“Très bon Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Residhome Val d'Europe

Residence Residhome Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Residence Residhome Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Montélimar, France
“Très bon Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous étions 8 (4adultes et4enfants), nous avions donc pris deux chambres à côté l'une de l'autre. Très calme. Nous y avons passé 5 nuits, l'accueil est tout a fait correct, les chambres propres et le ménage fait tous les jours, les équipements très pratiques (mini lave vaisselle, frigo et micro ondes), mais peu de vaisselle, on voit qu'il y a bcp de passage mais c'est entretenu. Très proche du centre cial val d'Europe (pratique) et la station de RER est devant la porte de l'hôtel. Service de bagagerie gratuit le jour de notre départ très appréciable et bien organisé. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est ma 3éme visite mais cette fois déception totale
Réception débordée, chambre pas prête à 15h,
Première chambre attribuée(1er étage) sans chauffage, changement de chambre toujours au premier étage mobilier cassé(plus de porte de placard, dossier du canapé arraché,porte du frigo ferme mal, clayette absente, absence de chauffage, couvert manquant...) serviettes de toilette non changées, j'ai du aller à la réception pour en récupérer des propres, une des cartes d'accès à la chambre n'était pas active Femme de chambre ralant dans les couloirs qu'elles sont débordées.Pas de restauration possible sur place uniquement petit dej (16,50euros par personne),, pas de distributeur de boisson...
studio prévu pour 4 personnes une fois le canapé lit déplié il est impossible de circuler, pour une nuit pas plus, prix sureévalué

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en sept 2013, ayant eu une promo sur un site marchand.
L'accueil était chaleureux, rien à dire, notre 1ère chambre située au premier étage avait plusieurs dysfonctionnement électriques (climatisation, éclairages...) nous avons été relogés dans une autre chambre la nuit même par un personnel à l'écoute, et impliqué, sans frais sup.
La chambre est spacieuse, la literie confortable, avec une cuisine bien équipée, une SDB pratique, des toilettes séparées, un vrai petit appartement comme chez soi.
Ce que nous regrettons c'est l'usure, le manque de propreté et une certaine dégradation par les usagers de cet hôtel qui compte 4* (certains appareils dysfonctionnaient toujours dans la cuisine, la SDB, les tâches sur le canapé, les odeurs... mais nous ne voulions plus déranger, le personnel était bien serviable, nous avons donné cet avis à la sortie de l'hôtel, et le personnel toujours à l'écoute, en a pris note!)
Point très positifs: petit déjeuner très très copieux, il ravira les 'affamés matinaux', en termes de qualité de produit c'est aussi raisonnable, à part les fruits et le jus qui serait mieux frais.
Autre bon point positif est l'emplacement (proche de disney, de val d'Europe centre commercial, et vallée village)
Le parking est sécurisé et au sous-sol.
Nous pensons que des améliorations ont du être faits depuis car malgré les petites 'mésaventures' le concept est très attrayant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passer 2 nuits dans cet établissement, à 7 personnes. Nous avons donc pris deux chambres. En arrivant le premier soir (à 1h30 du matin), aucun problème sur l'accueil, personnel très agréable... par contre moment beaucoup moins agréable : ouvrir la porte de la chambre et voir que cette chambre est déjà attribuée, avec des chaussures dans l'entrée de la chambre !! Obligé de règler le problème à presque 2 heures du matin, un vrai régal : 1er point négatif.
Second point négatif : la clim réglé à 19°C et qu'on ne peut pas régler (à fin octobre ca fait froid dans la chambre) et la propreté. Salle de bain avec des cheveux, jet de douche sans pression, appartement non entretenu ...

Bref, une hygiène à désirer. Quoi qu'on en dise, ce n'est certainement pas un 4 étoiles, ou de l'extérieur peut être.

Point positif : la proximité du parc Disney à 1 arrêt de RER et 30 à 40 minutes de bus (qui circulent tard). Le coin cuisine est relativement bien équipé pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gaillard
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cette résidence avec nos 3 enfants de 6, 6 & 10 ans.
Points positifs:
Qualité de la literie
Proximité du parc Disney en voiture 3 km ou en RER une ou 2 stations
Possibilité de loger une famille de 5 dans un logement. Chose que Disney ne sait pas faire.

Points à améliorer ou revoir:
Les logements ne sont plus ou que peu suivis dans leur entretien: meubles détériorés, salon et chaises tachées +++, Douche réparée par une ancienne cliente..et son élastique pour cheveux, ménage peu fait et lits refaits que dans la partie des parents, lave vaisselle sans produit et un échantillon de savon et shampooing pour 5 pour 3 jours! Certes, c'est écologique.

Cerise sur le gâteau: nous sommes arrivés le 1er soir directement au garage car il est impossible de s'arrêter pour décharger devant la résidence ( peu de places). Au moment du Check out, 3 jours de garage nous sont facturés et refus du remboursement. Pourtant, nous n'avions plus de voiture les second et troisième jour.
En fait, à l'arrivée, j'ai réglé d'avance les taxes de séjour et je pensais n'avoir payé qu'une nuit de parking. Après explication, la personne de l'accueil m'a dit que si on arrive en voiture, de facto, ils facturent le parking pour TOUTE la période. À SAVOIR.
Ayant un pass annuel, nous nous rendons régulièrement chez Disney mais nous éviterons ce Residhome à l'avenir. Trop d'imperfections, de laisser aller et pas de sens commercial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

c'est notre deuxième séjour dans cet établissement,
très pratique pour aller a disney ou même paris car le RER ce trouve juste a coté de l hôtel
également a 5 minutes a pied de val d’Europe
pratique pour la vaisselle y avais même du produit et l éponge
le ménage est fait tout les jours
je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet apart'hôtel en juillet:

Plusieurs points positifs : parking souterain securisé, proximité parcs Disney, proximité Vallée Village idéal pour shopping, peu de bruit la nuit, très bien équipée (baignore, deux télévisions, frigo, plaques, micro-ondes...) personnel aimable, possibilité de se faire soi-même à manger et de stocker la nourriture au frais (Auchan à proximité) ...

Cependant il y a certains points à améliroré : la propreté (meuble abimés, draps tachés..), certains des draps étainet troués sur les côtés (pas très agréable), l'accés à la douche/baignoire est un peu "casse gueule" quand c'est trempés car protégé par une vitre en verre amovible assez large (dangereux si enfants ou alors sous surveillance), j'avais emmené ma propre serviette de toilette sauf que pas de bol elle était de la même couleur que celles de l'hôtel (seuls les coutures étaient différentes) et les femmes de ménages me l'ont embarquée alors qu'elle était pliée et rangée sur le porte serviette !!! De plus, j'ai téléphoné une fois à la réception pour demandé quelle route empruntée lorsqu'on voulait se rendre à la Disney Village (pas le même accès que pour les parcs) : la personne qui m'a repondu ne pouvais même pas m'indiquer cette info alors qu'on était à 1 km à peine !!!

En bref, c'est un excellent concept à proximité des centres d'interet de Marne La Vallée mais le service et la propreté est à revoir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 083 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 425 avis
Park & Suites Prestige Val d’Europe
Park & Suites Prestige Val d’Eur...
N° 4 sur 5 à Montévrain
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 5 sur 5 à Montévrain
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
3.5 5 étoiles 1 179 avis

Vous connaissez Residence Residhome Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Residhome Val d'Europe

Adresse: 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Residhome Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Cancelon, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe
Hotel Montevrain Residence Residhome Val D'europe
Residence Residhome Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Residence Residhome Val d`Europe Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Residhome Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.