“A éviter si vous aimer un minimum de confort” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Montevrain

Residence Du Parc Montevrain a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Montevrain
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Dès 45€ la nuit
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
“A éviter si vous aimer un minimum de confort”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil fermer a notre arriver car l'accueil ferme de 12h a 15h mais n'ouvre pas a l'heure.chambre rez de chaussé juste horrible !! Canape lit juste degueulasse sa grince sa pu c'est sale et petite couverture bref la prison !!!! Tele mal programmer la clim fait trop de bruit des enormes moustiques pleins la chambre salle de bains sale et un tout petit savon pour mains et douche !! C'est honteux que cet hôtel a 3 etoiles car il n'en mérite meme pas une !!

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

suffisant pour une seule nuit pendant un séjour au parc disney, prix correct pour une chambre double, navette le soir pr le parc (pratique mais payant en plus de la chambre, dommage), canapés lits suffiants pour une nuit, accueil satisfaisant...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon accueil! Les chambres sont équipées climatisation, télé, kitchenette! Malgré une arrivée à 16h les chambres n'étaient pas prête! Heureusement betty à la réception à été géniale! Elle est très sympa et professionnelle, elle nous a donné deux autres chambres! La piscine est plutôt moyenne!

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pour commencer, nous sommes arriver dans une zone industrielle et avec stupeur, on a remarqué que l'hôtel se trouve en plein milieu..! Le guichet n'étais pas ouvert a l'heure, le service était impoli et incompétent. L'hôtel et les chambres sont d'une saleté sans égal. Les lits ne sont pas de vrais lits; c'est des vieux canapé lits grinçant et incroyablement dur. Le petit-déjeuner a 7€ se compose de croissant précuits et de café en poudre. La climatisation ne marche pas. Il vous faudra aller demander vous même du papier toilettes. C'est vraiment la honte. Bref, je vous déconseille très fortement cet hôtel.!

Nonancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai été très mal accueilli en arrivant par une dame qui n'a pas aimée que je me présente trop tard pour le check-in car Madame avait déjà fait sa caisse plus tôt! (Une de leur collègue m'avait bien précisé qu'il n'y avait pas de problème que je pouvais me présenter à l'heure que je voulais pour régler) Alors que pourtant j'avais déjà régler sur internet. Elle a été froide, pas un bonjour et une leçon de morale! C'est scandaleux de sa part. Dans la chambre, Il n'y a pas de porte au niveau du congélateur, 1 seul mini-tube de douche pour tout le séjour pratique !! il n'y a qu'une seule couverture très fine pour la nuit, et j'ai eu vite froid! Oreillers bien trop mous, et le canapé-lit est très inconfortable! (Il était d'ailleurs tâché!) Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause de ça. Je ne reviendrai certainement pas rien que pour l’accueil qui m'a été réservé! A éviter. Préférez les hôtels alentours largement plus chaleureux et confortable!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avions fais la demande confirmee dun balcon a notre arrivee chambre avec fenetre je demande changement il es 20.30 2 potiches antipathiques restent de mabre puis changement en rdj sur parking ouvert biensur!! 1 seule chaise pour une table ou une petite planche ds le mur retour reception pas dautre chaise ds tt lhotel! Studio poussiereux aucune commodite 2assiettes 2 fourchettes 1 couteau! Bref on tombe depuisement on ouvre ce super fameux lit horrinle un veritable creux bref on es un couple avec un bb on dort pas de la nuit en plus il gele ds la chbre et chauffage hors service.... Lrndemain matin reception je demande responsable on me repond personne le weekend waouh vu mon enervement elle apl la responsable qui lui di de se debrouiller super ms g u une gentille nana un peu desempareebref elle me montre 3 chbres aussi cata pour finir elle ns trouve une chambre plus ou moins decente avec 2 petits lits si on es pas regardant sur la proprete(cheveu ds la douche, poussiere et moquette deplorabl) enfin bref a deconseiller sauf pour la piscine petite ms propre et klk transat 10 pour lhotel entier!!

• Séjour du juillet 2013
CERS_E2V, Gérant de Residence Du Parc Montevrain, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Mazalnathan,

Nous vous remercions de votre contribution, sachez que vos remarques nous sont utiles pour
améliorer nos services.
Votre avis a été transmis à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant le
ménage.

Concernant votre logement, nous soulignons tout de même que notre équipe a su se montrer

Cordialement
la ferte sous jouarre
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Arrivée à l’hôtel les deux personnes à l'accueil sont en train de se crêper le chignon. Apres une attente de 3 minutes pendant lesquels elles voulaient toute deux avoir raison, on s'occupe enfin de nous. La chambre demandée par téléphone est une chambre pour deux personnes avec balcon. La chambre reçue est une chambre sans balcon (alors qu'il nous avait été assuré que l'on aurait le dit balcon) avec un canapé dépliant en guise de lit. La pièce ou se trouve canapé est tellement grande que deux personnes côte à côte tendant chacune un bras peuvent toucher les murs... Apres une demie plainte nous permettant d'avoir une chambre superbe avec plus de place et plus de calme, nous sommes arrivés dans une chambre un peu plus grande (toujours avec canapé pliant). Problème un oreiller pour deux personnes c'est un peu juste, après avoir été en faire la demande, il faudra attendre une heure avant d'avoir le dit oreiller. Problème suivant, quand on a une appart'hôtel habituellement il y a de quoi faire a manger (égoutoire, poêle et autres), ici il faut en faire la demande pour avoir un kit cuisine. Apres toute ses plainte tout vas pour le mieux nous sommes au "calme" dans notre chambre jusque l'arrivée d'un car, tout le monde pouvant regarder ce qu'il se passe à l’intérieur de la pièce (pour un peu d'intimité fermez les rideaux et vivez dans la nuit), après la fermeture des rideaux sus-nommé nous pouvons nous rendre compte que la pièce, qui contient tout de même 3 lampes dont 2 de chevets, n'a qu'une seule lampe de chevet qui fonctionne. Pour finir même si le lit est exécrable je pense que le réveil par le car a 7 heure du matin n'est pas vraiment le gage d'un bon repos.
Résolution de notre part : NE JAMAIS RETOURNER ICI.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour DavidD,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à la Résidence du Parc, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
améliorer nos services. Votre avis a été transmis à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant la maintenance et le suivi client.

Nous nous étonnons cependant de votre remarque concernant le canapé-lit et la taille du studio (20m²).
Vous avez été avisé de ce fait avant votre séjour puisque le descriptif de nos appartements est
disponible sur le site web, par téléphone, sur nos brochures et sur vos documents de réservation.
Nous soulignons tout de même que notre équipe a su se montrer disponible et à votre écoute, mais nous regrettons n’avoir pas pu répondre à vos attentes.

Cordialement

Vous connaissez Residence Du Parc Montevrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Montevrain

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Montevrain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Montevrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Montevrain Europe/Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Montevrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.