“Seuls point positif, calme et proche de disneyland paris” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Montevrain

Residence Du Parc Montevrain a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Montevrain
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Tarif réduit
A partir de 35€ la nuit
Grenoble, France
“Seuls point positif, calme et proche de disneyland paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Déjà à notre arrivée surpris les Moquettes et tapisseries des communs. Etat épouvantable, grosses tâches au sol ..... La chambre est sommairement meublée avec des lits sont de très mauvaise qualité et une vaisselle dans la kitchenette sale.
Seuls points positif la proximité de Disney (15min en voiture).Sinon possibilité de navette pour 7€ par appartement et les environs de l'hôtel sont calmes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Montevrain, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de notre Résidence et sa proximité avec les parcs Disney.

Sachez que nous tenons compte de toutes vos remarques concernant la propreté et le confort de nos studios. Nous les avons transmises à notre direction en vue d’améliorer notre service.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel pour un séjour à Eurodisney. L'accueil très sympa les filles étaient très aimables. La chambre était propre, le lit confortable !! Je ne comprends pas tous les avis négatifs qui sont postés. Le petit plus, la navette qui vous emmène à Eurodisney est très rapide et les chauffeurs super sympas !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.
Hong Kong, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je me pose encore la question suivante: comment cet endroit à pu recevoir une attribution 3*?
Accueil catastrophique: jeune homme à l'accueil impoli, les dames n'en parlons pas: une d'entre elle a même osée rétorquer à un client devant moi que s'il n'était pas content, il pouvait aller se faire voir...incompétence et manque de respect pour les clients réunis en un seul endroit. Être réceptionniste et ne pas comprendre l'anglais c juste excellent avec la masse de touristes qui atterrissent par là...

À mon arrivée: chambre glacée, clim défaillante et bruyante, lit refait avec des draps usagés (fortes odeurs et tâches...) remontée d'odeurs d'égouts provenant de la salle de bain, lit (clic clac) inconfortable avec des "coussins" plats comme des crêpes :) au réveil: mal aux cervicales et au dos.
Gestion calamiteuse du lieu: le personnel est juste là pour encaisser l'argent des chambres point. Et lorsqu'on veut s'adresser à la responsable, impossible car non respect des horaires indiqués. La pauvre...elle doit trop travailler pour obtenir un résultat aussi catastrophique. Ce lieu ressemble plus à un motel de seconde zone qu'à autre chose. Le qualificatif de marchand de sommeil est ici parfaitement approprié.

Accueil injoignable depuis la chambre c 'est trop demandé voyons...
Mes voisins fumaient et j'avais toutes les odeurs de cigarettes dans la chambre malgré les portes et fenêtre fermées. Et en y regardant de plus près, par simple curiosite, je m'aperçois qu'il n'existe aucun détecteur de fumée dans le studio...lesquels sont munis de plaques de cuisson tout de même...
Télévision mal réglée.
Équipement salle de bain: un savon et gel douche tout riquiqui pour se laver le corps et les mains...
Des serviettes mal lavées et qui sentent mauvais: j'espère n'avoir rien chopé!
Obligé de quémander du papier hygiénique à l'accueil, moquette sale, sèche serviette de la salle de bain horriblement crade idem pour les rideaux. La chambre est nettoyée qu'après votre départ pendant le séjour, non. C payant car après tout ils le valent bien lol
Interrupteur raffistolé avec du scotch, grosses fissures sur le mur, presence de nombreux petits compagnons en tout genre dans la chambre: moustiques, mouches, araignées etc...

Emplacement et accessibilite: la résidence est près des champs de maïs, il ya bien un bus mais aux horaires limités et la navette de la résidence est payante.

Je vous assure: en y séjournant, vous regretterez votre argent tout bonnement avec le sentiment de s'être fait arnaquer. Ce ne sont pas les hôtels qui manquent aux alentours avec un rapport qualité bien meilleur que ce boui-boui.
À bon entendeur

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous regrettons que votre séjour à la Résidence du Parc n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la Direction.

Pour revenir sur certains points, nous souhaitons apporter quelques rectifications :
- Accessibilité : Comme cela est précisé sur notre site, notre Résidence est située à 5 minutes des Parcs Disney en voiture, navette ou taxi, ou à 20 minutes en bus.
- Accueil : Notre personnel est disponible aux horaires d‘ouverture, soit de 6h30 à 11h30 et de 15h à 00h30. De plus, tous nos réceptionnistes parlent couramment anglais, voire d'autres langues.
- Ménage : Le ménage quotidien au cours de votre séjour est une option payante.
- Literie : Tous nos appartements sont équipés de canapés lits comme cela est indiqué sur toutes nos annonces web. Cet aménagement garantit à nos clients un plus large espace de vie en mode « salon » et un bon confort en mode « chambre ».
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil fermer a notre arriver car l'accueil ferme de 12h a 15h mais n'ouvre pas a l'heure.chambre rez de chaussé juste horrible !! Canape lit juste degueulasse sa grince sa pu c'est sale et petite couverture bref la prison !!!! Tele mal programmer la clim fait trop de bruit des enormes moustiques pleins la chambre salle de bains sale et un tout petit savon pour mains et douche !! C'est honteux que cet hôtel a 3 etoiles car il n'en mérite meme pas une !!

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

suffisant pour une seule nuit pendant un séjour au parc disney, prix correct pour une chambre double, navette le soir pr le parc (pratique mais payant en plus de la chambre, dommage), canapés lits suffiants pour une nuit, accueil satisfaisant...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très bon accueil! Les chambres sont équipées climatisation, télé, kitchenette! Malgré une arrivée à 16h les chambres n'étaient pas prête! Heureusement betty à la réception à été géniale! Elle est très sympa et professionnelle, elle nous a donné deux autres chambres! La piscine est plutôt moyenne!

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pour commencer, nous sommes arriver dans une zone industrielle et avec stupeur, on a remarqué que l'hôtel se trouve en plein milieu..! Le guichet n'étais pas ouvert a l'heure, le service était impoli et incompétent. L'hôtel et les chambres sont d'une saleté sans égal. Les lits ne sont pas de vrais lits; c'est des vieux canapé lits grinçant et incroyablement dur. Le petit-déjeuner a 7€ se compose de croissant précuits et de café en poudre. La climatisation ne marche pas. Il vous faudra aller demander vous même du papier toilettes. C'est vraiment la honte. Bref, je vous déconseille très fortement cet hôtel.!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Residence Du Parc Montevrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Montevrain

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Montevrain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, T4B, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Montevrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Montevrain Europe/Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Montevrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.