Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel ibis montévrain” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montévrain
Écrire un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    270
    78
    20
    9
Consultez les avis pour
107
256
30
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ezy-sur-Eure, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes venus à l'ibis car nous venions de passer un séjour à disney et ma compagne avait un entretien sur Paris le lendemain même dans la matinée. Nous avons choisi cet établissement car c'était un des plus prés de l'hôtel où l'on séjourné et vu que nous étions fatigué, nous avons pris celui au plus près.

94€ la nuit pour 2 personnes, un peu cher mais chambre et wc propre mis à part qu'il n'y avait pas de brosse pour les wc ( rien de grave ).

Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel, prix corrects mais tout le reste est à revoir.
Personnel non souriant et un gros manque de professionnalisme. La serveuse ne savait pas ce que c'était un Panaché et un Monaco.

Après avoir choisi ce que nous voulions manger, la serveuse nous a fait part qu'il manquait pas mal de choses à la carte du coup nous avons opté pour une bavette à l'échalote avec des haricots vert. Un temps d'attente assez long pour avoir dans notre assiette une bavette passé sur le grill et des haricots verts sorti du sac sous vide et déposé dans l'assiette avec toute l'eau de végétations du sac, le tout sans assaisonnement et sans sauce échalote.

Nous faisons la remarque pour la sauce au soit disant " responsable " de la soirée qui nous dit pas de problèmes, deux sachets dans deux petits ramequins au micro ondes et le tout qui arrive froid bien entendu. Tout ça devant nos yeux .

Ne parlons pas de la corbeille de pain qui arrive avec trois petits pains carrés, surgelés certes mais bien croustillant donc pas de soucis. Cependant déposés dans une corbeille où l'on peut découvrir après s'être servis notre petit pain, des miettes sêches de combien de jours ???, ajouté d'un morceaux de sachet usagé ( nous pensons d'une petite dosette de sucre ) et pour finir un cheveux pour ne pas dire quelque chose de plus sâle.

Deuxième remarque au " responsable " qui ose nous dire que se sont les clients qui mettent des détritus dedans...Les corbeilles ne sont elles pas vérifiées avant d'y mettre du pain et nettoyées ???

Cuisine ouverte c'est bien mais avec un gros manque d'hygiène devant les clients tout de suite ça l'est moins !!! Le "responsable " qui prend à pleine mains le bacon pour les hamburgers, qui balance la viande sur le grill et j'en passe. Le tout sans gants et sans pinces.

Le "responsable" qui dit à d'autres clients de l'hôtel d'aller faire un tour dans leur chambre car il y à un peu de monde se soir alors qu'il n'y a que 20 couverts, Moyen !!!

Pour le dessert, nous avons jouer la sécurité en prenant un fondant au chocolat et une coupe de glace. Le fondant avec une bonne cuisson fondante mais froid et la coupe de glace avec plus de chantilly que les deux boules de glace. La cerise sur le gâteau pour finir.

Une bonne nuit tout de même et un petit déjeuner bon rapport qualité prix et avec deux serveuses souriantes. Merci !!!

Nous avons fait part le matin à notre départ à la vraie responsable de notre mécontentement qui nous dit " Oui je voulais vous offrir les petits déjeuner mais vous avez déjà régler ". Si cette dame aurait voulu le faire elle nous aurait remboursé, je ne vois pas où est le problème !!!

Première et dernière fois que nous essayons Ibis Hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vignec, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Très bon accueil par le personnel, la chambre nous a semblé plus vaste qu'ailleurs dans des hôtels situés dans Paris intra-muros. Très propre, et surtout bien situé par rapport aux parcs Disney.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel fin décembre, nous avons eu la chambre 211 devant la sortie des ascenseur du 2eme étage.

Si l'accueil fût courtois et aimable et l'emplacement de la chambre pas mal on déchante vite le matin avec les attroupement d'adultes et d'enfants devant les ascenseurs qui ont oubliés qu'ils étaient dans un hôtel et que d'autres personnes dorment... Bref rien à voir avec l’hôtel mais la situation de la chambre peut être un frein pour ceux qui veulent prendre leur temps le matin et profiter d'une grasse matinée...

Niveau de la chambre assez propre, hormis 2/3 détails dans la salle de bain. La nuit s'est bien passée sauf qu'au moment de prendre sa douche le matin... pas d'eau chaude!!!! même en laissant couler un moment avec le mitigeur à fond coté chaud rien ne s'est passé. Donc pas de douche! uniquement le lavabo en appoint. Pour un tarif de 75€ je suis un peu déçu... Nous n'allions pas demander un changement de chambre à 10h le matin forcement...

Et pour finir au moment du départ, une femme de ménage sortant de l’ascenseur qui ne vous laisse pas passer, qui ne dit pas bonjour et qui ne s'excuse pas en vous cognant la cheville avec son aspirateur et bien sur qui tire une tronche de 6 pieds de long...

En résumé, bon rapport qualité/prix mais des détails à revoir et qui ne vaut pas de rester plus d'une nuit. Ou alors allez à coté chez ibis budget pour moins cher et tout aussi bien finalement.

Astuce pour la chambre : les chambres en couloir sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse : 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Montévrain
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montévrain
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.