“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Montevrain

Residence Du Parc Montevrain a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Montevrain
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Dès 45€ la nuit
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Proche de Disneyland, moins de 15min en voiture.

Personnel franchement adorable (nous sommes arrivés en pleine nuit vers 23h30, notre GPS nous avait planté et l'accueil nous a aidé pendant au moins 10min à trouver l'hôtel malgré l'heure tardive).
Le studio était propre et bien équipé. Salle de bain avec baignoire (pratique quand retour du parc), lit spacieux, kitchenette, clim' et télévision. Aucun problème d'isolation et petit déjeuner pas mal du tout.
Présence au niveau de la résidence d'une piscine (après une journée à Disneyland ça peut être un avantage) et d'une salle en sport en plus

Juste quelques détails : les finitions de travaux sûrement récents qui n'étaient pas propres voir dangereuses comme les prises électriques à peine encastrées au mur au niveau du lit, manque de joints au niveau de la baignoire bref pas forcément agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Résidence très bien situé à 20 min du parc avec l'arrêt de bus juste en face de la résidence. studio spacieux tout équipé pour 2 personnes avec baignoire parfait après une journée de parc ! le recommande bon compromis pour un séjour pas cher et prés du parc !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gries
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A nouveau déçu par l’alléchante promos

La chambre et médiocre; A peine rentré dans cette pièce j'ai eu des hauts le coeur
la moquette est taché, la couverture, enfin si l'on peux appeler cela une couverture, sale , taché de blanc, trop douteux
le matelas dur comme de la pierre, j'avais même pensé qu"ils avaient oublier une planche
je me suis sentis mal a l'aise tout le long de mon séjour
Le petit déjeuner est a peu près correct..Viennoiseries, 2 sortes de fromage.qq yaourt,confiture miel et nuttela ..pas de charcuterie

néanmoins j'apporte un point tres positif

le personnel a l"acceuil et un jeune homme a la salle du petit déjeuner,
souriant, pres a rendre service et surtout tres sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil agréable, bouteille de vin de bienvenue dans la chambre. Très calme sauf côté stationnement bus si un bus arrive dans la nuit sinon ras . Merci de ne pas fumer dans les chambres. Parc Disney à 8 minutes, navette a disposition.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ok c est très près de Disney.
Ok il y a une piscine.
Mais franchement, ou sont les 3 étoiles?
L appartement est dépourvu de toute âme, la moquette est tachée, les lits raides comme des planches de bois, le petit déjeuner moyen,...
Bref.
Une nuit. Ça suffit!!!

Séjour du juin 2014
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

j'y suis retourné ce dimanche, nouvel agrément la piscine extérieure chauffée ouverte jusqu'à 21 h, la chambre où j'ai couché avait été refaite à neuf
Vraiment un hotel idéal pour aller à DISNEYLAND à 5mn 'navette payante au départ de l'hotel ou pour visiter PARIS le RER est tout près qui vous y mène en plein coeur
Au petit déjeuner, bien varié ambiance très familiale : parents et enfants de plusieurs nationalités

Astuce pour la chambre : restauration rapide avec excellents paninis, pizzas, sushis au pied de l'hotel, accueil tres sym...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

On a pris une nuit et heureusement seulement une!! Ils prennent les clients pour des imbéciles en les attirant avec des prix attractifs. Mais niveau préstations on est proche du zéro absolu! La " salle de sport" est fermée depuis 1 an! La piscine fermée pour " entretient" un " bug informatique" fait qu'internet ne fonctionne pas! La chambre demandée " au calme" se situe entre la salle de petit déjeuner et l'ascenseur et juste au dessus du parking des cars! Et je ne vous parle même pas de l'état plus que douteux des chambres: poussière pas faites depuis un moment, traces de doigts partout, moquette usée et sale! Prévoyez aussi de quoi faire la vaisselle sinon il faut payer!! Y'a une boulangerie a côté gâchez pas votre argent^^ et bien sûr les réponses toutes faites aux commentaires et que rien n'a jamais changé apparemment veut seulement dire qu'ils n'en tiennent pas compte! C'est un bon plan pour une nuit pas trop chère mais pour 69€ j'ai dormis dans des endroits largement supérieur en qualité de préstations!!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Residence Du Parc Montevrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Montevrain

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard | Marne la Vallee, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Montevrain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Montevrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Park
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Parc Montevrain Europe/Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Montevrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.