“peu mieu faire” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Montevrain

Residence Du Parc Montevrain a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Montevrain
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Tarif réduit
A partir de 35€ la nuit
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
Hérouville Saint-Clair, France
“peu mieu faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

résidence moyenne elle n'est pas a la hauteur .
vaisselle et équipement manquant ,on a pas peu manger sur place la cuisine n'étant pas équiper et il n'y a pas de table et de chaise dans l'appartement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stephane B, Responsable relations clients de Residence Du Parc Montevrain, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a déjà été pris en compte par la Direction. Un nouvel équipement des cuisines est prévu dans les prochains jours.
De plus, nous nous permettons de souligner que nos appartements sont tous meublés avec table, bureau et chaises.
Cordialement.

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil et calme mais sinon on ne peut pas dire que c'est la grande classe !
Literie assez confortable mais équipement vraiment limite (une casserole, 4 assiettes, 4 verres, et les couverts ; rien de plus !)
Moquette bien usée.
Une nuit ça va, au delà attention à la déprime !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cordialement.
Sailly sur la Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Suite à une réservation nous avons séjourné une nuit en studio quatre personnes...pour l'accueil le personnel est correct,la chambre est spacieuse le tout dans la simplicité.Petit détail après expertise plus poussée la propreté de la protection de matelas...présence de cheveux n'étant pas normal pour un trois étoile.Petit déjeuner pris sur place après réservation celui ci simple mais correct le désagrément la taille de la pièce...s'y prendre à l'avance pour avoir une table de disponible.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté des portes d'accès...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Proche de disney : 10 mn en voiture. Parking privé et gratuit. L'hôtel est propre, calme.
Petite cuisine fonctionelle, salle de bain avec baignoire.
Literie confortable. Environnement agréable.
Le personnel est souriant et a l'écoute de ses clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y sommes allés moi et ma cousine pour 4 nuits et c'est un endroit plutôt correct. Le personnel est aimable et le studio est assez confortable pour deux. Certes, on peut trouver des tâches sur le sol-moquette, mais rien de bien choquant. Par contre, on a trouvé des objets suspects sous le canapé-lit ! Le ménage devrait être fait plus minutieusement.

Et bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel en lui-même : les BUS ! Les horaires sont mal indiqués (dans l'hôtel aussi, ils devraient les afficher ailleurs que dans les ascenseurs uniquement), et les bus ne les respectent même pas des fois alors quand on ne connaît pas l'endroit, c'est vite frustant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephane B, Responsable relations clients de Residence Du Parc Montevrain, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre contribution et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Sachez que vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos services et ont été transmises à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant la maintenance. Et comme vous le suggérez, nous allons afficher les horaires de bus dans le hall d’accueil pour en faciliter l’accès à nos résidents.
A très bientôt dans les résidences Espace 2 Vacances.
Pons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

a 3 minutes en voiture de l'entrée du parc , une navette fait l'aller retour tout les jours de la résidence aux parcs ( 7€ par appartement et par voyage) , ou il y a le bus que l'on a pas utilisé mais qui nous emmènes jusqu’à Disney aussi.
L’appartement étais propre , de bonne dimension , nous avions , une chambre double , une chambre simple et un salon avec un canapé lit double de bonne qualité , coin cuisine et salle de bain avec baignoire et douche.
a proximité , un grand centre commercial avec restaurant et diverse magasins et pas loin le centre commercial de val d’Europe.
Le petit dejeuner est basic (7€p/p) mais a volonté;
il y a une boulangerie au pied des appartements (fermé le dimanche)
Nous hésiterons pas a re-réserver a notre prochaine visite a Disney

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je déconseille cet hôtel et particulièrement si vous avez des enfants en bas âge!
J'avais demandé un lit parapluie pour mon enfant lors de ma réservation par internet, j'ai appelé quelques jours avant ma venue pour m'assurer d'avoir ce lit, on m'a alors confirmé que tout était ok.
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant de découvrir qu'il n'y avait pas de lit parapluie dans la chambre et que je devais payer 15 euros pour en avoir un (personnel à l'accueil pas aimable du tout)!!!
Le comble est qu'ils fournissent des lits parapluie SANS MATELAS! Ils donnent une couverture pour "remplacer" le matelas qu'ils n'ont pas!!! INADMISSIBLE!!
Payer 15 euros pour faire dormir son enfant presque par terre, c'est intolérable!

La propreté des chambres laisse à désirer (vétusté de la sdb). Le matelas du canapé lit est vraiment de mauvaise qualité.

Seule la situation géographique est un avantage.

Je déconseille fortement cet hôtel qui n'est pas digne d'un 3 étoiles!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Montevrain, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité de notre résidence avec Disneyland Paris. Nous regrettons cependant que tout votre séjour n’ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la Direction.
En ce qui concerne le lit parapluie, sachez que nous ne sommes pas autorisés à louer un matelas supplémentaire. En effet, la loi indique clairement que pour des raisons de sécurité, « ces lits doivent être absolument utilisés dans le respect de la notice d'utilisation du constructeur, et, notamment, sans matelas surajouté à celui prévu par le fabriquant ».

Vous connaissez Residence Du Parc Montevrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Montevrain

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Montevrain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, T4B, Hotels.com, Agoda, CityZen, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Montevrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Montevrain Europe/Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Montevrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.