“Déçu” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lagny-sur-Marne, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant très beau belle deco rien à dire, concernant l'accueil une serveuse très enthousiaste differente des autres, pas beaucoup d'attente malgré une grande queue il faut être deux c'est plus rapide, prise de commande et service à table moyen, jusque là tout va bien, au moment du service de l'entrée plat qui repart en cuisine 3 fois car fromage encore congelé sous les chips, avant même d'avoir posé l'assiette elle avait vu que le fromage n'avait pas fondu pourquoi elle nous donne l'assiette on ne sait pas????? Une demi heure plus tard les fameux burger la encore ça va.!!!
Alors la la catastrophe.... 5 min apres le debarrassage des assiettes oui 5 min avec réflexion d'une serveuse qui passe "trop rapide le dessert")...LE DESSERT!!!! le café gourmand dit "menphis coffee" je me suis senti humilié de voir arriver dans mon assiette un petit tas de chantilly 2 micros morceaux de cheese cake et une moitié de café j'avais la haine pour le prix c'était vraiment du foutage de gueule jai bu mon café tiède et mon mari a mangé les micros bouts par ce que c'était impossible pour moi malgré l'appelle d'une serveuse ni retour ni compensation rien c'est de l'abus je pense ne jamais y remettre les pieds...

Lognes, France
“Attention fraude sur les desserts !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous en revenons, les plats étaient bons l'accueil pas terrible, et pour cause, dans leur dessert "Ben & Cookies" ils nous ont mis de la glace à la vanille de base à la place de la Ben & Jerry's Cookie Dough. Une fois que je m'en suis rendu compte, j'ai tout de suite prévenu la serveuse, malgré le retour du produit à moitié j'ai du insister auprès du responsable pour obtenir le remboursement de mon dessert. Un autre responsable à proximité m'a signalé que je me comportais mal (ah bon ?), commencez à avoir des produits conformes à votre carte car sinon ça s'appelle de la fraude, de l'arnaque, AVIS AUX CLIENTS: méfiez vous et regardez-y à deux fois qu'on ne vous refourge pas de la glace vanille de base dans votre dessert au lieu de la Ben & Jerry's ! Forcément si 1 consommateur sur 10 le remarque, c'est tout bénéf pour eux vu le coût de la Ben & Jerry's...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Serris, France
“Decevant et pas commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Diner a 4 et deja attente pour prendre la commande, les burgers commandes manqués un steak, il n y en avait que 2 alors que le menu en mentionne 3. Un serveur etonné, un retour d assiette avec les memes burgers avec juste un rajout et des cuissons sur brulé! Un manager bien qu au bar inexistant qui ne vient meme pas voir ses clients, un serveur en train d ouvrir de grosses poches plastique derriere le bar pour remplir les pots de ketchup, bref une assez grosse deception, meme si le cadre est sympa.

Visité en janvier 2014
“Déçu mais original”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Concept original et sympa,
Personnel très aimable,
Surgelé complet...pas mal mais un pain burger 1er prix... Dommage...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
seine et marne
“Dans le style "restaurant catastrophique", tout y est!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Dès notre arrivée le patron nous acueilles avec un savoir faire digne d'un gardien de prison.
Nous passons notre commande, 45 minutes d'attentes pour deux burgers, sachant que la salle était loin d'être pleine. La viande demandé à point était sans exagération bleu ,voir cru!
Au restour des burgers, les frites étaient froides et non, je vous le jure ce n'est pas une blague.
Nous avons quand même été scandalisé par cette soirée qui sera tristement inoubliable, faisant part de à la serveuse de ce foutage de g****e, la pauvre fille bien aimable ne savait pas où se mettre et nous a donc proposé d'en parler au patron. Après lui avoir fait savoir notre mécontentement, sa réponse a été suivit d'un petit sourire énervant "Très bien, bonne soirée messieurs dames"... Vraiment??? Oui oui!!

Pour ma part, je suis tout de même ravi de voir d'autres avis concernant ce restaurant digne d'une mauvaise plaisanterie très négatif.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis coffee ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Memphis coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.