“HONTEUX” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
“HONTEUX”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Preuve en photos c'est tout a fait vrai : les 4 étoiles, sortent d'où???
C'est Honteux.
Pas toujours aimable, selon les réceptionnistes.
Y avait que le petit déjeuner qui était bien.
Preuve qu'il faut toujours se renseigner avant de réserver!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec HP IE bookmark

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un personnel sympathique est une bonne chose a priori, mais un personnel trop zélé n'est pas forcément efficace.
J'avais du retard, je lui ai transmis ma réservation d'hôtel afin qu'elle n'attende pas dehors. L'accès à la chambre lui ai été refusé car elle n'avait pas ma carte d'identité. Lorsque je lui ai expliqué que cette amie devait fêter ses 40ans ce jour-là, l'hôtesse en a été désolée, et nous a fait un geste commercial, chose que nous avons vraiment apprécié.
Ce qui était regrettable, c'est qu'en plus de cette heure perdue, nous avons attendues 20 mn l'accueil à cause d'un client qui s'est accaparé l’hôte d’accueil de l'accueil, personnage sympathique, plein de zèle et qui visiblement aimait aussi s'entendre parler anglais. Chambre, petit-déjeuner, prix des chambres par rapport à l’âge des enfants, réduction en rapport à l’âge des enfants, tous les sujets y sont passés. Au bout de 20mn, alors que nous croyions que la transaction était sur le point d'être clôturée, il eut la bonne idée de proposer le service de navette au client. Rebelote, et voilà nous client qui se lance dans une nouvelle tentative pour avoir une réduction sur le tarif de la prestation.
Heureusement que l'hôtesse d'accueil a arrivée et a pris la relève. Arrivées à 20h10, nous avons pu intégrer notre chambre finalement qu'à 20h40.
Après m'être douchée, avoir pris un verre (25 mn), je suis descendue au bar emprunter un ustensile: devinez quoi ? L’hôte d’accueil était toujours avec le même client, tandis qu'à côté sa pauvre collègue tentait tant bien que mal à gérer une file conséquente de clients. Les personnes arrivées derrière nous attendaient toujours.
La chambre, bien que correcte, comporte des défauts très visibles pour un 4 étoiles: parquet abîmé à l'entrée de la salle de bain, lampe de chevet cassée, fauteuil tâché. Voir photos chambre 436.
Reviens-je à cet hôtel ? Probablement pas.
Dommage car le personnel reste est en somme sympathique. Mais cette expérience a montré que le zèle, c’est bien, mais l’excès de zèle pour un client peu scrupuleux peut être un préjudiciable aux autres clients.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Residence hotel toujours aussi bien et pratique. Proximité du val d'Europe et de Disneyland Paris, du RER et de la gare TGV. Possibilité de dîner dans sa chambre et même d'y faire son repas.
Petit bémol : le parking devient payant 10€ la nuit. Dommage car c'était un avantage non négligeable auparavant (4ème visite en 6 mois).....
Mais à conseiller tout de même.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Cet Appart-Hotel est insalubre, du moisis autour des fenêtres, des plaintes arrachées, de la poussière partout, une des lampes du lit qui ne fonctionne pas.Vraiment dans un sal état. Je le déconseille à toute personne souhaitant s'y rendre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Souppes-sur-Loing, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles!
Contrairement à d'autres clients, nous ne sommes pas déçus de notre séjour.
La chambre était plutôt propre, le lit, bien que très mou, était confortable et les draps niquels. Concernant l'accueil, aucun soucis!
Petit déjeuner à 13€ car réduction, copieux.
Par contre, le parking a 10€, c'est juste pas normal!
Payer pour un parking qui n'est même pas fermé, ni surveillé... en plus, d'autres personnes étaient déjà stationnés et je présume qu'ils n'ont même pas payés.
En conclusion: bon hôtel mais ce n'est pas un 4 *...
Nous avons dormi dans un Campanile à La Rochelle qui vallait autant que cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Commençons par le début : un accueil déplorable, hautain. Un check in long et fastidieux. Il a fallu présenter 2 fois une pièce d'identité,montrer patte blanche avec une empreinte de CB alors que tout était réglé d'avance, remontrer patte blanche en remplissant un bordereau avec nos numéro de ... pièces d'identité.. expliquer 2 fois notre réservation pour avoir les bons vouchers pour nos soins au spa
Que dire des 10€ en supplément pour le parking ni couvert, ni fermé,ni surveillé ni éclairé. Que dire de la navette pour Disney devenu miraculeusement payante, les 5€ pour une valise. ...
Bref... nous sommes restés patients en nous disant que nous profiterions très vite de notre "suite".
Erreur.. la suite est juste une chambre avec cuisine, une table à peine propre, des murs abimés, un canapé souillé par des taches plus que suspectes sur lequel nous n'avons pas osé nous asseoir.
Petit +, et gratuit celui là.... une chasse au trésor pour trouver l'interrupteur qui fonctionne..
Au final, grosse déception malgré un petit déjeuner sympathique.

Astuce pour la chambre : Ne pas y prendre de chambre du tout
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour la 3ème année consécutive nous nous sommes rendus avec un couple d'amis (6 personnes au total) au parc Disney. Les 2 premières années nous avions opté pour cet hotel car il dispose de "suites" avec cuisine qui permet de se faire à manger et de ne pas se ruiner dans les restos du parc et de grande capacité (6 couchages sans être à l'étroit).
Les chambres sont plutôt modernes et grandes...et gros gros plus, la navette gratuite qui vous dépose soit aux parcs Disney soit au centre commercial...
Mais ça c'était avant... cette année notre expérience fut moins agréable...tout d'abord l'entretien général des chambres laisse à désirer, on sent que la gestion est à l'économie (prises qui ne fonctionnent plus, taches suspectes sur les murs, la literie, couverts manquants, assiettes en très petit nombre, lave vaisselle en panne...) et surtout le point fort de cet établissement c'est à dire la navette...n'est plus gratuite (à payer à l'arrivée)...Pas certain qu'il y ait une 4ème fois sans évolution!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, CityZen, Hotelopia, Weekend Desk, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.