“tres bien placé pour aller à Disney” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montévrain
Toulouse, France
“tres bien placé pour aller à Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je connais bien le lieu puisque j'habitais dans le secteur. L'hotel est bien placé pour ceux qui veulent aller vers Disneyland ( 1 station de RER), et on accede a la station ultra rapidement. Dans le secteur, on trouve aussi restaurant, centre commercial, donc pas de souci pour bouger à pied.
Pour le parking, on a le choix, parking payant ou extérieur gratuit, pour le moment, on arrive encore à se garer.
Niveau accueil, nous avons été reçus de manière simple et rapide avec un sourire contenu, puis nous sommes montés à la chambre.
Pas vraiment spacieuse, mais assez confortable, de grand placards, un lit convenable, lumières qui fonctionnent, propre, moquette au sol. La cabine salle d'eau bien que petite comprend tout, du seche cheveux au gel douche.
Donc rien a dire de particulier, si ce n'est que l'hotel est propre, bien situé, silencieux, au prix raisonnable, donc si vous devez passer quelques nuits dans le secteur, je vous conseille l'IBIS. Par contre pour de plus long séjour, il faudra peut être prévoir un apparthotel de façon a avoir plus d'espace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bien rien a dire... Merci personnel à l écoute et service 24/24...hôtel bien situer pour Disney et village outlet facilité d accès et proche de l axe autoroutier .... Avec un enfant 2,5 ans super tranquille,la nuit malgré la proximité de la gare ... Parking sécurisé toute la nuit et accès par ascenseur intérieur ... Bon séjour nous reviendrons sûrement dans l année

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

le staff a s´oblie de nettoyee notre chambre et aprés ils ont dit que la femme de chambre travaille jusque à midi et que apres le midi c´est pas possible avoir ma chambre propre. je trouve que ça c´est pas normale parece que je suis de vacances et je peut me repouser jusque a l´heure que je veux et avoir tous les service que j´ai payée!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

toujours à la recherche d'un hôtel situé à deux pas du parc DISNEYLAND RESORT PARIS, dans des prix raisonnables, offrant un acceuil irréprochable et un confort acceptable, ces qualités ont fait que nous avons utilisé de nouveau cet hôtel.
le petit déjeuner y est des plus copieux et variés.
un hôtel à conseiller, nous y reviendrons assurément.

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

rien a dire de negatif sur l'hebergement par contre la restauration est tres tres moyenne je pense que l'on peut ameliorer la qualite avec peut de chose en plus il n'y a pas de choix sur la carte
l'hotel a proximite de la gare me semble une bonne idee si un detail il ne faisait pas tres chaud dans la salle de restaurant les baies vitrées en sont responsable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.