“Seul le tarif est " attractif"” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Montevrain

Residence Du Parc Montevrain a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Montevrain
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Dès 45€ la nuit
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
“Seul le tarif est " attractif"”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

On a pris une nuit et heureusement seulement une!! Ils prennent les clients pour des imbéciles en les attirant avec des prix attractifs. Mais niveau préstations on est proche du zéro absolu! La " salle de sport" est fermée depuis 1 an! La piscine fermée pour " entretient" un " bug informatique" fait qu'internet ne fonctionne pas! La chambre demandée " au calme" se situe entre la salle de petit déjeuner et l'ascenseur et juste au dessus du parking des cars! Et je ne vous parle même pas de l'état plus que douteux des chambres: poussière pas faites depuis un moment, traces de doigts partout, moquette usée et sale! Prévoyez aussi de quoi faire la vaisselle sinon il faut payer!! Y'a une boulangerie a côté gâchez pas votre argent^^ et bien sûr les réponses toutes faites aux commentaires et que rien n'a jamais changé apparemment veut seulement dire qu'ils n'en tiennent pas compte! C'est un bon plan pour une nuit pas trop chère mais pour 69€ j'ai dormis dans des endroits largement supérieur en qualité de préstations!!

• Séjour du juin 2014

• Suédois en premier
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cet hotel a répondu parfaitement à nos attentes : tarif pas cher (55€ la nuit en moyenne), pas loin du parc, et bien desservi. En effet aller à disent en bus et pour 4€ AR/pers c'est donné.. On y est en 15 min et l'arrêt de bus est en face de l'hôtel. Concernant les chambres elles sont correctes pour le prix mais un bémol sur la literie qui est bas de gamme. Très bon accueil (cela dépend sur qui on tombe aussi), merci d'ailleurs à Cynthia qui a eu la gentillesse à minuit de nous réimprimer nos billets de Disney oubliés à la maison ;) je recommande quand même cet hotel pour les gens qui ne souhaite pas dépenser des fortunes dans l'hébergement en allant au parc.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très calme lors de notre séjour, proche du parc Disney (arrêt de bus en face de la résidence pour un trajet à 2€)
Personnel accueillant et serviable.
Le studio était propre et bien isolé. Très bonne boulangerie située juste à coté de la résidence
Seul point négatif, la cuisine de notre studio était très peu équipée (seulement une casserole et quelques couverts, pas d'éponge ni de produit vaisselle).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane B, Responsable relations clients de Residence Du Parc Montevrain, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère cliente,
En ce qui concerne la kitchenette, sachez que tous nos appartements viennent d’être ré-équipés en ustensiles et couverts. De plus, un kit « vaisselle » contenant éponge, liquide vaisselle et lingette est désormais en vente à l’accueil de la résidence (2€).
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans les résidences Espace 2 Vacances.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Si l'on veut/doit éviter les hôtels de disney hors de prix, cette résidence est un bon compromis.
Elle se situe à 30min du parc de disneyland en bus (n°43) pour 2€ le ticket de bus. Si vous êtes nombreux, il est préférable de prendre la navette privée de la résidence.
L'emplacement est idéal pour disney... en revanche, on se situe entre une zone purement résidentielle et de bureaux donc quasiment pas d'activités. Si vous avez une voiture, ce n'est pas un problème.

Nous avons été bien accueillis. L'appartement était propre. Le lit parapluie demandé par téléphone était monté (le matelas est celui qui est habituellement livré avec ce genre de lit donc très très mince...)
La literie est très dure ! Heureusement, nous sommes restés une seule nuit car je n'aurais pas pu dormir plus longtemps sur ce matelas.

Pour le petit-déjeuner, un conseil, allez vous servir au self et mangez tranquillement dans votre appartement car c'est très petit, bruyant et hélas on trouve beaucoup de personnes désagréables qui se croient tout permis (notamment la clientèle étrangère).

Astuce pour la chambre : demander la vue sur piscine pour être plus au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos remarques nous permettront d’améliorer encore nos prestations.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Literie en béton, ventilation bruyante,moquette sale, salle de déjeuner minuscule. Une seule personne pour s'occuper du petit déjeuner: accueil, vaisselle, approvisionnement.... donc dépassée . A 92€ ça fait cher

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour à la Résidence du Parc n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la Direction. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le système de self fonctionne très bien avec un responsable sur place.
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Certes, la proximité avec le parc est sympa... L accueil également!
MAIS, 3 nuits où nous avons peu dormi.... Réveillés aux aurores par les bus / camions etc, qualité de la literie ? Comme si nous avions dormis à même le sol avec une couverture très très très légère ...
Le ménage était extrêmement douteux ... A l image de la moquette trouée et tachée, de la culotte et du caleçon des précédents qui étaient encore dans le placard etc etc...

Chambre A102

Nous avons voyagé plusieurs fois dans la région et pour le même tarif ma qualité était bien meilleure !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et la proximité de la Résidence avec les parcs Disney. Soyez sûr que vos commentaires ont été transmis à la Direction afin d’améliorer nos services. Et sachez que pour votre confort, des couvertures supplémentaires sont disponibles sur simple demande à la réception.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Hérouville Saint-Clair, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

résidence moyenne elle n'est pas a la hauteur .
vaisselle et équipement manquant ,on a pas peu manger sur place la cuisine n'étant pas équiper et il n'y a pas de table et de chaise dans l'appartement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a déjà été pris en compte par la Direction. Un nouvel équipement des cuisines est prévu dans les prochains jours.
De plus, nous nous permettons de souligner que nos appartements sont tous meublés avec table, bureau et chaises.
Cordialement.

Vous connaissez Residence Du Parc Montevrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Montevrain

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Montevrain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Montevrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Montevrain Europe/Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Montevrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.