“Valeur sûre !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Montévrain
Toulouse, France
“Valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis satisfait de ce séjour dans cet hôtel.
La sortie du rer A (sortie à l'opposé de Val d'Europe) donne au pied de l'hôtel. Les abords de l'hôtels sont propres, calmes, sécurisant. (possibilité de garer sa voiture aux alentours)
Pour les fans vous êtes à 5-10 min de Disney (rerA) et 5min à pied de Val d'Europe.
Le service est impeccable. A mon arrivée (20h30), la réceptionniste m'a donné ma chambre en 2 minutes avec juste mon nom (règlement sur place)(52€).
Le rapport qualité/prix pourrait toujours être meilleur mais c'est correct vu l'ensemble du service.
La literie est impeccable, propre et confortable.
La propreté de la chambre irréprochable!
Les chambres sont simples (d'où le "budget"), déco presque tristounette mais ça va.
Au final, cet hôtel est à recommander sans hésitations, dans sa catégorie, pour toutes les raisons ci-dessus.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Andre, Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé et a proximité immédiate de l'arrêt de la ligne a du RER. Un accueil un peu froid tout au long du séjour (ah le parisianisme !). Les chambres sont très propres comportent tout le nécessaire. Le petit déjeuner du matin est assez complet et convient à tous les goûts. L'endroit idéal pour séjourner lorsqu'on se rend à Disneyland ou qu'on veut aller au Val d'Europe.

Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon hotel pour ceux qui souhaitent se rendre au parc Disney sans devoir payer le parking du parc tous les jours, à 1m a pied du RER qui est a une station du parc donc parfait.
Le confort est très raisonnable, quartier très calme, je n'avais pas garé ma voiture au parking de l'hotel car payant mais de nombreuses places dispo dans les rues et je n'ai eu aucun souci (restée 2 jours).
Niveau rapport qualité prix très bien quand on voit le prix d'un hotel sur le parc ou très proche!J'y retournerais volonté pour mon prochain séjour Disney!

• Séjour du Octobre 2013 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accès très pratique pour un séjour à Disneyland, 3 minutes de RER du parc, la sortie (sortie 2) du RER est juste à côté de l'hôtel.
L'accueil et la propreté de l'hôtel sont irréprochables,le petit déjeuner à volonté est varié et de qualité.
Les bémols sont la literie, un matelas mousse très basique sur une planche, un peu raide pour dos sensible...et nous devons faire le troisième lit (en hauteur)...l'insonorisation comme tous les hôtels de cette gamme n'est pas trop top.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits et nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain voyage chez Mickey.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain
Adresse : 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montévrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.