“Passez votre chemin!!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Val d'Europe

Residence Du Parc Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)   |
Prix spécial
Early Booking -20%
Nonancourt, France
“Passez votre chemin!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai été très mal accueilli en arrivant par une dame qui n'a pas aimée que je me présente trop tard pour le check-in car Madame avait déjà fait sa caisse plus tôt! (Une de leur collègue m'avait bien précisé qu'il n'y avait pas de problème que je pouvais me présenter à l'heure que je voulais pour régler) Alors que pourtant j'avais déjà régler sur internet. Elle a été froide, pas un bonjour et une leçon de morale! C'est scandaleux de sa part. Dans la chambre, Il n'y a pas de porte au niveau du congélateur, 1 seul mini-tube de douche pour tout le séjour pratique !! il n'y a qu'une seule couverture très fine pour la nuit, et j'ai eu vite froid! Oreillers bien trop mous, et le canapé-lit est très inconfortable! (Il était d'ailleurs tâché!) Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause de ça. Je ne reviendrai certainement pas rien que pour l’accueil qui m'a été réservé! A éviter. Préférez les hôtels alentours largement plus chaleureux et confortable!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions fais la demande confirmee dun balcon a notre arrivee chambre avec fenetre je demande changement il es 20.30 2 potiches antipathiques restent de mabre puis changement en rdj sur parking ouvert biensur!! 1 seule chaise pour une table ou une petite planche ds le mur retour reception pas dautre chaise ds tt lhotel! Studio poussiereux aucune commodite 2assiettes 2 fourchettes 1 couteau! Bref on tombe depuisement on ouvre ce super fameux lit horrinle un veritable creux bref on es un couple avec un bb on dort pas de la nuit en plus il gele ds la chbre et chauffage hors service.... Lrndemain matin reception je demande responsable on me repond personne le weekend waouh vu mon enervement elle apl la responsable qui lui di de se debrouiller super ms g u une gentille nana un peu desempareebref elle me montre 3 chbres aussi cata pour finir elle ns trouve une chambre plus ou moins decente avec 2 petits lits si on es pas regardant sur la proprete(cheveu ds la douche, poussiere et moquette deplorabl) enfin bref a deconseiller sauf pour la piscine petite ms propre et klk transat 10 pour lhotel entier!!

• Séjour du juillet 2013
CERS_E2V, Gérant de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Mazalnathan,

Nous vous remercions de votre contribution, sachez que vos remarques nous sont utiles pour
améliorer nos services.
Votre avis a été transmis à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant le
ménage.

Concernant votre logement, nous soulignons tout de même que notre équipe a su se montrer

la ferte sous jouarre
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Arrivée à l’hôtel les deux personnes à l'accueil sont en train de se crêper le chignon. Apres une attente de 3 minutes pendant lesquels elles voulaient toute deux avoir raison, on s'occupe enfin de nous. La chambre demandée par téléphone est une chambre pour deux personnes avec balcon. La chambre reçue est une chambre sans balcon (alors qu'il nous avait été assuré que l'on aurait le dit balcon) avec un canapé dépliant en guise de lit. La pièce ou se trouve canapé est tellement grande que deux personnes côte à côte tendant chacune un bras peuvent toucher les murs... Apres une demie plainte nous permettant d'avoir une chambre superbe avec plus de place et plus de calme, nous sommes arrivés dans une chambre un peu plus grande (toujours avec canapé pliant). Problème un oreiller pour deux personnes c'est un peu juste, après avoir été en faire la demande, il faudra attendre une heure avant d'avoir le dit oreiller. Problème suivant, quand on a une appart'hôtel habituellement il y a de quoi faire a manger (égoutoire, poêle et autres), ici il faut en faire la demande pour avoir un kit cuisine. Apres toute ses plainte tout vas pour le mieux nous sommes au "calme" dans notre chambre jusque l'arrivée d'un car, tout le monde pouvant regarder ce qu'il se passe à l’intérieur de la pièce (pour un peu d'intimité fermez les rideaux et vivez dans la nuit), après la fermeture des rideaux sus-nommé nous pouvons nous rendre compte que la pièce, qui contient tout de même 3 lampes dont 2 de chevets, n'a qu'une seule lampe de chevet qui fonctionne. Pour finir même si le lit est exécrable je pense que le réveil par le car a 7 heure du matin n'est pas vraiment le gage d'un bon repos.
Résolution de notre part : NE JAMAIS RETOURNER ICI.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour DavidD,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à la Résidence du Parc, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
améliorer nos services. Votre avis a été transmis à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant la maintenance et le suivi client.

Nous nous étonnons cependant de votre remarque concernant le canapé-lit et la taille du studio (20m²).
Vous avez été avisé de ce fait avant votre séjour puisque le descriptif de nos appartements est
disponible sur le site web, par téléphone, sur nos brochures et sur vos documents de réservation.
Nous soulignons tout de même que notre équipe a su se montrer disponible et à votre écoute, mais nous regrettons n’avoir pas pu répondre à vos attentes.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Je suis en voyage professionnel très fréquent (2 nuits /semaines en moyenne) et je dois avouer que cet hôtel remporte la palme.
Vous dormirez dans un canapé dépliant et non un lit classique. Premier point.
Vos aurez un produit pour la douche mais pas de savon pour vos mains. Deuxième point. Attendez le meilleur arrive....
Je mets en silence la qualité de l'accueil qui vous dit à 23h que l'hôtel est fermé alors que l'accueil est ouvert jusqu'à minuit sur le comptoir et dans toutes les brochures.
Le petit déjeuner digne d'un formule 1 ou dans les 3 étoiles du centre de Paris (si vous savez ceux avec un salle en sous sol et de chambres de 9m carré ).
Et le clou du spectacle, vous revenez le soi à minuit d'un RDV et vous constatez que votre chambre est totalement vidée de vos effets (trousse de toilette, vêtements, valises ....). Si vous formulez une requête pour récupérer vos biens on vous réponds : je n'ai pas le temps, je ferme la compta. Revenez demain matin voir ma collègue car je suis fatiguée..... Hips.
Après avoir été insistant (je vous l'accorde ce n'est pas convenant mais dans ce cas je le suis quelque peu) nous visitons le local des femmes de ménages et ne trouvons rien. Tant pis pour mes RDV de demain matin, je devrez attendre....
Et le lendemain vers 8h30 nous tentons de réveiller le directeur mais personne. Il va falloir attendre les femmes de ménages...
Mes effets sont en partie dans le bureau dernière l'accueil mais il manque ma trousse de toilette.... Pas très pratique pour se raser et se brosser les dents. Bien entendu pas de nécessaire de toilette pour le dépanner..... Nous ne sommes que dans un 3 étoiles voyons.
Une vaste fumisterie que ce classement. Il me reste maintenant à négocier le remboursement de mon séjour car on ne me propose rien bien entendu....

Vous comprendrez que je ne vous recommande pas cet établissement pour le moins du monde ou alors s'ils changent le personnel défaillant et le management et font des efforts sur les prestations.
La prochaine fois j'irais au B&B de pontaut combault car ce sera moins cher et surtout l'animation nocturne est assurée (arrestation de R. Faïd :-) )

Bon voyage à tous.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Arrivé à l'hôtel, une femme donne le ton... Elle vient de se faire voler dans sa chambre, fermé a clé, son ordi portable, son iPad et son passeport! On se rend a notre chambre, et découvre avec stupéfaction que le lit est un clic clac!! (Très mal dormi, pas confortable). Ayant une petite faim on décide d'appeler le partenaire de l'hôtel pour nous faire livré. Après 30min d'essai, on demande à l'hôtesse d'accueil d'appeler pour nous et elle y arrive de suite. 1h15 apres, on reçoit enfin notre commande qui est fausse...! Le lendemain matin, petit déjeuner: aucunes places pour savoir et vraiment pas grand choix.
Points forts: Le parc étant a 5min de l'hôtel, ça nous a fait très vite oublier cet "incident"! Hôtesse d'accueil très accueillante et souriante.

• Séjour du mai 2013
Bonjour PoMat,

améliorer nos services. Votre avis a été transmis à la Direction pour information.

Nous nous étonnons cependant de vos remarques concernant :
* L’accusation de vol
Si nous déplorons et comprenons qu’une telle scène noircisse votre arrivée et l’image de la résidence, vous n’avez aucun élément en main pour affirmer de tels faits sans même en connaître les tenants et aboutissants.
* Le canapé-lit
* Le problème de livraison
Des prestataires proposent de vous livrer directement dans votre appartement, mais nous ne
pouvons être tenu responsable de leur délai de livraison ou d’erreur de commande.
Nous soulignons toutefois le fait que notre hôtesse d’accueil s’est montré disponible et à l’écoute lorsque vous en avez eu besoin.

Concernant le petit-déjeuner, il est vrai, lorsque nous avons des groupes, que la salle peut être encombrée. Voilà pourquoi nous avons récemment ouvert une salle petit-déjeuner réservé aux groupes, permettant ainsi de désengorger l’accès et l’attente.

Nonancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Mon séjour de 3 jours s'est bien passé. Bon accueil. Les sols des couloirs étaient cependant en mauvais état. La chambre est fonctionnelle, agréable. Je trouvais la chambre pas assez chaude, avec un petit problème de chauffage (les couvertures trop fines n'ont pas suffis). Très calme. Je recommande cet hôtel, Prix très attractifs!! Je reviendrais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bonjour Jeremy L,

Nous vous remercions de votre contribution, encourageant que nous avons transmis à toute l’équipe
sur place.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Les remarques de nos clients sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services.
N’hésitez pas à solliciter la réception pour qu’elle vous fournisse des couvertures supplémentaires ou demander l’intervention d’un technicien.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J avais un peu d appréhension vu les avis que j avais lus....
Effectivement les moquettes dans les couloirs sont tachées et laissent à désirer!
Mais la chambre est tout à fait correcte.ce qui est sympa ,c est d'avoir une petite cuisine . Nous avons pu prendre notre petit déjeuner et le dîner tranquillement sans dépenser une fortune dans les parcs Disney.
Il y avait même des produits Yves rocher pour la douche.
Autre point positif:les chambres sont insonorisées.pas de bruit de voisins ou de portes(contrairement à l hôtel explorers) donc nous avons bien dormi.
L hôtel n'est pas très loin des parcs ce qui est très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour S T,

Merci pour votre contribution encourageante, qui a été transmis à l’équipe sur place.
Cordialement

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.