“Insalubre” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hébergé dans une chambre avec une plaque de moisissure au plafond au dessus de la kitchenette et de la moisissure dans la salle de bains touchant les serviettes de toilettes.
Service pitoyable, réceptionniste nous prenant pour des imbéciles.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Lissieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai réservé une chambre pour un couple via LASTMINUTE.COM pour un anniversaire et un weekend a Disney. En arrivant dans la chambre n° 48 (près du local poubelles) les problèmes ont commencé:
- toiles d'araignées
- bouches d'aérations plein de poussière
- micro onde cassé
- terrasse avec mauvaises herbes de plus d'un mètre de haut
- vitres pleines de traces de boue
- tapisserie déchirée
-.....
Cet hôtel volent ses clients vue les prix en assurant un service et lieu digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'en mérite qu'une voir pas du tout.
Très déçu et j'espère qu'il le payeront un jour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Val d’Europe, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu votre commentaire concernant votre séjour très décevant.

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus vives excuses, à la vue des nombreux désagréments subis.
Notre cœur de métier étant la satisfaction client, nous sommes extrêment désolés de votre mésaventure.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de remédier aux différents problèmes techniques et de nettoyage de votre appartement.
Les espaces verts ont été entretenus depuis votre passage.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir lu beaucoup d'avis négatif, nous avons quand même tenté. Nous avons payé très cher pour une suite avec 2 chambres et un canapé lit. La propreté des toilettes était douteuse et il manquait certains équipement de la cuisine. Le buffet du petit déjeuner était assez grand mais les plats n'étaient pas souvent réassortis. Il y avait beaucoup de monde et les serveurs mettaient les miettes à terre...
Bref, je ne recommande pas!

Cher client,

Nous avons lu avec attention votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre résidence.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments subis.

Nous avons, bien entendu, remonté l’information au service Housekeeping concernant le nettoyage et l’équipement de votre appartement.

Concernant le petit-déjeuner, nous avons, d’habitude, d’excellent retours clients. Nous avons, en effet, lancé en mai 2013 un partenariat avec les Frères Pourcel pour la mise en place d’un buffet petit-déjeuner qualitatif et garni.
Vous avez vraisemblablement déjeuné un matin de forte affluence, et nous sommes désolés que la qualité de service et de produits n’aient pas été à la hauteur.

Nous espérons toutefois pouvoir vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissement Park&Suites.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Alors que nous avions réservé 3 chambres depuis plus d'un mois dans cet hôtel afin de profiter au mieux d'un week-end prévu à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille (nous étions donc toutes de très bonne humeur) nous avons été TRES mal reçues par l'un des réceptionnistes dont nous n'avons pas manqué de relever le nom. Non seulement M. ANDRE BASTOS a été désagréable mais il s'est montré de plus très hautain envers nous et s'est ainsi permis de nous reprendre comme si nous étions de vulgaires clientes. J'irai même jusqu'à dire qu'il nous a soupçonné de mentir lorsque nous lui affirmions qu'il nous avait été confirmé par mail qu'un rabais sur le prix du petit déjeuner avait été convenu avec l'un de ses collègues puisque nous étions un grand groupe. Travaillant moi même en tant que réceptionniste dans un hôtel, qui pourtant possède une étoile de moins que le votre, je ne me suis jamais permise de me comporter de la sorte avec mes clients (et cela malgré les jours de grande fatigue). Ce qui me rassure néanmoins c'est qu'apparemment nous ne sommes pas les premières à nous plaindre de ce grossier personnage (qui devrait sans aucun doute changer de fonction) puisque le lendemain la demoiselle qui se trouvait à la réception (qui était par ailleurs beaucoup plus agréable) nous a précisé que d'autres clients s'étaient déjà plaints de lui.

Cet hôtel reste correct, les chambres sont spacieuses mais il perd toute estime lorsque l'on est reçu de la sorte.

Cher client,

Il semble que ce post provient du même groupe que le commentaire précédent.
Aussi, nous réitérons nos excuses pour les désagréments subis, et vous laissons lire notre réponse au post nommé « Pas digne d’un 4 étoiles ! Un accueil à la limite de l’acceptable ».

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions réservé 3 suites pour un enterrement de vie de jeune fille le week end du 30 mai. A notre arrivée, nous avons été extrêmement mal reçues par une personne à l'accueil, Monsieur André BASTOS. Nous avions demandé 3 suites les unes à coté des autres, et notre demande avait été acceptée préalablement par téléphone (nous avions réservé il y a plus d'un mois!). Mais une fois sur place, Monsieur BASTOS n'a pas voulu honorer notre demande et est resté très désagréable avec nous. Quel accueil lorsque l'on choisit un hôtel 4 étoiles! Nous n'avons pas compris pourquoi cet homme était si agressif envers nous, car nous sommes des personnes très correctes et nous sommes restées courtoises malgré les circonstances, mais la personne de l'accueil du lendemain nous a confirmé que plusieurs personnes se plaignaient de Monsieur BASTOS. Monsieur le Directeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez conserver votre clientèle!

A part cet accueil inacceptable, les chambres étaient correctes, mais les jardins absolument pas entretenues! L'herbe semble ne pas avoir été tondue depuis des années tellement les herbes étaient hautes! Pas digne d'un 4 étoiles.

Cher client,

Nous vous présentons, tout d’abord, toutes nos plus sincères excuses pour la déception dont vous nous faites part dans votre courrier.
Nous nous excusons également du comportement déplorable que le réceptionniste cité a eu à votre égard.

Nous souhaitons toutefois vous dire que le comportement de cette personne ne reflète ni l’ambiance générale de notre résidence, ni le sens du client de l’équipe au complet.
Notre premier métier est bien entendu le service et la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes toutefois ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos suites, et nous vous confirmons que les espaces verts ont bien été entretenus depuis votre séjour.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences Park&Suites.

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Seul problème au départ, 5 jours avant de partir on me dit que suite à un incident je devais être relogé ailleurs, dans une chambre d'un autre hôtel ce qui ne m'arrangeait pas avec 2 enfants dont un en bas âge. Finalement j'ai pu obtenir la suite junior comme prévu. Ma chambre était spacieuse et bien agencée. En lisant les autres avis j'ai pu lire parfois que l’hôtel ne valait pas ses 4 étoiles. Il est vrai qu'il y avait quelques impacts dans les peintures ou la tapisserie et que les joints de la salle de bain ne sont pas parfaits mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est classé 4 étoiles tourisme et pas luxe... Je trouve que l'on est largement dans la gamme, ayant pu observer certains autres hôtels de grandes chaines moins bien entretenus. En revanche pas de quoi avoir un vrai repas le soir, il s'agit plus d'un snacking. Le SPA est à part et payant. Les plus: une très bonne insonorisation, ce qui est assez rare pour être souligné et la navette régulière vers le parc. Un très bon rapport qualité-prix comparé aux hôtels disney hors de prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Les chambres ne sont pas tres bien entretenues que ce soit au niveau des rénovations ou du ménage. Drap et salle de bain propres mais poussières et toiles d'araignées oubliées ...
Le personnel fait de son mieux, nous avons eu une chambre supérieure car notre tv ne fonctionnait pas.
La navette vers disneyland est très pratique.
la prochaine fois je testerai un nouvel hôtel. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Venere, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.