“A 20 minutes en bus des Parcs Disney” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Val d'Europe

Residence Du Parc Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Residence Du Parc Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)   |
Offres Spéciales et Annonces
Early Booking -20%
Vif
“A 20 minutes en bus des Parcs Disney”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits à la Résidence du Parc.

Hôtel dans l'ensemble propre mais nous avons été étonnée de voir que la chambre n'a pas été nettoyé le 2ème jour (on suppose que le ménage se fait à la fin de chaque séjour ???) et nous avons eu la surprise aussi de voir que les taies d'oreiller dans un état + que moyen.

Le personnel agréable, serviable.

Attention aux personnes qui réservent cet hôtel pour les parcs Disney. Il y a un bus à peu près toutes les heures, sauf entre midi et 2. Nous sommes arrivées à midi et n'avons pas pu repartir avant 14h40 (car pas de bus à ces horaires !)

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Saint-Herblain, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéale pour séjourner proche de Disney à moindre cout ! garage, kitchenette avec micro onde, tarif très intéressant- si on veut plus de "classe" il faut dormir dans les hôtels Disney !!! petit déjeuné compris en ce qui nous concerne dans le prix mais il faut réclamer du pain, du beure, du jus d'orange...et la salle est un peu petite mais bon.....chambre correcte un peu vieillissante mais calme et c'est ce qu'il faut pour une bonne nuit de sommeil. Personnel agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Fleury-sur-Orne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel est vraiment sympa, agréable, souriant et disponible. Malheureusement l'état de la résidence se dégrade avec le temps : rideaux qui ne semblent être que très rarement lavés vu la couleur noire par endroits, lavabo fissuré et difficile à vider, moquette loin d'être propre, carrelage fissuré et dans ma chambre il y avait aussi un tableau au dessus du lit dont le verre était brisé.... avec le risque que ceci représente. Avantage de cet hotel : un petit déjeuner bien copieux avec du personnel souriant et sympa. Hôtel à quelques minutes en voiture du centre Val d'Europe, de Vallée Village et des parcs. Question stationnement, non seulement vous avez le parking en extérieur, mais vous avez aussi un parking souterrain en accès gratuit (besoin d'un code pour l’ascenseur à demander à l'accueil pour l'accès souterrain). Wifi gratuit dans les chambres (codes à demander à l'accueil). Félicitations au personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. C'était mon deuxième séjour dans cet hotel (à un an et demi d'intervalle).... et il a bien mal vieilli entre les deux séjours.....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Prix correct.
Chambre A205 vraiment limite. Murs défraichis avec des traces partout. Moquette décolorée et maculée de tâches. Radiateur de la salle de bain jauni. Odeur désagréable.
TV ne fonctionnant pas.
Impossible de charger un téléphone sur les prises murales (chargeur SAMSUNG).
Lumière de la kitchenette qui s'allume tout seul dans la nuit.
Salle de petit déjeuner minuscule.
Suffisant, si vous n'êtes pas trop regardant, pour dormir après une journée exténuante à Disneyland...

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la A205.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel ! Propre. Chambre très spacieuse. Lit confortable et grand.
Tout y est : lampes de chevet en nombre suffisant, prises un peu partout, TV en parfait état de fonctionnement, bureau à disposition, grande table avec suffisamment de chaises, petite kitchenette où rien ne manquait.
Accès jardin ou un balcon pour chaque chambre, c'est très agréable ! La mienne (la B009) était en RdC juste devant la piscine, un avant goût d'été ;)
2 petites choses un peu négatives mais pas très très graves : La vitre de douche n'adhérait plus correctement à la baignoire, ce qui fait que l'eau ruisselait un peu sur le sol.
Et pour le petit déjeuner, nickel niveau choix sucré mais il manquait du salé (il n'y a que qq fromages proposés). Un petit déjeuner "charcuterie et/ou oeufs" serait un plus.
Sinon, mise à part ces 2 petits points, je recommande fortement cet hôtel dans lequel je séjournerai encore et encore :)
72 euros par nuit jusqu'à 4 personnes, c'est parfait pour mon budget !

Astuce pour la chambre : J'étais en RdC, partie B, vue sur la piscine et accès sur herbe bien verte, très sympa !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon adresse lors de la visite du parc a dysneyland a quelques kilometre avec parking on avait un studio pour deux personne tres bien agence fonctionnel et raisonable niveau tarif
bonne adresse nous reviendrons

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

la résidence du parc est proche de Disney avec le bus 43 de ville les chambres sont simple un peu vieillotte mais c'est un bon rapport qualité prix .le personnel est très agréable en particulier la fabuleuse mme Betty a l'accueil!!! Si je devais revenir a Disney je n'hésiterai pas a séjourner de nouveau a la résidence du parc!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 Rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Otel, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris
Hotel Residence Du Parc Montevrain
Residence Du Parc Disneyland
Residence Du Park
Residence Du Parc Montevrain Hotel Marne-La-Vallee
Residence Du Parc Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Parc Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.