“Première et dernière fois a Montévrain” 2 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Torcy, France
“Première et dernière fois a Montévrain”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quelle déception ! A part le cadre qui est très sympa , nous avons attendu pratiquement 1 heure avant d ' etre servi pour manger froid . Le burrito poulet déjà faut savoir que c' est du poulet j ai commencé le plat mais je n ' ai pas pu le finir tellement le gout était déplaisant et les frites étaient froides . Mon mari lui a mangé son crazy memphis froid mais n 'a pas pu avaler les frites froides aussi et mon pepsi max était sans bulle . De plus nous étions placé à coté de la porte il faisait froid et nous avons gardé nos manteaux pour diner. J ai été payer à la caisse et j 'ai manifesté notre mécontentement , la réponse fut ce soir nous avons des problèmes en cuisine . total de l 'addition 51,90 euros il me dit a bientot merci bonne soirée.
Nous ne reviendrons pas une fois cela suffit .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bussy-Saint-Georges, France
“A éviter à tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Du jamais vu en matière de restauration Nous sommes rentrés en demandant si nous pouvions être servis en une heure impérativement
Le personnel de service de table est sympa mais les patrons sont incompétents et ne gardant pas le personnel il manque en cuisine
En conséquence nous sommes partis après une heure sans avoir pris le dessert
Les plats servis ne sont pas à la hauteur du Mac do et du Quick
A éviter

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Passez, y a rien à voir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

On espérait un "dinner" digne de ce nom dans le coin... En vain! A part la deco, vraiment sympa, il n'y a rien de bon... Service mauvais, serveurs débordés (trop grosse PUB à la TV cette semaine???) burger sans goût, frite froide... 1 ou 2 patron qui se promenaient dans le resto sans rien faire quand les serveurs courraient partout!! Bref une très mauvaise expérience!

Visité en janvier 2014
Coupvray, France
“Très bonne soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai trouve le restaurant très jolie , on mange dans une bonne atmosphère . Les serveuses et les serveurs étaient très aimables et nous n'avons pas attendu entre les repas je suis satisfait de cette soirée même si quelle semaine plus tard j'ai voulu y retourne mais victime de son succès me restaurant était plein donc nous avons pas pu manger au Memphis coffee

Serris, France
“nourriture médiocre, service inexistant, prix élevés il faut fuir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai essayé ce nouveau restaurant à montévrain, j'ai été très décu.
les cockails un sans alcool, un avec,... verres très mal décoré, surplus de glace représentant les 2/3 du verre.
les entrées "finger" de fromage, a part la panure rien dedans ??? surement un oubli du fournisseur lol ou pas...
les plats sont arrivés froid retour en cuisine après un peu d'attente assiette de retour tout juste réchauffé au micro-ondes et toujours froid.... les buns qui entoure la viande immangeable..
les desserts sans saveur très chimiques bref de la "bonne malbouffe" industrielle.
le service absolument pas professionnel. (dressage des tables sans même un coup de nettoyant après le départ des clients a coté de nous), on sent que le personnel n'a pas envie de travailler.
le prix pour finir a deux 68 euros!!!! nous avons essayé mais c est bien la seule fois.
Mr le directeur un sourire un "au revoir" "merci" "a bientôt" ne serait pas superflus.
bref... restaurant à fuir absolument, préféré le quick ou le del arte juste à coté ou tout simplement les restaurants du centre commercial val d'europ.
un restaurant quel qu'il soit ne tiens que pas la clientèle que l'on fidélise, et c'est loin d'être gagné dans celui ci...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis coffee ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Montévrain, Marne-la-Vallée

Montévrain, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Memphis coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.