“Dommage” 3 5 étoiles

18 Rue de Berlin, Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Classé n° 2 sur 2 Attractions à Montévrain
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ce lieu si récréatif pour les de 9 mois à 10 ans ne tient plus ses promesses!
On passe son temps sur le qui-vive à guetter son enfant.
La faute aux parents qui comptent sur la bienveillance des autres!
En résumé, cet endroit est devenu une "zone de non droit" où la loi du Talion règne en maître. Impossible de jouer tranquillement sans se faire pousser ou griffer...
Enfin, la surface est devenu trop petite pour la clientèle potentielle.
Le nombre de places devrait être limité.
En bref nous n'irons plus.

Visité en février 2014
Christel M, Gérant de recreapark, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés de votre déception. Des travaux d'amélioration ont pourtant été effectués en janvier permettant une plus grande sécurité des enfants et une séparation effective entre les grands et les petits. Jusqu'à présent nous n'avons eu que des félicitations de la part de nos clients. En ce qui concerne la zone de non droit c'est absolument faux. Nous vous rappelons qu'il existe un règlement intérieur et que le personnel du parc est là pour veiller à la sécurité et au bien être des clients, encore faut il les solliciter en cas de besoin. L'accès au parc est limité par la réglementation à 200 personnes au maximum et la direction n'en accepte jamais plus de la moitié. Ceci dit, bien que faisant tout notre possible, nous ne pouvons pas être derrière chaque enfant et ne pouvons pas non plus,ne vous garantir aucune griffure ou petit bobo... les enfants restent les enfants !

Les voyageurs ayant consulté recreapark ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez recreapark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de recreapark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.