“Des enfants en chambre à part?” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
“Des enfants en chambre à part?”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je n'ai pas d'expérience quant à l'hotel (pas l'occasion), mais je me demande comment on peut proposer de mettre des enfants en bas âge dans une chambre à part?

Comment y sont accueillis les familles avec enfants, compte tenu du fait qu'on m'a sèchement répondu que si nous sommes "3 adultes et 2 enfants", je dois réserver 3 chambres comme les chambres sont pour 2 et que les enfants ne pourront pas être logés dans la chambre des parents ..... Mystère

Désolé mais je trouve ça horriblement répondu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Internaute,
Je comprends votre réaction quant au fait que nous ne puissions pas accueillir plus de deux personnes en chambre sur l'hôtel Ibis ; il est également vrai que nous n'avons pas la possibilité d'ajouter de lit supplémentaire. Peut être aurions nous dû vous rediriger sur notre autre établissement, Ibis Budget, selon les disponibilités du jour, les chambres de ce dernier pouvant effectivement accueillir 3 personnes.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de vous exprimer et vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Juvisy-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très chaleureux, chambre en excellent état de propreté, climatisation excellente vu la période et j aurai bien aimé avoir une baignoire.
Emplacement génial, proximité avec les transport en commun et les commerces.
Facilité de stationnement et service exceptionnel.
Personnel très accueillant et disponible, facilite de connexion internet.
Prévision d'un autre séjour dans les jours a venir

Astuce pour la chambre : excellente, juste la baignoire qui manque
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher(e) Mampila,
Merci pour ce retour positif de votre séjour ; nous nous efforçons au quotidien de staisfaire notre Clientèle, vos encouragements sont notre récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel réservé pour une nuit lors d'une visite au Parc Disneyland. Proximité avec les parcs Disney est un gros plus. Le centre commercial à deux pas de l’hôtel est très pratique. Le buffet du petit déjeuner est trés bien fourni: les fruits coupés ont été plus qu'appréciés. Le petit moins est le parking qui est payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Internaute,
Je me réjouis de votre satisfaction quant à la qualité de votre séjour et au bien être ressenti ; c'est ce qui constitue notre raison d'être au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous rencontrer,
Sincères salutations,
Franck Grassat
Directeur
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Personnel sympathique, à l'écoute et réactif.
Propre et calme. Bien situé sur la ligne de RER, avec différents types de restauration à proximité.
Mon endroit préféré lorsque je suis en voyage d'affaire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Guilment,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences à l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe. Nous nous efforçons de satisfaire au quotidien chacun de nos Clients, les éloges que vous nous témoignez en sont le symbole.
Soyez en remercié ainsi que pour votre fidélité.
Bien à vous,
Franck Grassat
Directeur
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 078 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 027 avis
Park & Suites Prestige Val d’Europe
Park & Suites Prestige Val d’Eur...
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.