“tres bien et prix abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |

Saint-Andre, Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé et a proximité immédiate de l'arrêt de la ligne a du RER. Un accueil un peu froid tout au long du séjour (ah le parisianisme !). Les chambres sont très propres comportent tout le nécessaire. Le petit déjeuner du matin est assez complet et convient à tous les goûts. L'endroit idéal pour séjourner lorsqu'on se rend à Disneyland ou qu'on veut aller au Val d'Europe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon hotel pour ceux qui souhaitent se rendre au parc Disney sans devoir payer le parking du parc tous les jours, à 1m a pied du RER qui est a une station du parc donc parfait.
Le confort est très raisonnable, quartier très calme, je n'avais pas garé ma voiture au parking de l'hotel car payant mais de nombreuses places dispo dans les rues et je n'ai eu aucun souci (restée 2 jours).
Niveau rapport qualité prix très bien quand on voit le prix d'un hotel sur le parc ou très proche!J'y retournerais volonté pour mon prochain séjour Disney!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accès très pratique pour un séjour à Disneyland, 3 minutes de RER du parc, la sortie (sortie 2) du RER est juste à côté de l'hôtel.
L'accueil et la propreté de l'hôtel sont irréprochables,le petit déjeuner à volonté est varié et de qualité.
Les bémols sont la literie, un matelas mousse très basique sur une planche, un peu raide pour dos sensible...et nous devons faire le troisième lit (en hauteur)...l'insonorisation comme tous les hôtels de cette gamme n'est pas trop top.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits et nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain voyage chez Mickey.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel par téléphone. La personne qui m'a répondue était limite polie, mais bon, j'ai pu réserver sans soucis.
L'hôtel est équipé d'un parking souterrain payant, dont l'accès se fait par l'hôtel Ibis situé à coté.
Arrivée vers minuit, le gardien nous reçoit et nous donne les chambres. Il y a un ascenseur Les chambres sont spacieuses, propres, et équipée de la wifi. Le seul bémol a été l'odeur de tabac froid en arrivant dans le couloir.
Le lendemain, pendant le petit déjeuner, j'ai amené ma fille aux toilettes situées à coté de la réception: elles étaient vraiment très sale!
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, rien à dire de ce coté là.
Par contre, le sourire du personnel est inexistant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.