“Basique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
1.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montévrain
Sombreffe, Belgium
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Petite chambre. Pas de réelle salle de bains : la douche et l'évier son dans la chambre et vu qu'il n'y a pas de tapis pour la sortie de la douche (vous recevez 1 seule serviette/personne, pas une de plus) tout est mouillé.
Petit déjeuner normal, excellente situation pour le Val d'Europe et Eurodisney.
Parking en rue ou payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Isabelle,
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; nous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée de nos efforts afin d'assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.
Meilleures salutations,
Franck Grassat
Directeur

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel pour courts séjours. Idéal pour aller au Parc Disney à une station RER (5mn env) et l'entrée de la gare est au pied de l'hôtel. Idéal aussi pour du shopping à la Vallée Village et Val d'Europe.
Chambre calme, petit coin salle d'eau avec douche dans la chambre, très propre.
Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Internaute,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Franck Grassat
Directeur.
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très agréable et propre bien insonorisé.petit bémol pour accéder au parking souterrain il faut sortir de l hôtel et passer par l'autre hôtel ibis accolé .
il vous en coûteras 7 euros pour le parking souterrain à rajouter au prix de la chambre.Pas énorme mais quand même au vu du prix de la chambre , injustifié.
hotel situé à environ 5min de disney

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petit hotel pour courts sejours, très propre, super situation pour aller à disney. Petit dejeuner sastisfaisant. A cote du metro et à une station de disney. Au calme et bien insonorisé. Bon sejour agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6, rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.