“très bien pour un séjour à disney land paris” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Residhome Val d'Europe

Residence Residhome Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Residence Residhome Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montévrain
LYON
“très bien pour un séjour à disney land paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

bonjour,
je reviens d'un WEEK END à Paris. Nous nous sommes rendus à disney land paris, samedi. Sur les conseils du forum, nous avons réservé à RESIDHOME. Je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés par le RER A. Pour trouver l'hôtel, nous avons demandé à un commerçant : en sortant du RER, vous montez les escalators, à la sortie, vous tournez à GAUCHE, puis tout de suite, encore gauche : rue de la FONTAINE ROUGE. vous prenez cette rue tout droit et vous voyez en face de vous : RESIDHOME, vous traversez, passez sous le porche pour accéder à l'entrée. A l'accueil, les gens sont supers sympas, souriants. Il y a une bagagerie. Pour trois, nous avons réservé une chambre deux pièces. nous avons eu un grand lit, très bien, et un canapé lit, la literie très bien. Il y a un coin cuisine avec frigo, petit lave vaisselle avec UNE pastille d'avance. nous avons eu un kit comprenant une éponge, une dose de produit lave vaisselle. il y avait un torchon en coton. La salle de bain comprend une baignoire avec un sèche cheveu : tout très bien ! vraiment.
Quand vous sortez du RER, si vous allez à DROITE, vous verrez VAL D'EUROPE, un très grand centre commercial ! vous avez un AUCHAN pour faire vos courses. Tout au bout du grand couloir de magasins, vous avez VALLEE VILLAGE : des petites maisons abritant des grandes MARQUES de luxe à - 33 %, c'est ce que la personne à l'accueil nous a dit !
En conclusion, il est intéressant de louer à RESIDHOME même si c'est un peu loin de paris centre : GARE DE LYON / VAL D'EUROPE : 40 minutes mais cela passe vite. La station VAL D'EUROPE est l'avant dernière station avant MARNE LA VALLEE. Pour les billets RER, si vous avez des "jeunes" de moins de 26 ans, il faut acheter un billet à 7,60 € par jour, en illimité y compris RER et METRO.
Voilà ... en deux mots, mon ressenti...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Decize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

résidence bien située, RER très proche , 5min des parcs disney, 1h de paris
personnel accueillant, parking sécurisé peu cher, concept d'appart super, literie confortable
cependant, nous avons recontrer des soucis de propreté dans la chambre (moisissures dans la salle de bain, taches au sol...) de chauffage (17° dans la chambre avec un enfant de 2ans avec 0° dehors c'est pas le top...) eau de la douche froide, une des 2 télés qui ne marchait pas, bref, nous avons été changé de chambre à 22h...la deuxième chambre était un peu mieux mais encore qq petits soucis d'eau et de propreté.
pour avoir fait d'autres residhome, très décu des prestations...surtout que c'est normalement un 4 R... et qu'il est quand même nommé Residhome prestige...
je pense qu'on ne retournera pas là bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
midi-pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dernièrement, nous avons été enchanté!!!
Très propre, spacieux, peu bruyant.
Nous avons pu bénéficier du parking sécurisé pour 5€ la nuit, nous n'avons pas prit les petits déjeuners, je ne peux donc pas en parler.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un hôtel idéalement situe propre avec toutes les facilites / rapport qualité prix imbattable / un seul reproche le prix des petits déjeuners de 10€ beaucoup trop excessif par rapport a l établissement .

• Séjour du octobre 2012
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel avec cuisine toute équipée, rien ne manque, confortable, beaux volumes.
Personnel très sympathique, nous étions 5 et nous avons été surclassé et avons eu droit à un studio 7 personnes, c'est très grand avec 2 chambres séparées et deux points d'eau (douche dans une chambre) et salle de bain dans les communs.

Vraiment nous ne regrettons pas, de plus, la station de RER est à 10 mètres pour se rendre au parc à une station de là. Le centre ville très commerçant est à 100 mètres à pied, et vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin dans le centre commercial Auchan.

Je recommande vivement, de plus que les chambres sont climatisées et que nous y sommes y allé un jour de canicule, c'est très agréable.

Seul bémol, il manque d'eau chaude après deux douches.

Allez-y sans crainte, c'est un bon endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet résidence est bien adapter pour les familles,Nous étions dans une chambre 4 personnes" 2adultes ,2enfants" et c'est plutôt pratique avec la petite cuisine et la chambres qui ferme ce qui peut laisser les parents profiter de la soirée une fois les tout petits coucher ,Le concept est parfait ,le personnel d’accueil très accueillant,cependant il est vrai que la gestion de l'entretien des chambres n'est pas bien assurer ,manque de vaisselle,pas mal de dysfonctionnement , lumière ,pommeau de douche etc....nous y avons passer trois nuits et les serviettes"déposer dans la baignoire" ont été changer tous les jours,voila pour nous qui étions la pour Disneyland c'est un très bon compromis .....après je pense qu'il ne faut pas confondre hôtel 4 étoiles et résidence 4 étoiles ,Apres il ne faut pas rêver ont en a pour le prix!! même si je comprend que certaines personnes rêveuse se disent chouette j'ai réserver un 4 étoiles 2 a 3fois moins cher
...........en tous cas pour des personnes ne cherchant pas la petite bête"prendre en photo la robinetterie , les rideaux etc"je conseille cet Etablissement a quelques minutes du parc est très correct

Séjour du août 2012 - voyage en famille
XX
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour de 7 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants). Chambre très calme et confort des lits très bien. Télé dans chaque chambre, linge de toilette changé trois fois et draps une fois dans la semaine. Accès au RER à 50 m et Disney en 5 mn. Par contre, niveau propreté ce n'est pas ça, toiles d'araignées un peu partout, rideaux sales, assiettes ne pouvant etre lavées au lave vaisselle (trop grandes...), placard de salle de bains très vétuste, pas de porte de placard dans la chambre.... Cet établissement ne vaut pas le 4 étoiles...!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Residhome Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Residhome Val d'Europe

Adresse: 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Residhome Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe
Hotel Montevrain Residence Residhome Val D'europe
Residence Residhome Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Residence Residhome Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Residhome Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.