“Intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ibis standard,

Chambre assez spacieuse, douche agréable (pression d'eau et T°), literie ferme...

Bonne situation, à deux pas de Disneyland.

Pour nous l'idéal si vous ne voulez pas y laisser un bras dans un hôtel du parc.

Nous le recommandons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel en revenant de Disney land, très facile a trouver (RER Val d'Europe-Sortie 2), possibilité de laisser son bagage, ce qui est un grand plus.
Sur l'hotel, le quartier est incroyablement calme, les chambres bien isolées, ayant vue sur les voies de RER et la place devant l'hotel, je n'ai pas été embété par les trains.

Concernant l'hotel/et les chambres, c'est très propre, et classique Ibis (même chambre à Marseille à Lille ou Paris).

Cet hotel serait parfait si le personnel serait moins désagréable : aucun sourire, le matin en arrivant au petit déjeuner léve tard (a 10h20), on a l'impression de déranger, même la femme de chambre était désagréable en venant frapper a la chambre... Je sais que le travail le week end est difficile mais quand même !
De plus, j'ai payé le tarif buffet alors que j'étais en léve tard, j'ai fait la remarque a la réceptionniste, elle a dit que j'étais en tarif buffet alors que je ne l'étais pas et n'a pas touché au tarif. L'hotel ne respecte pas ses engagements en terme de petit déjeuner (en principe 4h-12h) : une dame s'est vue refoulée alors qu'il était a peine 11h.

En clair, avec un personnel plus sympa, accueillant, (et des tarifs plus abordables : 92€ un samedi soir, c'est excessif pour un ibis), cet hotel serait absolument parfait en tous points pour ceux qui souhaitent dormir prés de Disney a un prix plus abordable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.