“hotel ibis montévrain” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montévrain

• Suédois en premier
Ezy-sur-Eure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes venus à l'ibis car nous venions de passer un séjour à disney et ma compagne avait un entretien sur Paris le lendemain même dans la matinée. Nous avons choisi cet établissement car c'était un des plus prés de l'hôtel où l'on séjourné et vu que nous étions fatigué, nous avons pris celui au plus près.

94€ la nuit pour 2 personnes, un peu cher mais chambre et wc propre mis à part qu'il n'y avait pas de brosse pour les wc ( rien de grave ).

Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel, prix corrects mais tout le reste est à revoir.
Personnel non souriant et un gros manque de professionnalisme. La serveuse ne savait pas ce que c'était un Panaché et un Monaco.

Après avoir choisi ce que nous voulions manger, la serveuse nous a fait part qu'il manquait pas mal de choses à la carte du coup nous avons opté pour une bavette à l'échalote avec des haricots vert. Un temps d'attente assez long pour avoir dans notre assiette une bavette passé sur le grill et des haricots verts sorti du sac sous vide et déposé dans l'assiette avec toute l'eau de végétations du sac, le tout sans assaisonnement et sans sauce échalote.

Nous faisons la remarque pour la sauce au soit disant " responsable " de la soirée qui nous dit pas de problèmes, deux sachets dans deux petits ramequins au micro ondes et le tout qui arrive froid bien entendu. Tout ça devant nos yeux .

Ne parlons pas de la corbeille de pain qui arrive avec trois petits pains carrés, surgelés certes mais bien croustillant donc pas de soucis. Cependant déposés dans une corbeille où l'on peut découvrir après s'être servis notre petit pain, des miettes sêches de combien de jours ???, ajouté d'un morceaux de sachet usagé ( nous pensons d'une petite dosette de sucre ) et pour finir un cheveux pour ne pas dire quelque chose de plus sâle.

Deuxième remarque au " responsable " qui ose nous dire que se sont les clients qui mettent des détritus dedans...Les corbeilles ne sont elles pas vérifiées avant d'y mettre du pain et nettoyées ???

Cuisine ouverte c'est bien mais avec un gros manque d'hygiène devant les clients tout de suite ça l'est moins !!! Le "responsable " qui prend à pleine mains le bacon pour les hamburgers, qui balance la viande sur le grill et j'en passe. Le tout sans gants et sans pinces.

Le "responsable" qui dit à d'autres clients de l'hôtel d'aller faire un tour dans leur chambre car il y à un peu de monde se soir alors qu'il n'y a que 20 couverts, Moyen !!!

Pour le dessert, nous avons jouer la sécurité en prenant un fondant au chocolat et une coupe de glace. Le fondant avec une bonne cuisson fondante mais froid et la coupe de glace avec plus de chantilly que les deux boules de glace. La cerise sur le gâteau pour finir.

Une bonne nuit tout de même et un petit déjeuner bon rapport qualité prix et avec deux serveuses souriantes. Merci !!!

Nous avons fait part le matin à notre départ à la vraie responsable de notre mécontentement qui nous dit " Oui je voulais vous offrir les petits déjeuner mais vous avez déjà régler ". Si cette dame aurait voulu le faire elle nous aurait remboursé, je ne vois pas où est le problème !!!

Première et dernière fois que nous essayons Ibis Hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vignec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Très bon accueil par le personnel, la chambre nous a semblé plus vaste qu'ailleurs dans des hôtels situés dans Paris intra-muros. Très propre, et surtout bien situé par rapport aux parcs Disney.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel fin décembre, nous avons eu la chambre 211 devant la sortie des ascenseur du 2eme étage.

Si l'accueil fût courtois et aimable et l'emplacement de la chambre pas mal on déchante vite le matin avec les attroupement d'adultes et d'enfants devant les ascenseurs qui ont oubliés qu'ils étaient dans un hôtel et que d'autres personnes dorment... Bref rien à voir avec l’hôtel mais la situation de la chambre peut être un frein pour ceux qui veulent prendre leur temps le matin et profiter d'une grasse matinée...

Niveau de la chambre assez propre, hormis 2/3 détails dans la salle de bain. La nuit s'est bien passée sauf qu'au moment de prendre sa douche le matin... pas d'eau chaude!!!! même en laissant couler un moment avec le mitigeur à fond coté chaud rien ne s'est passé. Donc pas de douche! uniquement le lavabo en appoint. Pour un tarif de 75€ je suis un peu déçu... Nous n'allions pas demander un changement de chambre à 10h le matin forcement...

Et pour finir au moment du départ, une femme de ménage sortant de l’ascenseur qui ne vous laisse pas passer, qui ne dit pas bonjour et qui ne s'excuse pas en vous cognant la cheville avec son aspirateur et bien sur qui tire une tronche de 6 pieds de long...

En résumé, bon rapport qualité/prix mais des détails à revoir et qui ne vaut pas de rester plus d'une nuit. Ou alors allez à coté chez ibis budget pour moins cher et tout aussi bien finalement.

Astuce pour la chambre : les chambres en couloir sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse : 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.