“quand on ne choisi pas, on a du mal a être content” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Residhome Val d'Europe

Residence Residhome Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Residence Residhome Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montévrain
Sermerieu
“quand on ne choisi pas, on a du mal a être content”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

pas mal mais sans plus, ne mérite pas 4 étoiles.
l'accueil n'est pas rapide ; on ne nous informe que de la moitié des dispositions.
la salle d'eau est étroite, la porte de la douche n'a pas de poignée à l'intérieur, il faut être assez grand pour la fermer par le haut ; d'ailleurs la poignée extérieure était branlante ; Une des lampes de chevet ne fonctionnait pas ; il n'y a qu'une télécommande pour les 2 télés ; le support de douche était inefficace ; il faut attendre longuement pour pouvoir être pris en charge à l'accueil. Le personnel n'est pas spécialement antipathique, mais on sent bien qu'il n'est pas heureux de travailler là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

reservatin par internet sur le site. l'hotel est situé à Montevrain c'est à dire dans la campagne loine de Paris mais prés de Disneyland ( une station de metro) raison pour laquelle nous l'avons choisi. Le GPS nous amene pile devant. il a un grand parking sous terrain payant.
acceuil professionel et efficace. les chambres pour 6 personnes sont bien equipées avec kitchinette et frigo mais un peu petites.
idéal pour une visite familliale à eurodisney.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Besançon, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

mobilier vétuste
bonne accueille prévoir balai éponge
satisfaite en tout cas!!!! proche centre commercial disney et tres proche du rer!!!
j y retournerai surement mais mérite travaux et changement de mobilier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ES
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'entretien laisse à désirer! Ayant séjourné 2 nuits dans cette hôtel, j'ai informé à l'hôtel que notre pochette avec une somme d'argent avait disparu. L'hôtel pouvait nous dire si qq'un avait rentrée dans notre chambre lors qui nous étions absent. Après plusieurs demandes pour connaître cette information et pouvoir porter plainte,l'hôtel nous ont donné l'information que leur technicien et/ou autre personne responsable ne pouvaient pas nous aider ...Un vrai manque de respect!!! Même pas un retour de leur part par téléphone ou mail!!! L'hôtel à eviter!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caroline M, Responsable relations clients de Residence Residhome Val d'Europe, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous sommes navrés de lire certains commentaires qui ont mis en avant quelques disfonctionnements. Nous souhaiterions rassurés nos futurs clients en soulignant que
ces problèmes sont heureusement peu nombreux et que la Direction du Residhome Val
d'Europe reste très à l'écoute de sa clientèle car une critique permet de nous remettre en question, nous permet de procéder à des modifications, d'évoluer vers une meilleure qualité. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, nous serons toujours à votre écoute.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous avons fait une étape d une nuit avant de nous installer au new york disney hotel
l appartement proposé pour 4 personnes est un peu juste
une séparation coulissante entre a chambre et le séjour ou se trouve le canapé lit
la salle de bain est minuscule, la baignoire pas trés nette
des insectes morts étaient dans l'applique de la cuisine
pas de restaurant pour des arrivées tardives
obligés de sortir de l hotel pour diner
un parking fermé pour 5 euros la nuit
permet le lendemain matin de faire un check in chez disney trés tot car pas plus de 5 minutes en voiture pour rejoindre le parc

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Veules-les-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai séjourné au moins une dizaine de fois dans cet hôtel à raison d'une à deux fois par an. Hôtel proche d'Eurodisney et à quelques encablures du centre commercial Val d'Europe et de la Vallée Village. De nombreux types d'appartements, vastes, pratiques pour voyager en famille avec des chambres séparées. En revanche il existe des chambres où les seuls lits sont les canapés convertibles, confortables mais peu pratiques. Les appartements sont équipés de cuisines avec un équipement correct, en revanche la vaisselle n'est pas toujours parfaitement nettoyée. D'années en années, je trouve que les appartements se détériorent, la faute à des négligences d'entretiens (meubles dont le revêtement se décolle, parquets abimés ou encore portes d'armoires qui se décrochent en permanence. Le service est assez froid et sommaire. Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. Le titre est un peu sévère, mais l'objectif est de faire réagir cet établissement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

bonjour,
je reviens d'un WEEK END à Paris. Nous nous sommes rendus à disney land paris, samedi. Sur les conseils du forum, nous avons réservé à RESIDHOME. Je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés par le RER A. Pour trouver l'hôtel, nous avons demandé à un commerçant : en sortant du RER, vous montez les escalators, à la sortie, vous tournez à GAUCHE, puis tout de suite, encore gauche : rue de la FONTAINE ROUGE. vous prenez cette rue tout droit et vous voyez en face de vous : RESIDHOME, vous traversez, passez sous le porche pour accéder à l'entrée. A l'accueil, les gens sont supers sympas, souriants. Il y a une bagagerie. Pour trois, nous avons réservé une chambre deux pièces. nous avons eu un grand lit, très bien, et un canapé lit, la literie très bien. Il y a un coin cuisine avec frigo, petit lave vaisselle avec UNE pastille d'avance. nous avons eu un kit comprenant une éponge, une dose de produit lave vaisselle. il y avait un torchon en coton. La salle de bain comprend une baignoire avec un sèche cheveu : tout très bien ! vraiment.
Quand vous sortez du RER, si vous allez à DROITE, vous verrez VAL D'EUROPE, un très grand centre commercial ! vous avez un AUCHAN pour faire vos courses. Tout au bout du grand couloir de magasins, vous avez VALLEE VILLAGE : des petites maisons abritant des grandes MARQUES de luxe à - 33 %, c'est ce que la personne à l'accueil nous a dit !
En conclusion, il est intéressant de louer à RESIDHOME même si c'est un peu loin de paris centre : GARE DE LYON / VAL D'EUROPE : 40 minutes mais cela passe vite. La station VAL D'EUROPE est l'avant dernière station avant MARNE LA VALLEE. Pour les billets RER, si vous avez des "jeunes" de moins de 26 ans, il faut acheter un billet à 7,60 € par jour, en illimité y compris RER et METRO.
Voilà ... en deux mots, mon ressenti...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Residhome Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Residhome Val d'Europe

Adresse: 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Residhome Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Venere, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montevrain Residence Residhome Val D'europe
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Residence Residhome Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Residence Residhome Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Residhome Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.