“Séjour très agréable grâce au personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

à défaut de ne pas avoir eu de chambre car l'hôtel était complet, les réceptionnistes Emmanuelle et Hakim ont tout mis en oeuvre afin de nous trouver une chambre pour la nuit dans les alentours.
100 chambres de plus dans votre hôtel aurait été parfait..
Vraiment un accueil excellent, nous reviendront pour y passer la nuit!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

mon séjour dans cet hôtel fut bon , la jeune fille à l'accueil fut agréable par la jeune fille , dont je ne me rappelle plus du nom ... l’hôtel est propre, rien à redire ! c'etait juste pour une nuit , je n'ai pas pris le petit déjeuner mais il avait l'air bon !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Julien,

Merci pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe.
Comme vous avez pu le constater, nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos Clients.
Au plaisir de vous revoir sur le réseau de la Famille Ibis,
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour aller une journée à Disney Land. Chambre propre avec tout le nécéssaire. Un petit coup de coeur pour la douche. Le petit-déjeuné était très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Responsable relations clients de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Bonjour Amélie,

Je vous remercie de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous compter à nouveau parmis nous.

Magalie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

bien placé,à 2 minutes du Val d'Europe,5 minutes de Disney.Belle chambre,propre,spacieuse,silencieux.Nous sommes satisfaits.Tarif quelque peu élevé tout de même.................................................
..............

• Séjour du février 2015
Madame, Monsieur,

je vous remercie du commentaire mis à notre sujet suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Magalie

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Ibis Paris Marne La Vallee Val d`Europe Hotel Montevrain
Ibis Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.