec tout les personnage disney buffet à volonté pour 8€ de plus qu'à l'hôtel)

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très grand n'hésitez pas à demander une chambre près de l'accueil. Sinon le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel tres bien situé pour disney. La suite etait bien mais pas de dosettes cafe ou thé... le nettoyage de la cuisine reste a desirer il y avait de la poussiere sur le meuble. La sdb etait parfaitememt propre mis a part que la douche etait bouchée. Le plus : toilettes separees de la sdb. Un peu de fraicheur au niveau de la peinture ne serait pas de refus. Pour une nuit cetait tres bien.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet un super hôtel!! Super bien décorer pour noël! Le personnel est trés sympa.Les chambres son bien ni trop grande ni trop petite!Par contre le fauteuil-lit n'est pas très confortable et il nous manquer de la vaiselle! Les serviettes ont etait changer chaque jours,et il y'a un bus pour nous emmener au parc disney(5min en bus)et au centre commercial qui passe tout le temps!!Ce qui est très bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous n'avons pas compris les 4 étoiles de cet hôtel. Lorsque nous sommes arrives sur le parking il y avait de nombreux detritus, et nous les avons retrouve le lendemain a notre depart, cela ne presage rien de tres bon pour la suite. La chambre est équipée d'une kitchinette qui est d'une proprete douteuse, il y a un nécessaire a café, et pour un 4 étoiles ne pas fournir les dosettes de café ou de thé me parait plus que moyen, le grille pain est encore remplit de miettes. Le soit disant grand lit est en faite, 2 petits lits accolés, nous avions réserve pour 4 personnes et le 2eme couchage est un canapé lit, qui couine a chaque fois que vous vous tournez, heureusement que l'hôtel est un 4 étoiles, sinon nous aurions eu le droit au bon vieux lit camp. Il n'y a pas de couverture supplémentaire ni d'oreillers d'ailleurs. L'hotel ne dispose pas de restaurant mais d'un snack, et ce qui est propose, de la pizza industrielle et des pates surgelées et tout cela vendu a un prix qui vous soulage bien le porte monnaie mais ne calme pas votre faim, nous avons du nous faire livrer une pizza. Le petit déjeuner est a 15 euros par personne ce qui reste très cher, surtout pour des viennoiseries pas du jour et de bon marche...en bref, nous sommes pas prêts de renouveler l'experience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Arrivé à l'hotel, c'est un très bon accueil que nous avons reçu. Poli, courtois, professionnel et compétant.
Les chambres sont sympa, bien qu'un peu de fraicheur ne ferait pas de mal. Petit bémol, dans la suite "junior" où j'étais, pas de tv dans la chambre mais derrière la cloison dans le salon.. Surprenant !
C'est au calme, les rideaux électriques assurent une bonne nuitée dans la chambre, et le lit est très confortable. La salle de bain propose douche ET baignoire, c'est top ! C'est a 5min de Disney, bref c'est super !
Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour du Mercredi 30 Octobre 2013 au Samedi 02 Novembre 2013, ce n'ai pas le premier séjour que nous faisons dans cet établissement. Lors du dernier séjour je me suis fais volé un parfum dans notre chambre (valeur 30€), J'ai expliqué mon problème à la réception, nous avons procédé à une lecture de carte pour savoir si quelqu'un était rentré dans notre chambre: une ouverture de porte a été faite par une employée le jour du vol. Mais on m'a répondu qu'on avait pas de preuve - que c'était ma parole contre la sienne - et que de doute façon ce n'était pas si grave que ça vu que mon parfum n'était pas neuf.... J'ai donc écrit une lettre au manager de l'établissement je vous laisse découvrir la réponse:

J’ai bien pris connaissance ce matin du courrier que vous m’avez fait parvenir suite à la disparition d’un parfum dans votre appartement.
J’ai reçu ce matin la femme de chambre qui s’est occupé du nettoyage de votre appartement le jeudi 31 Octobre 2013. Celle-ci m’affirme qu’elle n’a pas pris le parfum. De plus, cette femme de chambre travaille depuis longtemps dans notre résidence, et nous n’avons jamais eu à nous plaindre de son comportement.
Je m’excuse également pour le comportement du réceptionniste qui vous a reçu, je vais dès aujourd’hui lui demander de réadapter son discours en de telles circonstances.
Malheureusement, n’ayant aucune preuve des accusations que vous portez, et la femme de chambre niant farouchement avoir dérobé votre parfum, je ne peux pas effectuer de remboursement de votre bien.

J'avais simplement demandé le remboursement (30€) pour le principe car vu l'accueil qui m'a été fait cela me semblait normal, mais apparemment non.

En même temps elle n'allait pas dire qu'elle l'avait volé, je suis vraiment écœuré que dans un établissement d'un tel standing des choses pareils arrivent, effectivement ce n'ai que ma parole...Ce n'ai pas une question d'argent mais une question de sentiment ce parfum m'avait été donné par ma fille pour mon anniversaire quelques jours auparavant, elle l'avait acheté à Yves Rocher et me l'avait donné fièrement, il a fallu lui expliquer qu'il avait disparu.

Ce message est juste une mise en garde mais j'ai bien retenu la leçon maintenant je fermerait mes affaires dans mes valises avec un cadenas et ne laisserait plus rien traîné.

Faite attention à vos affaires....

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 433 au 4° étage: Bouton micro ondes cassé, couteaux manquants, joints de la baignoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse : 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.