“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Montevrain

Park & Suites Village Montevrain a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Montevrain
3.0 sur 5 Villa   |   12 rue de la Societe des Nations | ZA des Frenes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement My SuiteVillage Montevrain)   |
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous pensions trouver un petit coin de verdure nous nous sommes demandé où nous étions arrivé...
Déjà les cartes d’accès de la chambre vous sont donné dans un coffre dont l’accès est guidé par téléphone (si vous venez de l'étranger débrouillez-vous),
la réception n'est ouverte que deux heures par jour et pas le W-E.
Chambre disponible selon mon contact téléphonique sauf que celle-ci n'était pas prête et pourtant non utilisé la veille toujours selon mon contact.
Une fois installé nous nous rendons compte que la navette pour le parc Disneyland annoncé lors de la réservation par téléphone n'existe pas mais seulement accessible au départ du Park & suite prestige à 2Km...
Le nombre de linge de toilettes ne correspond pas au nombre de personnes annoncé à la réservation.
Aucun produit d'accueil alors que le prix justifiait ce type de prestation.
Réception du prestige injoignable dès 23H00 alors qu'ils sont censé être le relais.
La piscine le 1er juillet alors qu'il faisait très beau n'était pas disponible car vide et sale.
L'herbe ne devait pas devoir avoir été tondu depuis un bon moment.
La clientèle ne semblait pas en court séjour comme on aurait pu y penser puisque certains faisait leur vidange sur le parking, et semblait installé à l'année.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de facture alors que le prélèvement s'est bien déroulé.
Bref fuyez cet endroit.

Astuce pour la chambre : n'y allez surtout pas.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pfaffenhoffen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'y suis allé plusieurs fois peu après son ouverture . C étais bien , cosy , propre

Maintenant j ai l impression qu'il y a des familles qui y vivent à l année donc ambiance peu courtoise
La réception à une amplitude horaire très , trop faible
Ils ne font plus de petits déjeuner dommage la promo du site était sur les petits déjeuners

Appartement le mobilier est fatigué , ça sent le tabac , ménage plus que sommaire

Pas possibilité de lit parapluie pour bebe

Heureusement que je n'ai pas payer le prix affiché

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Coudekerque-Branche
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'emplacement est idéal pour un séjour à Disneyland mais malheureusement la propreté de l'appartement n'est pas impeccable. Il y a des tâches de moisissures dans la salle de bain et dans l'une des chambres. La moquette au sol n'est pas propre. Les draps étaient propres mais pas les couvre-lits !!!!Grosses difficultés lors de notre enregistrement. Le verrou de l'intérieur était cassé. Peu de vaisselle dans la kitchenette et très disparate (un inventaire avait été demandé avant notre départ, on ne l'a jamais reçu !!!) Sur le parking, de nombreuses voitures endommagées ... Serviettes de toilettes pas changées pour 4 jours ... Nous ne retournerons pas dans cet hôtel !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

séjour de 3 jours en janvier 2013,
Chambre délabrée en mauvais état, mur abîmé et défoncé, papier peint arraché,odeur forte de tabac dans l’appartement. L'aménagement reste sommaire: une seule télévision unique dans le salon. La salle de bain est petite avec des équipements réduits. il manque de la vaisselle et des couverts. Les poubelles ne sont pas vidées.

Le lit enfant commandé n'était pas installé..;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel bien situé, proche des parcs Disney, personnel agréable et serviable.
L'hôtel est rénové mais cela fait cache misère. Ma chambre n'était pas propre, plein de poussière, le sol était tout craquelé (j'ai filé mes collants) et cela sent la moisissure.
De plus, impossible de fermer l’œil du fait de la ventilation "automatique" qui se déclenche toute les 5 minutes, du fait d'un bruit de moteur vrombissant et de la mauvaise insonorisation.
Je ne recommande pas, je suis vraiment déçue car le prix des chambres est ahurissant !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Planfoy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Villa d'une propreté inexistante, évier de la cuisine bouché, nombre de couvertures insuffisante, des draps de 140 pour deux lits de 90 apposés l'un à côté de l'autre pour faire un lit double.
Permanence de l'accueil seulement de 17h à 20h, pas pratique lorsque l'on est dans le parc de Disneyland de 10h00 à 22h00 le soir...
Cuisine sale, sol non lavé, table et chaise en tek moisis sur la terrasse !
Manque la cafetière, le grille-pain et des couverts alors que tout cela fait parti de l'équipement de la villa.
Literie trop dure, pas idéale pour ceux qui ont mal au dos.
En revanche, calme, tranquillité et parking devant la villa, TV écran plat, grand frigos, table de cuisson céramique.
Dommage pour une villa pourtant bien placée par rapport au parc de Disney avec des commodités proches dans un parc clos et sécurisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Les maisons sont très mal entretenues, le ménage pas ou peu fait (trace de nourriture et de cheveux dans le frigo), sols pas nettoyés, draps de 140 pour des lits de 180, pas d'alèse, la piscine n'est pas accessible car non conforme. Le personnel n'est pas aimable et pas acceuillant. Cet hotel ne correspond absolument pas à ce qui est décrit sur leur site et ne mérite pas le classsement 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Park & Suites Prestige Val d’Europe
Park & Suites Prestige Val d’Eur...
N° 4 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 083 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Residence Residhome Val d'Europe
Residence Residhome Val d'Europe
N° 2 sur 5 à Montévrain
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 428 avis

Vous connaissez Park & Suites Village Montevrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Montevrain

Adresse: 12 rue de la Societe des Nations | ZA des Frenes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement My SuiteVillage Montevrain)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Montevrain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Montevrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Village Montevrain
Suite Village Montevrain
Hotel Park & Suites Village Montevrain
My Suitevillage Montevrain
Park & Suites Village Montevrain Europe/Montévrain, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Montevrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.