“hotel pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel réservé pour une nuit lors d'une visite au Parc Disneyland. Proximité avec les parcs Disney est un gros plus. Le centre commercial à deux pas de l’hôtel est très pratique. Le buffet du petit déjeuner est trés bien fourni: les fruits coupés ont été plus qu'appréciés. Le petit moins est le parking qui est payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Internaute,
Je me réjouis de votre satisfaction quant à la qualité de votre séjour et au bien être ressenti ; c'est ce qui constitue notre raison d'être au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous rencontrer,
Sincères salutations,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Personnel sympathique, à l'écoute et réactif.
Propre et calme. Bien situé sur la ligne de RER, avec différents types de restauration à proximité.
Mon endroit préféré lorsque je suis en voyage d'affaire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Guilment,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences à l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe. Nous nous efforçons de satisfaire au quotidien chacun de nos Clients, les éloges que vous nous témoignez en sont le symbole.
Soyez en remercié ainsi que pour votre fidélité.
Bien à vous,
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon hôtel proche du RER et des stations de bus pour rejoindre disney en quelque minutes. Les magasins outlets sont accessibles à pied. Le personnel est très professionnel et les chambres très propres. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Joëlle,
Je vous remercie de vos commentaires sur ce site et transmets à l'ensemble de mon équipe votre satisfaction quant à votre séjour. C'est là un plaisir pour nous et cela nous aide à maintenir nos efforts.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau IBIS,
Meilleures salutations,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Emplacement idéal, à quelques minutes de Disney que ce soit en voiture ou en RER (station à côté, 1 arrêt à faire). Parking payant à l'hôtel mais nous avons trouvé une place dans la rue facilement. Accueil de nuit (vers 23h45) ni agréable ni désagréable. Hôtel et chambre propre, conforme à ce qu'on attend d'un Ibis, standardisé. Pas de mauvaises surprises. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner. Nous comptions sur une grasse mat le matin mais difficile avec le ménage qui bat son plein dès 8h30 dans les chambres à côtés... Attention aussi aux prix, on sent bien qu'on paye l'emplacement.

Chère Florence,
L'équipe et moi même sommes heureux de votre satisfaction ; merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été réveillée par le bruit de nos femmes de chambre ; une action a déjà été entreprise afin que plus de sérénité soit de mise.
J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel situé à 5 km de Disney
Accueil cordial
Chambre correct et propre
pas de bouilloire dans la chambre ni de thé ou café ( Dommage pour le prix 96€)
Bon rapport qualité/prix
Situé dans un endroit très calme
Décoration typique des Hotels Ibis
Séjour du 16 au 17 juin

Cher Geoffroy,
L'èquipe et moi même somems sensibles à vos encouragements qui nous aident à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous proposons réponde au mieux aux attentes de nos Clients.
Je comprends votre ressenti concernant la bouilloire ; nous restons néanmoins conforme aux standards du réseau IBIS.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations,
Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.