“Hotel qui tombe "en ruine" et sale - a éviter ” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Val d’Europe

Park & Suites Prestige Val d’Europe a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Val d’Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
“Hotel qui tombe "en ruine" et sale - a éviter ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour après 5 ans: peinture des plaintes qui s'écaille, parquet de la chambre qui gondole, tapisserie arrachée , lampes de lecture arrachées et non fonctionnelles, arrêtés des murs abîmées, on a l'impression que cet hotel tombe enruine et que le propriétaire ne veut pas investir ni dans la maintenance ni dans la restauration de l'établissement . La pauvre qualité des meubles et matériaux sont aussi certainement une des raisons de la non tenue dans le temps de cet établissement . Ajoutez a cela des plis sur les draps... Cela donne ma première note de 1/5...J'aurai du payer 35 euros de plus et aller au Radisson: un vrai 4 etoiles. Éviter absolument le parc et suites.

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un déplacement professionnel, je me suis retrouvée dans cet hôtel.
L'accueil était poli. La chambre grande et propre. Le lit confortable.
Rien à redire sinon, que sans voiture, les transports en commun sont un peu loin.
(pour ceux qui veulent rallier Euro Disney, il y a des navettes gratuites)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Fontaine-Notre-Dame, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il fût un temps ou je séjournais régulièrement dans cet apparthotel et j'en étais content, mais c'est fini maintenant les chambres ne sont pas propre, douche cassée, pas de serviette, pas de debit d'eau (2 heures pour faire couler un bain), il manque de la vaisselle, le parking et payant et la navette également, le personnel et limite désagréable. Le prix est beaucoup trop élevé pour une si mauvaise prestation.

Astuce pour la chambre : Ne pas payer plus de 100 euros pour une chambre de 4 personnes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Arrivé à l'extérieur, l'hôtel a l'air charmant avec un grand parking. Le hall reste convenable.
nous sommes accueilli par un homme qui nous dit que le parking est payant, 10€ pour une nuit, sachant qu'il est ouvert et non surveillé nous avons trouvé ça un peu abusé quand même.
Ensuite direction la chambre. Dans le couloir les peintures sont toutes abîmées et l'assenceur fait un bruit comme si il allait lâcher à tout moment.
Nous rentrons dans la chambre et la, c'est le drame. La propreté laisse grandement à désirer (sol, meubles...), une lampe de chevet à été arrachée, la vaisselle n'est pas très propres et les bouches d'aeration sont hyper sales.
La salle de bain sent les égouts.
Nous avons donc demandé un changement de chambre ce qui a été fait.
La deuxième chambre ne sentait pas les égouts mais comme dans la première, la propreté n'était pas au rendez vous.
Dans les deux chambres les peintures, meubles et tapisseries étaient bien abîmés et le parquet était tout gondolé voir décollé à certains endroits...
pour nous il ne mérite aucunement ses 4 étoiles !

Perpignan
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis actuellement dans cet hôtel, arrivé aujourd'hui !
Tout simplement une horreur !
De l'extérieur l'hôtel a l'air charmants mais une fois a l'intérieur on déchante rapidement :

-Mobilier du hall principal délabré.
-Porte de la chambre explosé.
-Odeur dans la chambre ignoble.
-Parquet pété de tout les côtés .
-Vaisselle salle.
-Linge de lit de mauvaise qualité et poussiéreux.
-Taches d'humidité au plafond.
-Lampe de chevet arrachées.
-Pas de prise aux chevets.

Je le déconseille vivement !
Il ne vaux pas ses étoiles.
Le prix reste convenable malgré la vétusté des lieux à 170€ pour deux nuits pour deux sans petits déjeuner.

Seul point fort : proximité du parc Disney en navette qui est mise à disposition des clients de l'hôtel toutes les heures ( 10 minutes de trajet ) conducteur super sympa !!!!

Ps: la personne à l'accueil que j'ai pus trouver ce soir même est antipathique a un point !!!!!

Creil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

3 pour l'état général et le quartier. 1 - Par rapport aux 4 étoiles, l'état général n'est pas tout à fait en phase. Cela dit ça ne m'a pas empêché d'être très satisfaite du rapport qualité prix pour une famille de 5 qui ne pouvait se loger directement dans un hotal Disney. 2 - C'est un quartier en pleine expansion. Donc il y a des construction de complexes tout autour. Cela dit nous y avons séjourné en automne donc avec les fenêtres fermées nous n'avons pas du tout été embêtés par les travaux le matin. Point positif pour le petit déjeuner continental que je pensais trouver avec moins de choix, et au final. En résumé, bien satisfaite. Petit bémol sur l'identification de la navette qui nous dépose au parc d'attraction. Nous avions au départ un car bien identifié "Park and Suites" et avons raté celui qui nous récupérait le lendemain parce qu'on n'a pas su identifier que c'était celui de l'hotel. L'accueil devrait préciser l'information aux clients. Ou bien signifier que les seuls cars qui passent à l'endroit de la dépose sont ceux de P&S. Hotel Disney (sequoia Lodge) VS P&S : - Disney - vous avez le décor, l'ambiance mais les chambres sont petites et prendre le petit déjeuner est un parcours du combattant pour une qualité très moyenne. - P & S - vous avez de l'espace dans les apparts., petits déjeuner bon, accès aux parcs Disney équivalent à dépose par navette à partir du Sequoia Lodge.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Correze, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après une première chambre inhabitable pour cause d'appartement sans dessus dessous... (ne rentrons pas dans les détails), nous avons eu un appartement spacieux et bien équipé.
Une navette permet d'aller et venir sur Disney toute la journée jusque minuit
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Il n'y a pas de restaurant mais nous nous sommes faits livrer des pizzas directement dans l'appartement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Prestige Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotelopia, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain
Park And Suites Prestige Val d`Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Val d’Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.