“Excellente rapport qualité prix !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Val d'Europe

Residence Du Parc Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)   |
Offres Spéciales et Annonces
Early Booking -20%
Grenoble, France
“Excellente rapport qualité prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons dans le cadre d'un séjour Disney séjournés à la résidence du Parc à Montévrain. L'hôtel est tout proche de Disney et propose un navette matin et soir pour vous éviter de prendre votre voiture et de payer le parking Disney.
Une équipe jeune, dynamique et surtout agréable nous a accueillie à notre arrivée. Nous avions un studio 4 personnes avec un grand lit et un canapé lit avec vue dégagée sur la piscine de l'hôtel, un cadre calme et agréable des chambre propres, simple mais décorées avec justesse !
Le petit déjeuner pour 7 € était plus que satisfaisant contrairement à certain hôtel qui demande plus chers !!! Les chambres disposent d'une petite cuisine avec le nécessaire pour cuisinier simplement pendant le séjour. J'ai toutefois lu que sur demande des kits de cuisine sont à disposition contre caution (rendue en fin de séjour).
Je recommande vivement cette hôtel pour des séjours en famille ou entre amis pour des personnes qui cherchent à allier Disney et bon budget !!! Nous n'avons pas été déçues !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Lewarde, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

HONTEUX, Où sont les trois étoiles??
Hôtel très sale!! Des tâches plein les couloirs, et les chambres je ne vous en parle même pas, et les couvertures encore moins. Le Lit?? un simple clic clac je pensais à une blague en m'apercevant qu'il n'y avait de lit mais un clic clac!! et sous celui ci des mégots, papiers, ... Quelle propreté!!!
Aussi, nous avons dû courrir partout pour avoir deux oreillers car il n'y en avait pas!!
La salle de bain.... des poils et cheveux dans la baignoire!!!!! encore heureux les toilettes avait l'air propre!!
Je suis outré que cet hôtel est trois étoiles!
En ce qui concerne le parc il n'est pas très loin de l'hôtel!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Studio réservé en septembre pour la nuit du 31.12 car nous passions (2 couples) le réveillon à Disney land sans avancé quoi que ce soit.
L'accueil à 1h15 du matin a été très courtoise. Le studio était assez grand (1 lit double et un clic-clac confortable) avec une salle de bain convenable (1 baignoire !). Nous avons rien à dire quant à la propreté de la chambre. Je le recommande vivement. Rapport qualité prix excellent au vu de la proximité du parc Disney land (10minutes en voiture !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bx
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Située à 2 pas de Disney et de Val d'Europe, cette résidence est tout à fait correct en termes d'accueil, de propreté et de prestations. Parking gratuit, calme, si ce n'est un bruit infernal de la ventilation toute la nuit. les chambres étaient chauffées, bien insonorisées. moquette douteuse, mais salle de bain propre. Question : pourquoi tout ce qui est écrit sur l'écran de TV est à l'envers ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec les Parcs Disney mais il est très mal desservi. La navette qui va aux parcs est allouée aux premiers arrivés! Donc étant arrives dimanche à 13h nous n avons pas pu prendre notre chambre mais en revanche il était déjà trop tard pour réserver la première navette du lendemain matin ! Nous avons dû prendre un taxi pour nous rendre à cet hôtel , ensuite un bus payant pour aller à la gare de RER , ensuite un taxi pour revenir. Résultat : 50 euros de transport pour une journée ! J aurais dû réserver dans un hôtel Disney !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

La propreté dans cet hôtel semble être en option, ce qui est tout de même très ennuyant quand on se veut 3 étoiles!
Odeurs suspectes ds les couloirs, TACHES sur les murs et la moquette, TRACES autour des wc, vaisselle SALE et tout juste rincée des repas des précedents locataires, couverture qui gratte et qui a vécu... Plein de "détails" qui ajoutés les uns aux autres ne fait pas de cet endroit un lieu douillet ou digne de ses trois étoiles!!!
Quant aux coloris orange de la moquette, des meubles, des rideaux et des couvertures, cela a peut-etre été considéré comme "moderne" en 1970... Dommage que nous soyons en 2011!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons eu malheureusement une très mauvaise expérience en cet hôtel (Résidences du Parc Montévrain)
Petit déjeuner : Terrible, à deux reprises! (Les produits et le pain dure et avec une saveur périmée).
Nettoyage de chambres très mauvais et irrégulier (Nous avons passé 3 nuits et ils ont nettoyé une seule fois).
L’Hygiène dans les toilettes de la réception : vraiment incroyable! ( Presque débordé d’excrément et l’odeur arrivé jusqu’au restaurant dans le 1er étage!!, photo à l'appui).
Le personnel de service très gentil! Contrairement à la personne qui disait être le responsable, un homme vulgaire, sans éducation, irrespectueux, et apparemment sans aucune formation dans la gestion hôtelière!
Enfin, l'hôtel est à l'image du responsable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Parc Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.