“correct mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |

Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Il est idéalement situer pour un séjour a Disney car il se trouve a une sortie RER après le parc et l hôtel est juste devant la sortie du RER sortie 2 montrevain, donc pas de marche longue (30metre)
Il y a également quelques restaurants alentour pour manger ( éviter la pizzeria di roma)
Le personnel a été très sympa nous avons pu choisir la chambre fumeur ou non fumeur ( les chambres fumeur sentent pas mal le tabac froid)
La literie est correct, la propreté convenable malgres 2 petits poils dans le lit, douche et toilettes ensemble. La chambre reste petite. Télé avec câble. 2 prises électriques
Nous avions payer 62€ pour 3, le prix reste un peu élever pour la qualité et l espace tout de même.
Penser a ajouter 10€ d aller retour RER pour Disneyland

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.