Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Weekend a Toulon six fours” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
1 avis
“Weekend a Toulon six fours”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous sommes aller en famille à Toulon pour le weekend. On a pris un appartement de 6 à 8 personnes, très spacieux. Quand on est arriver sur place pour récupérer la clef de la chambre, aucune personne à l'accueil, on appel un numéro et on a du récupérer la clef dans une boîte au lettre ! Donc pas d'accueil ! Quand on ouvre l'appartement, en premier vue c'était très bien, très spacieux ! Puis en rentrant dedans, le massacre ! Baignoire pleine de cheveux, cafard, VOMIE dans une des chambres, chauffage en panne, sauna en panne, salle de sport inutilisable, pas de lumière dans une des chambres, 1 serviette par personne pour trois jours ! Très très déçu de cet hôtel ! Je conseille à toute personne qui veulent aller vers Toulon de ne surtout pas réserver cet hôtel ! Pendant trois jours aucune personne à l'accueil, pour le retour non plus. Sa ne vaut pas le coup de payer un prix pareil pour un appartement en sal état ! Très déçu !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    186
    132
    76
    57
Consultez les avis pour
271
165
7
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons pris notre chambre sur internet via le site weekenders et nous avons été très mal logés. La chambre se trouve au niveau 0 nous devons passer à côté du local poubelle pour allé dans notre chambre du coup ça pue et s'est très humide. Il y a de la moisissure au niveau de la cuisine et la chambre n'est pas très propre. Le lit est très usagé et la salle de bain n'est pas propre, il y a de la moisissure sur les joints. Demain j'irais au petit déjeuner et je verrai bien qu'est ce qu'il propose.....
Le parking est complet nous avons dû nous garer derrière l'hôtel et le parking est payant, 10 euros par nuit.
Je déconseille vraiment au couple cherchant un endroit cocooning.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

D'aspect, c'est plutôt attrayant. A proximité d'un parcours Aquatonic, façade plutôt agréable ... Dès l'arrivée, grosse déception. Le réceptionniste qui s'énerve et sort des grossièretés à cause de ses "50 mails à traiter" et d'un coup vous dis un bonjour avec un sourire faux, et vous indique que le parking coûte 10€ /voiture/jour, sinon il faut se garer ailleurs (pourtant le parking est grand), puis il essaie de vous vendre tous les services possibles, vous encaisse (alors que la chambre était en prépaiement) et manque clairement de bonnes manières. Par la suite, arrivée dans la suite (la plus grande de l'hôtel) par un couloir sombre et en manque certain de remise en état. La chambre est spacieuse, propre, mais a mal vieilli (tapisserie qui se décolle, murs sals, lave-vaisselle capricieux) et manque de matériel (suite pour 6 mais 4 cuillères, peu de vaisselle, pas de grille-pain...). Hormis ces soucis rencontrés, l'établissement est proche de Disney, et la chambre demeure malgré tout spacieuse. En clair, si vous ne cherchez qu'un endroit pour dormir ou manger en sortant du célèbre parc d'attraction (je tiens à préciser qu'il dispose de navettes avec une bonne amplitude horaire pour 2€50/personne), l'établissement peut faire l'affaire.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour à Disneyland. Nous avions lu les avis, et malheureusement, tout est vrai ! L'accueil pas très sympatique, pas de sourire, et prise obligatoire de l'empreinte CB sans explications... On nous propose le parking à 10 euros, un parking sans digicode et qui ne ferme jamais...
Nous arrivons dans la chambre et les ennuis commencent : énorme fuite d'eau dans les toilettes, retour à la réception, aucune excuse et le pire, c'est qu'ils étaient au courant et qu'ils nous ont quand même donné la chambre ! 1 heure de perdue pour changer de chambre...
Nouvelle chambre, cette fois sans problème, excepté le chauffage en panne ! Heureusement, il faisait chaud dehors ! 2 oreillers pour 3 personnes, passons !
Point positif, la chambre est grande et plutôt agréable. Bien sûr, il ne faut pas regarder l'état des murs, les fissures dans la salle de bain, le parquet cloqué ! A mon avis, les fuites d'eau concernent tout l'hôtel !
La literie est moyenne, surtout celle du canapé convertible! La salle de bain est grande et le choix entre douche et baignoire est pratique ! Les produits de toilette sont de bonne qualité.
En résumé, c'est un hôtel que nous recommandons seulement en promotion, car ce n'est plus un 4 étoiles depuis longtemps. Je pense que nous y retournerons en hiver, car le grand studio est vraiment bien à plusieurs, on ne se marche pas sur les pieds !

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Preuve en photos c'est tout a fait vrai : les 4 étoiles, sortent d'où???
C'est Honteux.
Pas toujours aimable, selon les réceptionnistes.
Y avait que le petit déjeuner qui était bien.
Preuve qu'il faut toujours se renseigner avant de réserver!

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Un personnel sympathique est une bonne chose a priori, mais un personnel trop zélé n'est pas forcément efficace.
J'avais du retard, je lui ai transmis ma réservation d'hôtel afin qu'elle n'attende pas dehors. L'accès à la chambre lui ai été refusé car elle n'avait pas ma carte d'identité. Lorsque je lui ai expliqué que cette amie devait fêter ses 40ans ce jour-là, l'hôtesse en a été désolée, et nous a fait un geste commercial, chose que nous avons vraiment apprécié.
Ce qui était regrettable, c'est qu'en plus de cette heure perdue, nous avons attendues 20 mn l'accueil à cause d'un client qui s'est accaparé l’hôte d’accueil de l'accueil, personnage sympathique, plein de zèle et qui visiblement aimait aussi s'entendre parler anglais. Chambre, petit-déjeuner, prix des chambres par rapport à l’âge des enfants, réduction en rapport à l’âge des enfants, tous les sujets y sont passés. Au bout de 20mn, alors que nous croyions que la transaction était sur le point d'être clôturée, il eut la bonne idée de proposer le service de navette au client. Rebelote, et voilà nous client qui se lance dans une nouvelle tentative pour avoir une réduction sur le tarif de la prestation.
Heureusement que l'hôtesse d'accueil a arrivée et a pris la relève. Arrivées à 20h10, nous avons pu intégrer notre chambre finalement qu'à 20h40.
Après m'être douchée, avoir pris un verre (25 mn), je suis descendue au bar emprunter un ustensile: devinez quoi ? L’hôte d’accueil était toujours avec le même client, tandis qu'à côté sa pauvre collègue tentait tant bien que mal à gérer une file conséquente de clients. Les personnes arrivées derrière nous attendaient toujours.
La chambre, bien que correcte, comporte des défauts très visibles pour un 4 étoiles: parquet abîmé à l'entrée de la salle de bain, lampe de chevet cassée, fauteuil tâché. Voir photos chambre 436.
Reviens-je à cet hôtel ? Probablement pas.
Dommage car le personnel reste est en somme sympathique. Mais cette expérience a montré que le zèle, c’est bien, mais l’excès de zèle pour un client peu scrupuleux peut être un préjudiciable aux autres clients.

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Residence hotel toujours aussi bien et pratique. Proximité du val d'Europe et de Disneyland Paris, du RER et de la gare TGV. Possibilité de dîner dans sa chambre et même d'y faire son repas.
Petit bémol : le parking devient payant 10€ la nuit. Dommage car c'était un avantage non négligeable auparavant (4ème visite en 6 mois).....
Mais à conseiller tout de même.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Montévrain
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Montévrain
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park And Suites Prestige Val d`Europe
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.